Mince, j’ai raté un épisode!
En tout as Loupi tu a intérêt à revenir…
Bonjour à tous,
Pour mon premier post (après je file me présenter promis), je tiens à exprimer mon soutien à Loupi et souhaiterais le revoir posté sur ce chouette forum.
J’ai ouvert ma première AV il y a tout juste un peu plus d’un an. En lisant les différents sujets de ce forum et en suivant les conseils avisés de Loupi et d’autres (pas bêtement mais en cherchant à comprendre aussi), j’ai réussi à faire mon trou bien que parfaitement novice dans le domaine des AV, des UC et consorts.
En espérant encore apprendre pleins de choses…
Je voterais bien aussi pour le retour de SUN7
SUN7 et Loupi… c’était l’age d’or du forum
A Gonzague.
Après tous ces posts **PRO LOUPI **je ne vois aucun remords de votre part.
Et la charité alors!!!
1er choix bien sur !
Je n’ai strictement rien contre M. Loupi. Le peu de ses posts que j’ai lus m’ont laissé l’impression de quelqu’un d’ intelligent, cultivé, et qui connait bien le domaine de la finance. Ce qui à mes yeux est déjà un à-priori favorable.
Reste la forme. Là, je suis un peu indisposé par les gros caractères à tout va, les couleurs qui changent on ne sait trop pourquoi, et parfois certains traits d’humour (ou ce qui se veut de l’humour) qui me laissent un peu perplexe.
Je dis donc OUI au retour de M. Loupi, si tant est qu’il soit parti, mais qu’il sache que personnellement je ne viens pas sur ce forum pour voir de belles photos, qu’elles soient suggestives ou pas, et non plus pour polémiquer à tout va. L’intérêt ici est la question financière et surtout les informations qui l’accompagnent forcément. Et si à côté de ça, de temps en temps et sans que cela soit la règle, quelques sorties spirituelles trouvent leur place naturelle, hé bien tant mieux.
Bien à vous.
Bonjour tout le monde, un p’tit (?) message pour faire remonter le post dans la file, ça pourrait s’intituler « Certains ont la mémoire courte ».
- Qui se plaignait des caractères gras et en couleur des messages Loupi ??
- Qui a profité des conseils de Loupi et en a même sollicité ???
- Cherchez l’erreur …
4)** Surprise !!! **[/siz]
Regardez ce que je viens de voir dans la liste des membres connectés sur le forum :
Bonsoir à tous
Honte à nous… dans la precipitation notre patte a glissé…
Il fallait bien sur lire "Oui, on aime ses interventions
!?!
Quelques-uns ont trouvé une photo grossière et déplacée… ce n’était pourtant pas la première, loin de là, hors sujet de la finance, venant de Loupi ou d’autres, comme pour des paroles ou plaisanteries diverses. Ce forum a toujours fonctionné comme cela.
Ce que je trouve, personnellement, très grossier et déplacé, VVG, c’est qu’un tout nouvel arrivant sur ce forum, qui a été accueilli gentiment, par Loupi en particulier, se permette très vite les remarques désobligeantes ci-dessus…
… et donne ses règles… accorde l’autorisation, dans sa grande bonté, pour quelques plaisanteries…
… et distribue, à peine arrivé, les mauvais points, va dire comment il faut écrire, ce qui est bien et pas bien, si c’est drôle ou pas drôle… en particulier à Loupi qui est le grand animateur historique de ce forum et qui fait de grands efforts pour le maintenir vivant et intéressant.
Désolé, cher VVG, je trouve cette attitude plus déplacée qu’une malheureuse photo.
(de plus, il me semble que, pour les yeux âgés et même jeunes, les gros caractères avec couleurs de Loupi sont bien plus lisibles et agréables que la petite écriture standard habituelle)[/colo]
[quote=« plumet »]
!?!
Quelques-uns ont trouvé une photo grossière et déplacée… ce n’était pourtant pas la première, loin de là, hors sujet de la finance, venant de Loupi ou d’autres, comme pour des paroles ou plaisanteries diverses. Ce forum a toujours fonctionné comme cela.
