Idées d'amélioration et d'innovation outils LinXea

Pour moi, l’ensemble des caractéristiques d’une SCPI est identique pour tous les contrats.
Par contre dire que chaque intermédiaire ajoute ses propres frais de gestion d’unité de compte ou que, comme Suravenir, ne distribuer qu’une partie du revenu (75%, voir les annexes de souscription Linxea Avenir) est une autre affaire, mais cela fait partie du contrat d’assurance vie.

Bonjour linxie ,
Une idée d’amélioration concernant l’outils du site web Linxea permettant la sélection et la comparaison des différents fonds. Dans les clés de tri on a le nombre d’étoiles Morningstar qui donne une idée intéressante sur les performances passées du fond, mais Morningstar a aussi introduit le classement ‘medalist rating’ qui est leur analyse sur le potentiel futur. Cela serait intéressant d’avoir cette clé de tri aussi pour découvrir de nouveaux fonds à potentiel ou des changements de tendance.
Merci

Bonjour,

Même besoin pour moi, ce serait très utile.

Bonjour escargot

Je n’arrive pas à reproduire sur mon compte test
auriez vous une copie écran ou une description du bug pour m’aider ?
Merci beaucoup
LinXie

bonjour à tous

la rubrique: mes comptes , a t’elle encore besoin d’être présente dans LINXEA VIP
Aujourd’hui nous sommes le 30/07 et les valeurs qui figurent sur les contrats Evolution sont du 15 et 16 juillet. Sur LINXEA Vie c’est quand même mieux 25,26 et28 juillet .
Donc il faut systématiquement aller sur les sites des différents assureurs.
Où est donc l’intérêt de « mes comptes »?

Bonjour

Votre demande a été prise en compte
nous allons voir la faisabilité
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Cela demanderait un gros développement de notre part mais nous allons tout de même regarder pour du plus long terme
Bien à vous
LinXie

Avant de parler de développer de nouvelles fonctions, pourriez vous tout simplement rétablir celles qui existaient avant et qui ont disparu dans explication svp?
Je pense en particulier à l’outil d’analyse X-ray multi contrat qui était bien pratique (qu’on ne nous répète pas que ça marche et que c’est un problème de navigateur, j’ai essayé 4 des navigateurs les plus répandus et le bouton n’y apparaît jamais!) … c’est navrant

Ça revient au même que le simple virement, non?

Vous ne manquez pas d’air.
C’est la phrase marketing pour les petits nouveaux ?

On doit être le seul forum du web sans pouvoir éditer les messages. C’est collector.

Déjà faites cette fonctionalité demandée depuis des années avant de faire ce genre de post parce que nécessairement ça irrite ceux qui subissent ce forum…

+1
C’est valable pour tous les contrats.

bonjour,

en surfant sur le forum j’ai noté que disposer d’un outil de gestion patrimonial serait interessant: chacun d’entre nous a un outil bidouillé sur excel ou plus sophistiqué (fund manager) qui permettrait de faire une allocation patrimoniale globale synthetique par exemple:

• actions , obligations, cash, commodities, immobilier
  • sous categorie de chaque parametre decrit ci-dessus (large cap, mid cap small cap,…
  • devises
  • geographique
  • sectorielle
    …etc
  • permettrait d’avoir une vision globale de tous ses assets/comptes qu’ils soient chez Linxea ou nom

Linxie,?

serait-il possible d’ajouter dans les tableaux synthétiques de nos comptes les dates d’achat des sicav et le prix d’achat si on achète respectif de chaque achat (si on se renforce pluieurs fois)

Merci et bonne soiree. Patou66

Bonjour Linxea,

votre interface web est très bien, mais…

une application mobile révolutionnerait la gestion des contrats.
Comme Revolut par exemple, avec une connexion en Face ID.
Puis un lien en Face ID vers l’assureur.
Pour faciliter les versements libres hors versements programmés.

Au plaisir de vous lire

bonne idée !!!

Bonjour,
Pour la synthèse des comptes, serait il possible d’avoir en plus de la synthèse morningstar la synthse qui apparait pour chaque contrat mais en la globalisant (fonds diversifiés, euros, immo, etc) car la conso morningstar ne fait pas apparaitre la part immobilier (SCI, SCPI) ni les matieres premieres par exemple…

Cordialement

Bonjour,
Dans la page " toutes nos scpi" j’aimerai pouvoir identifier celles qui sont accessibles en assurance vie ou non. Actuellement on peut les trier par type d’activité ou de géographie mais on ne peut pas savoir facilement lesquelles sont accessibles en assurance vie ou en direct uniquement.
Merci.

Serait-il aussi possible de trier les OPCVM proposés par chaque assurance vie, non seulement par ordre alphabétique, mais aussi en différentes rubriques permettant de s’y retrouver (fonds actions, fonds immo, fonds small caps, fonds emergents, fonds obligations, fonds diversifiés. Cela existe chez Djarjeeling.

@MICHEL54451e66, des améliorations concernant l’espace client sont en cours, vous en serez prochainement informé.
LINXIE

Bonjour VincentG17,

En effet, Morningstar n’intègre pas les fonds particuliers type SCI, SCPI, fonds euro.
Nous étudions la possibilité de passer par d’autres partenaires pour améliorer la synthèse.

LINXIE