Vous souhaitez que Loupi revienne?

Bonjour Girondin et Merlin

Pouvez vous revoter nous avons eu un raté
merci par avance

euh non ca marche pas, mais bon je réponds OUI, avec le retour de LA photo ! :wink:

Bonsoir LINXEA

impossible pour moi de voter, refus du système.

Pourquoi, je n en sais rien.

Je vote pour le retour de LOUPI

Cordialement

Bonjour
Je vote oui aux 3 premières questions.

oui ,il faut que loupi revienne.

BONJOUR LE LYNX
J’ai voté, pas de bug ca marche parfaitement bien et j’ai voté evidement pour que LOUPI REEVVVIIIIEEEEENNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
ouf ! jai plud de voix, gloups !

excuser pour la faute d’ortograhe
" plud de voix" je voulais dire " plus de voix
Mea culpa.

[quote=« lazuli »]

Bonjour
Je vote oui aux 3 premières questions.[/quote]

IDEM !
Oui à tout, même aux photos !

Bonjour Linxea,

Totalement OUI…What else?

j’ai bien entendu voté pour le retour de Loupi.
Je trouve également que la photo était plus humoristique que salace.

Toutefois, je trouve que Loupi a pris la mouche un peu vite en décidant de (bouder) s’exclure du forum. D’autant plus qu’il n’y a nul doute sur l’apport de Loupi à ce forum, les multiples remerciements (dont les miens) faisant suite à ses messages en sont une preuve.
J’espère donc qu’il saura chasser cette mouche d’un rapide et efficace coup de queue car nous sommes nombreux à trouver intérêt à ses messages.

bonsoir
que serait ce forum sans les interventions toujours pertinentes et non denuées d’humour de Loupi?
qu’il sorte de sa niche nom d’un chien.
merci loupi pour vos analyses.

:slight_smile:
Et bien si avec tout ca notre cher Loupi ne revient pas ! C’est qu’il est vraiment d’une humeur de ch… oh pardon ! Le Linx allait encore faire une gaffe !!!
;-))
Bien à vous tous !
Chat…leureusement

Oui of course, COME BACK LOUPI we need your help!

[quote=« patrice »]

j’ai bien entendu voté pour le retour de Loupi.
Je trouve également que la photo était plus humoristique que salace.

Toutefois, je trouve que Loupi a pris la mouche un peu vite en décidant de (bouder) s’exclure du forum. D’autant plus qu’il n’y a nul doute sur l’apport de Loupi à ce forum, les multiples remerciements (dont les miens) faisant suite à ses messages en sont une preuve.
J’espère donc qu’il saura chasser cette mouche d’un rapide et efficace coup de queue car nous sommes nombreux à trouver intérêt à ses messages.[/quote]

**Tout pareil. ** :slight_smile:

Loupi, pourquoi avoir pris la mouche ainsi et bouder comme un petit chien?
… tout ça à cause d’un ou deux intervenants ( ou « pères la pudeur »).
Tu dois te montrer au dessus de ça et accepter la contradiction, inévitable sur un forum.

Bonsoir à tous,

Je vote OUI aux 3 premières. Techniquement j’ai cliqué au début.

Cimazur

Bonsoir à tous,
Mes interventions sont plus que rares (inexistantes ?), à la hauteur de mes connaissances dans le domaine financier. Par contre, je pense pouvoir m’exprimer sur ce sondage.
La photo ? elle n’est plus accessible, je ne l’ai pas vu. Et finalement peu importe mon opinion.
L’application de la charte est passée par là, il faut je pense que tous acceptent la décision du linx, arbitre sur ce point. C’est la règle du jeu (Loupi, je pense que tu dois également la comprendre).

Je suis les discussions régulièrement, et tes interventions (Loupi) ont je pense cette capacité rare d’intéresser les plus novices d’entre nous.

Alors j’aurai voulu pouvoir refuser la dernière proposition, et par défaut j’ai répondu oui à la première.

[quote=« Cimazur »]

Bonsoir à tous,

Je vote OUI aux 3 premières. Techniquement j’ai cliqué au début.[/quote]

Idem.

Extrait Conditions d’Utilisation du Forum

« Modération Ce forum est modéré Le modérateur s’assure que **votre contribution porte bien sur le thème de débat traité **dans le forum, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu’elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins,… »

Lien Conditions d’Utilisation Forum : http://linxeavie.linxea.com/forum/register.php

Bonjour Gonzague,
tu as obtenu ,temporairement j’espère, plus que satisfaction avec le départ de notre cher Loupi.Cette polémique que tu as lancé maladroitement, est grandement au détriment de la qualité intrinsèque de ce forum. Les participants connaissent bien les règles. Je te conseille de prendre profil bas et de ne pas prendre les participants pour des idiots.
Ferme bien les portes de la citadelle de Carcassonne pour éviter une attaque éventuelle des zombies…

[b]AVERTISSEMENT
LE TEXTE QUI SUIT PEUT CHOQUER CERTAINS D’ENTRE VOUS

Monsieur Gonzague,[/b]

J’ai ècrit ce texte en gras spécialement à votre intention; je suppose que vous saurez le lire (les autres peuvent détourner le regard). De ma part il est sincère. J’espère qu’il vous choquera plus que certaines images du forum ou des murs de nos villes.

Face à un autre, il faut toujours commencer par faire crédit. Mais de ce mot vous semblez ne connaître que la signature au bas du contrat. C’est accorder sa foi. Au Tout Autre d’abord, il ne trompe jamais. A l’autre aussi. Il vous dépouille parfois, mais tout vous sera rendu au centuple (Matthieu, XIX, 29). Je suis indigne, je le sais, et je crains le Jugement. Mon Espérance est dans Sa Toute Miséricorde. Je prie pour ceux qui sont certains d’échapper au Jugement. Priez pour moi aussi.

... Un ange passe...

On entendrait voler un Loupi.

Je ne signe pas de mon pseudo.

PS. Linxéa, j’ai déjà frôlé la censure pour outrages aux bonnes moeurs. Je crois que je ne suis pas le seul, ce n’est pas une excuse. Mais je suis bien le seul à avoir enfreint les règles de la laïcité républicaine. Loupi est déjà agenouillé aux portes de ShangaÏ. Je suis prêt à faire un pèlerinage à Wall Street.