Ce que je trouve, personnellement, très grossier et déplacé, VVG, c’est qu’un tout nouvel arrivant sur ce forum, qui a été accueilli gentiment, par Loupi en particulier, se permette très vite les remarques désobligeantes ci-dessus…
… et donne ses règles… accorde l’autorisation, dans sa grande bonté, pour quelques plaisanteries…
… et distribue, à peine arrivé, les mauvais points, va dire comment il faut écrire, ce qui est bien et pas bien, si c’est drôle ou pas drôle… en particulier à Loupi qui est le grand animateur historique de ce forum et qui fait de grands efforts pour le maintenir vivant et intéressant.
Désolé, cher VVG, je trouve cette attitude plus déplacée qu’une malheureuse photo.
(de plus, il me semble que, pour les yeux âgés et même jeunes, les gros caractères avec couleurs de Loupi sont bien plus lisibles et agréables que la petite écriture standard habituelle)[/quote]
Je suis désolé que vous soyez désolé. Et je vous le redis, les photos de cul ou autres ne m’intéressent pas, tout nouvel arrivant que je sois. Pas plus que des répliques limite insultantes à une simple remarque faite à lui. Il se prend pour qui ?
Merci pour votre contribution, quant à vos leçons… A propos, vous êtes trop gentil de vous inquiéter des yeux âgés de ceux qui vous lisent. Vous les prenez pour des débiles profonds ?
Aucun intérêt finalement ces forums.
Enfin une bonne nouvelle !!
Absent du forum depuis quelques temps, je suis surpris a la connexion d’apprendre que LOUPI nous a quitté.
j’espère qu’il n’est que faché passagèrement et qu’il va revenir.
un sentiment d’injustice pèse sur le forum.
Actif de la première heure,LOUPI a été un acteur majeur de sa montée en puissance, de sa qualité et de sa notoriété et nous lui en sommes tous reconnaissants
Que d’efforts déployés …pour en arriver là !
je lance aussi un appel à LOUPI pour qu’il surmonte la situation vécue personnellement et revienne parmi nous pour continuer à nous donner ses avis avertis.
Nous sommes tournés vers le futur avec optimisme…LOUPI continue à nous à aider pour appréhender les marchés et pour faire fructifier nos modestes économies.
nous avons toujours besoin d’étoiles…
merci
Girondin,
Papy te remercie beaucoup. Car comme il veut faire encore jeune (il endosse même les tenues de rappeur offertes par Loupi), il a tendance à cacher ses lunettes.
[quote=« Plumet »]
venant de Loupi ou d’autres, comme pour des paroles ou plaisanteries diversess[/quote]
Un des « autres » revendique aussi la diversité. Sinon Papy s’endort. Même dans les maisons de retraite on fait des animations.
Bonne nuit!
Cimazur
Bonjour,
A **VVG **
Avant de porter un jugement sur LOUPI (il se prend pour qui celui là),vous seriez bien inspiré de lire ses [b]1348 post.[/b]
Quand aux différentes couleurs qu’il emploie dans ses textes elles ont très souvent une signification,vous en déplaise.
Cordialement
Bonjour
Allons allons calmons nous
Ce forum se veut convivial et pas (seulement ?) un champs de bataille !
Essayons de comprendre les positions des uns et des autres sans forcement se battre et laissons la parole à tous
Foi de LinXea, Loupi sera de retout bientôt
Loupi revient;, Loupi revient parmi les siens !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que le mieux serait d’oublier cet épisode…
D’oublier les vandettas envers les nouveaux venus qui ont maladroitement exprimés leur gêne vis à vis des photos déplacées, et de reprendre les discussions bon enfant qui font de ce forum ce qu’il est habituellement…
Et je pense que c’est celà également qui pourra convaincre notre chien favori de venir nous faire à nouveau l’honneur de ses visites .
Oui sorg tres bonne idée
Bien à vous et bonne fin de semaine
Je vote OUI aux 3 premières questions, reviens Loupi!
Si l’ambiance du forum ne plait pas aux gens coincés, pudiques, fermés, aigris…que sais-je encore, il y a bien d’autres forums où ils pourront discuter tranquillement et sérieusement de la finance (peut-être pas avec des gens aussi compétents, mais apparemment ça ne compte pas…)
Tout à fait d’accord avec NICO6259 et cet après midi à la manif j’aurais une pancarte" LOUPI REVIENT ON T’AIME" et d’après les syndicats et d’après la police nous serons 2000 à le dire