Bulle immo française

c’est autorisé les tacles par derrière ?

Moi ca me rappelle Notradamus

Nostradamus !

Bonsoir,

Gardons en mémoire que c’est grâce, que dis-je, à cause de ce Monsieur Klaus [u]que l’on ne peut plus éditer et corriger nos posts.

[/u]Il y a quelques mois, ici même, ce Monsieur Klaus s’est permit d’attaquer le Président de LinXea par des posts très virulents, menaçant même de faire appel

à son avocat, car soit disant que, je cite en résumé ses complaintes d’alors « LinXea gagnait trop d’argent sur notre dos ».

Les posts de Monsieur Klaus étaient devenus tellement virulents à l’encontre de LinXea que LinXie a alors pris une mesure radicale :

l’option de correction des posts que l’on écrit a été désactivée. Depuis, on ne peut plus corriger nos écrits.

• Au fait Monsieur le « donneur de conseils financiers » : où en êtes-vous de vos démarches avec votre avocat contre LinXea ?

Et dire que ce Monsieur, patron de mille et une entreprises, propriétaire de je ne sais combien d’appartements qu’il loue, , se permet de donner des conseils

aux Forumeurs, entre ceux qui pour différentes raisons souhaitent rester locataires et ceux qui doivent impérativement selon Monsieur Klaus devenir absolument

propriétaires pour « leur retraire ».

Laissez vivre les gens Monsieur Klaus, vous ne détenez pas, loin de là, la science infuse… Ou la vérité…

Et je ne parle même pas de vos posts qui sont indigestes à lire… Et donnent mal à la tête…

Oui, Coresatinvest a raison, apprenez sérieusement à écrire le français avec un coach personnel

(avec les rentes locatives que vous percevez de tous vos locataires vous devriez avoir les moyens) et revenez alors,** mais pas avant** s’il vous plait,

nous dispensez vos conseils de gestion patrimoniale… Mais, sans faute de syntaxe et de français cette fois…

Voilà, c’est dit !.. Y’en a marre de ces donneurs de leçons…

Bon, je retourne dans ma grotte, méditer sur la condition humaine de ce bas monde…

C’est tout de même surprenant qu’un sujet aussi insipide que « Bulle immo française » part systématiquement en vrille.

Retenez-vous, Messieurs, Dames, c’est encore mal parti.

un vieux reste de la lutte des classes façons querelle des anciens et des modernes

Conzagues lamentable votre commentaire sur moi, vous qui avez peur de tout et de tous ici

contre moi, vous avez que la la HAINE; oui monsieur que la Haine

vous parler de un Avocat oui, que savez vous?? rien

poser vous que une question pourquoi tout personne du forum , quand Evolution

ete encore chez ACMN est maintenant chez Suravenir, , a la possilibite de passer presque

2 arbitrages, par semaine . poser vous la question pourquoi.?

toutes vos postes contre moi sont infame;

je suis ne apres la guerre, . calmer vous; . plus des reponses de ma part

a tout les Forumers

demander svp a Linxcie, si ce a cause de moi de moi, que en puise plus rectifier nos postes

que du monsonges

n est croyer pas cette personnage pleine de haine contre moi, regarder il faut

qui il reprend le phrases de C Invest de mon mauvais francais pour pouvois remplir son post.

contre le ancien President Directeur Generalal de linxrea ? il a compris sans l aide de persson

le pauvre que la haine envers moi;, j espere cette maladie le laisse ou moins dormir lla nuit

que de monsonges infame,

bonjour a tous

regarder cette personage, depuis 5 ans pas un mot dans la rubrique immobilier

ce jour il repond , ni a un de tout les intervenant,de la rubrique. Immobilier que une Attack, contre moi

oui il parle que de moi, que de moi. 1 % de l immobilier est 99% que des monsonges

en ajoutaint que la haine, comme. dans tout c est reponses, a mes toutes mes postes

partout cette haine maladive;

Vrai que c’est dommage que certaines interventions ici se limitent à des règlements de comptes vieux comme mes robes. Vieux ou jeunes d’ailleurs, on ne voit guère Klaus sans un roquet les dents plantées dans son mollet… ah, tiens, ça me rappelle quelque chose ça, quoi, mais quoi… j’arrive pas à remettre le doigt dessus, bref, vous l’aurez compris, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite.

Et, si je peux me permettre de dire haut ce que beaucoup pensent bas, il est dommage aussi d’attaquer les gens sur la forme lorsqu’on n’a plus rien à dire sur le fond. Ca arrive qu’on ne soit pas d’accord, vous êtes en désaccord sur l’achat de sa résidence principale ? Eh bien, le monde ne va pas s’écrouler pour autant, et vous n’avez pas besoin à tous prix d’avoir un dernier mot , quitte à attaquer Klaus sur son expression du français.

Et bonne journée aux vacanciers, comme aux laborieux.

