FAITES ENTENDRE VOTRE COLERE

Je ne partage pas non plus votre avis.

Il manque souvent tous les détails des opérations. Sur le site de Linxea, pour les SCPI du contrat Spirit-2 par exemple, vous devez vous contenter d’un laconique « Distribution de revenus de scpi », sans même savoir de quelle SCPI il s’agit !

Si je me contente la plupart du temps des infos du site Linxea, j’ai heureusement tous les accès à ceux des assureurs pour avoir les détails. Et c’est tant mieux ! Au final, notre argent n’est pas chez Linxea, mais chez les assureurs, et je tiens à y avoir un accès direct !

6 « J'aime »

Bonjour,
Vraisemblablement une crise de croissance et des investissements informatiques tardifs ou « réactifs », plutôt qu’accompagnant (ou anticipant) la croissance du nombre de Clients.
L’acccès au site devient de plus en plus un irritant chez Linxea, et un point faible par rapport à la compétition…

Bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire. Quelle(s) difficulté(s) rencontrez-vous ?
Cordialement,
L’équipe Linxea

Bonsoir ,

Accès direct contrats Spirica interdit pour les nouveaux clients Qui doivent nécessairement passer par le Site Linxea pour accéder au site Sylvea.

Et comme le site Linxea est souvent indisponible,
cela devient pénible : Linxea pénalise ces nouveaux clients qui ont choisi Spirica…

4 « J'aime »

@AB00034

Bonjour,

Je partage entièrement votre avis. Et si j’ai besoin d’un nouveau produit Spirica, je l’ouvrirais chez un concurrent.

1 « J'aime »

Bonjour,
Exemple ce matin, je clique sur la vue d’ensemble contrats, cela fonctionne.
Je clique sur details d’un contrat, là j’obtiens un écran blanc.
Je suis désolé, mais tout celà ne fait pas très professionnel.
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
Je rajouterais dans les griefs que la vue de détail des contrats sur l’interface Linxea est entachée de bugs. Une nouvelle ligne d’UC investie sur mon contrat Vie le 7 janvier n’apparaît toujours pas alors que la valorisation globale la prend bien en compte : problème signalé dès le 24 janvier toujours pas résolu et pas d’information sur le traitement… nous sommes le 12 février! Je trouve que ce n’est vraiment pas sérieux et cela n’incite pas à utiliser votre interface de gestion.
Par ailleurs depuis 2 jours, la possibilité de se connecter a l’interface Spirica a disparu également pour les anciens clients (sur la page du login à l’interface Linxea). Pourquoi donc ?!?
Connaissant l’adresse du site Sylvea je m’en moque un peu, j’y vais quand même par mes propres moyens du coup mais cela devient embarrassant pour Linxea vis à vis de son « approche client ».

1 « J'aime »

personnellement meme chose acces Sylvea impossible et linxea pas à jour