Je m’exprime pour la première fois sur ce forum que je suis depuis 3 ans environ, parce que je suis consterné et peiné de ne plus pouvoir lire les interventions de Loupi. Ce forum je l’aimais par l’esprit qui y régnait et la qualité des interventions, Loupi y apportait aussi une touche d’humour bon enfant.
Quand on voit la débilité des messages d’autres forums, celui de Linxea grâce aux interventions de Loupi et de bien d’autres (je ne vais pas les citer car je ne souhaite pas en oublier) était parfait pour moi.
Dans ces conditions merci à Linxea de faire quelque chose pour maintenir cette qualité, faire revenir Loupi en créant par exemple un forum à 2 vitesses dont l’un « high level » composé de Loupi et de quelques intervenants phare, celui ou ceux (à priori 1 vu le sondage) qui ne sont pas intéressés n’auront qu’à s’abstenir.
Linxea, il y va aussi de votre réputation et de votre intérêt, donc Merci d’oeuvrer pour le retour de notre chien favori.
Bonjour Loupi! Je vois que tu es branché sur le forum. Merci de revenir bien vite car tout le monde t’attend. Tes conseils nous sont indispensables. J’envisage de quitter Linxea si tu ne réapparais pas rapidement.
A très vite, j’espère.
Alléluia,Loupi est connecté au forum !!!
Par curiosité sur son profil on peut voir :
Dernière visite : samedi 16 octobre 2010 20:40:53
[21,15% de tous les messages / 2,86 messages par jour]
Unquote
2.86 messages par jour depuis juillet 2009 date de son inscription.Plus de 20% de tous les messages du forum.
Il faut le faire d’autant que ces messages sont de bonne tenue.
Allez Loupi reviens. Ne te fais pas trop prié. Dis nous quel os tu veux à ronger. On y ira même te l’apporter jusqu’à l’entrée du port de Shanghai où tu dois te languir.
[b]Bonsoir à toutes et tous …
et un très grand merci pour vos messages publics comme privés .[/b]
[b]Je ne suis bien évidemment pas du genre à lâcher et reste à vos côtés !
Toutes les forces sont d’ ailleurs utiles pour jouer la partie . TOUTES .[/b]
En promenade , un collègue mystique m’ a conduit au Couvent des Oiseaux .
Là-bas , elles m’ ont dit : " Loupi il te faut aussi porter le voile et tu seras sauvé "
BON , ALORS J’ AI ESSAYE SANS ATTENDRE …
Mais très vite , les gens nous ont jeté des pierres et non des pièces . Quelle poisse .
J’ ai mordu tout le monde puis filé ventre à terre ; je revendrai le costume plus tard .
Ensuite j’ ai franchi la porte de Pôle Empoil , et le type m’ a dit : " Formidable Loupi ! J’ ai justement un poste de plante verte pour toi "
BON , ALORS J’ AI ESSAYE LA AUSSI …
Mais , c’ est drôle , ça n’ était finalement pas si drôle . J’ ai donc rendu mon napperon à la fin du deuxième jour .
Je préfère la gestion pour mes voisines qui semblent ravies . Arf , au fond moi aussi .
Seulement fini de musarder , la bataille reprend . Pour mieux la jouer , on a bien travaillé en coulisses …
Si tout va bien mmmmhhhh , bientôt des surprises . Encore merci LinXea et Toulemonde ,
et on repart " à donf " bien sûr !
Bon retour parmi nous ;).
Et merci de ne pas nous laisser choir !
Chic, Chic, Chic!
Euh…, je n’ai pas mis ma pendule à l’heure. De nos jours on dit: « Je te kiffe à la mort ».(Que les jeunes me corrigent!!)
A demain sans faute!
Cimazur
PS. Je me dépêche, samedi soir je fais le tour des discos (ah! elle sert ta panoplie de rappeur!)
Welcome aboard Loupi et comme promis, un petit cadeau pour ton retour.
Bon appétit !!!
un grand merci,Loupi.Cela nous réchauffe le coeur,ton retour.je laisse Lamartine pleurer Elvire.nous avons retrouvé notre chien tant aimé.
Alleluia !
J’en profite pour me présenter car je ne l’ai pas encore fait.
25 ans, une partie de mon patrimoine placée en sécuritaire. (en vue soit d’un achat immo mais pas à court terme car ce n’est pas opportun de mon point de vue, soit d’un apport dans ma propre affaire) et le reste (140 K) en support risqués via compte titre, PEA et assurance vie.
Je me document régulièrement pour gérer au mieux la partie risquée de mon épargne et j’apprécie entre autres les analyses de Loupi.
Je ne suis pas particulièremnt optimiste à MT(doux euphémisme) quant à l’évolution des marchés US et européens mais j’ai une confiance relative dans les émergents (Inde en particlulier pour du LT). En cas d’évolution positive des marchés, je pense que les émergents superformeront et en cas d’évolution défavorable, je ne pense pas que les émergents dévisseront plus que les indices US ou européens.
Je mise donc sur une surpondération émergents (et matières premières pour d’autres raisons). Actuellement je désinvestis progressivement mes placements US et Euope vers les émergents.
A l’avenir je pense conserver mes fonds émergents et éventuellement ouvrir de nouvelles positions type BX4. C’est selon…
J’encourage Loupi à persister dans la diffusion de son savoir. J’apprécie aussi les images jointes à ses commentaires qui me font souvent sourire ![]()
Merci ![]()
PS: Je m’excuse pour ls éventuelles fautes d’orthographe; je rentre de boite pas frais comme un gardon ![]()
Un grand MERCI à Loupi qui a accepté de revenir frais comme un gardon. Il ne semble pas avoir fait le tour des boites pendant son absence…
En espérant que le buzz lié à sa fugue ait renforcé la notoriété de ce forum excellent.
En routes pour de nouvelles aventures de chien.
Bonjour,
bon retour cher Loupi !
Amicalement
MERCI Loupi de revenir illuminer ce forum.
Je m’exprime pour la première fois bien que je suive ce forum depuis environ 1 an. Mais je tenais à t’exprimer toute ma gratitude.
J’apprécie tes conseils avisés et suis en grande partie grâce à toi devenu accro de ce forum. Je déprimais à l’idée de passer un week-end sans te lire.
J’apprécie en outre ton humour, ton esprit, ta calligraphie et tes photos.
Nous t’aimons
Ne change pas
Cordialement
bonjour LOUPI
Je savais que tu allais revenir, sacré farceur ! he ben au moins tu auras pus mesurer ta notoriete pendant ton eclypse qui est d’ailleurs bien merite !!
Quand a ceux qui ne comprennent pas l’humour decale de LOUPI, rien ne les retiens ni les forcent de regarder ses posts et de rester sur ce forum !
LOUPI bon week-end, ouaf ! ouaf !
Oh ? J’ai cru voir un 'ros loupi !

Salut l’ami Loupi,
Content de te savoir parmi nous, en te souhaitant également un bon retour, au plaisir de te relire…
Bon week end!
Bon retour Loupi ![]()
Amicalement.
Loupi , merci d’être revenu chez toi!
Bienvenue Loupi !
N’oublie pas de te présenter dans la rubrique des petits nouveaux, arf !
Content de te revoir parmi nous ! ![]()

Désolé,
voulant comprendre pourquoi certains ne voulaient que Loupi revienne, j’ai cliqué et ainsi ajouté ma voix aux opposants, ce qui n’était pas ma volonté. Clic trop rapide et malencontrueux…