Il est curieux de constater que ceux qui se proclament pacifique
Pètent les plombs dès qu’ils ne sont plus juge et partie
Les désaccords sont sains, même si on s’égratigne,
Du moment que les propos tenus ne sont ni diffamatoires, ni discriminatoires
Selon les textes en vigueur, on ne peut donc pas tout se permettre sur un forum.
My 2 cents

Bonjour Aude , avvel merci

avec votre francais, tres clair, je peut etre que d accord avec vous,

avez vous remarquer, par certaine vous n etes pas aimer non plus,

je mal de lire leur bettisse , contre vous, , mais regarder leur nom

est vous comprener de suite

et egalement merci a tout les autres, qui me on soutenue

bonne Journee a vous tous

Klaus

bonsoir

juste pour Information

depuis hier le 1.08.2016 les propritaires, en le droit , un nouvaau de augementer le loyer de leur locataires

Bonjour à tous,

Notre Forum est un lieu d’échange privilégié depuis de nombreuses années.
Je vous demanderai à tous de conserver un ton et une attitude bienveillante entre vous.
Vous êtes les acteurs de cet espace de liberté et vous êtes invités à vous exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun.
Je vous demande de respecter ces règles dans toutes vos communications .

LINXIE

l’angleterre a une problématique différente concernant le droit de propriété.

comme j’aurais du mal a l’expliquer je vous livre un extrait compréhensible " Il faut faire la différence entre le FREEHOLD ESTATE qui correspond à la propriété libre et perpétuelle et le LEASEHOLD ESTATE qui correspond à la propriété libre mais temporaire.

Ces deux termes décrivent une importante différence pour définir la propriété en Angleterre. Ils sont issus directement de l’histoire de l’Angleterre. A l’époque, le Roi était le seul propriétaire de l’ensemble des terres. La majorité des maisons sont vendues en Freehold et la majorité des appartements sont vendus en Leasehold."

il est bien évident que perso je n’investirais pas dans du leasehold estate ( si j’étais anglais )

« Or, en Angleterre, comme en France d’ailleurs, les prix de l’immobilier ont fortement augmenté par rapport aux revenus des ménages lors des trente dernières années. »
Tout est là
200000€ pour 11m2 à Londres.
Certains appelleront ça de l’investissement.
Moi j’appelle ça une escroquerie. (il suffit de regarder les page immos d’un journal commençant par un F, qui sous couvert d’information, vous explique en toute impunité comment vendre un cagibi une fortune…).

Le paragraphe « Quelle efficacité pour les politiques publiques ? » sur le cas anglais est également intéressant :
[i]La situation est d’autant plus surprenante que le marché immobilier britannique bénéficie de taux d’emprunt immobilier historiquement bas et que le gouvernement a mis en place un programme d’aide à l’achat qui permet aux acheteurs de ne disposer pour apport que de 5% de la valeur d’achat du bien. Mais visiblement, une telle politique publique n’a pas redonné la possibilité à un pan de la population exclue de l’accès à la propriété d’acheter, bien au contraire. Ce constat questionne donc l’efficacité des politiques publiques de relance de l’immobilier, parfois inflationnistes.

Elles peuvent même avoir des effets pervers. Pas seulement « à cause de la frustration que cela provoque chez ceux qui ne peuvent pas acheter, mais à cause de l’impact sur leur niveau de vie », note le think tank. Et même sur le long terme, cela pose aussi un problème, car un faible taux de propriétaires veut aussi dire que « les jeunes générations auront une retraite plus incertaine ».[/i]

Au delta près du pourcentage, c’est exactement ce qui se passe en France.
Et au contraire du journaliste, je ne trouve pas cela surprenant mais parfaitement logique.

Merci pour votre post, d’accord sur tout

Pour Klaus l’ex Werner, je le lis en diagonale, c’est incompréhensible et il radote sur des thèmes déjà maintes fois débattus. Mais sa compréhension écrite est probablement au même niveau que son expression écrite, il ne peut pas comprendre nos explications.

J’ignorais ces attaques de Werner sur le président de Linxea.
Et j’ignorais que nous avions perdu la fonction d’édition à cause de lui.
Je ne suis toutefois pas surpris, c’est conforme au personnage.

Les français ont une pierre dans le vente. Pas étonnant que le sujet soit passionnel.
J’ai remarqué qu’il valait mieux éviter le sujet à table aussi, c’est au même niveau que la politique et la religion : les gens ont leur avis - souvent basé sur des idées reçues - et ils s’énervent rapidement si on leur oppose des arguments rationnels.

Nietzsche : « Souvent les gens ne veulent pas voir, entendre et parler de la vérité parce qu’ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites. »

[/quote]

J’ignorais ces attaques de Werner sur le président de Linxea.
Et j’ignorais que nous avions perdu la fonction d’édition à cause de lui.
Je ne suis toutefois pas surpris, c’est conforme au personnage.

[/quote]

Je viens de lire le post de Linxie et pour ne pas « remettre une pièce dans le bouzin » j’ai voulu supprimer mon post, mais impossible en raison de la perte de la dite fonction édition :confused:

/ Victime du KlausGate