H2O Asset Management

H2O Multiequities R C
151.77 EUR
-30.53%

2 remarques:

• ils ont toujours l 'effet de levier contrairement Ă  ce que l 'on dit ici ou lĂ 
  • l 'obligataire remonte peu ( Multibonds) . J 'ai un fond obligataire dans mon Perco et c’est pareil , ca ne remonte pas vraiment 

Un petit bémol pour h2O multibonds . D 'aprÚs mon ami ancien gestionnaire de fond , ils ont coupé l 'effet de levier car trop risqué pour de l 'obligataire dans ce contexte .

=> cela veut dire que le fond ne va pas remonter et d 'ailleurs il n ’ a pas remontĂ© comme les autres

=>pourquoi le conserver alors ?

il ne remercie pas JRB2

LĂ  tu peux racheter , la tempĂȘte est passĂ©e . -10 % de dĂ©cote 

Tu as raison , Multibond +4.82 % au 01/07

Les mains faibles ont vendu .

Il faut prendre cela comme des produits spéculatifs

Pour moi c 'est assez opaque et je ne suis sĂ»r d 'avoir tout compris . C’est pour cela que ca ne reste qu’une petite ligne de mes investissements et que ce relĂšve de la spĂ©culation .

Si pour toi c’est une plus grosse ligne , ce qui a l 'air d 'ĂȘtre le cas , je comprends que tu aies envie de comprendre d 'avantage

Sur Multibond , deux baisses marquées depuis l 'annonce . Pas de hasard 

J 'en ai comme certains ici . On est forcément un peu inquiet 

Moi je reprends Natixis

Tu es le petit cousin de Gilles ?

Effectivement , depuis quelques mois ca stagne 

Là je ne vois pas trop l 'explication de la chute de leurs fonds , surtout obligataire . C 'est assez politico- économico- financier

Ma grosse ligne Moderato porte mal son nom :-6 % en 1 semaine, -9 % en 1 semaine
=> suis passé en rouge depuis achat

En regardant de plus prÚs le reporting de Moderato , ils sont positionnés à fond sur la dette italienne avec effet de levier . + short oblig -1-3 ans allemand.

TrÚs mauvaises idées !!

Il a une multitude d’actions qui ont perdu 50% de leur valeur

Au point oĂč on en est, on n’a pas le choix mais je balise quand mĂȘme!
La perte sur mes 2 fonds H2O est gigantesque, certes,
 et la perte sur le reste est vertigineuse!

Je suis d’accord avec vous sauf que ce soit un argument de vente de Multibonds, aprĂšs la baisse encaissĂ©e et sachant qu’il peut monter, mĂȘme dans un marchĂ© baissier
Evidemment, plus le marché est agité, plus les choix, surtout avec levier, exposent le fonds mais plus des opportunités de gains sont crées
 pour celui qui sait les saisir

Pourquoi?
Parce qu’ĂȘtre crĂ©dible, c’est d’avoir toujours raison?
Non, ĂȘtre crĂ©dible, c’est trouver une solution.
C’est dans un moment comme celui lĂ  que nous allons pouvoir mesurer leur niveau de compĂ©tence
Mais il faut laisser un peu de temps

Sur mon contrat GENERALI chez ING, la ligne MULTIBOND a complĂštement disparue (et son montant par la mĂȘme occasion, ce qui est carrĂ©ment illĂ©gal); pas de mise Ă  jour pour l’instant
 Quand Ă  tĂ©lĂ©phoner Ă  ING, c’est une rĂ©ponse bidon garantie aprĂšs 3 heures d’attente!
Sur mon contrat PANTHEA, ligne MULTISTRATEGIE mise à jour instantanément avec apparition de 2 lignes avec VL et vente possible active
 donc, super
(avec 1% de frais de gestion et 0.5% sur arbitrage)

Bonjour,
Il est Ă©vident qu’il n’appartient pas Ă  LINXIE d’apporter une apprĂ©ciation sur H2O;
L’arbitrage de Natixis n’est pas favorable au fonds mais il s’agit d’un changement de stratĂ©gie de la part de Natixis et, par consĂ©quent de positionnement par rapport aux gĂ©rants.
Le mode de gestion de H2O est parfaitement assumé par les gérants et le cours du fonds est le reflet de celui -ci en rapport aux aléas du marché .
Parler de « rentrer dans de rang Â» ou de « pratique irresponsable Â» est donc inappropriĂ©.
La conclusion en est que l’image projetĂ©e permettra enfin aux investisseurs potentiels une approche plus rĂ©flĂ©chie sur leur rapport au risque.