VIP : historiques de mon portefeuille ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis une bonne semaine (peut être plus ?) les deux portlets d’historique dans mon VIP n’affichent plus rien :

Linxie, pourriez-vous faire quelque chose ?

Merci d’avance.

Bonjour Linxie,

Depuis hier, les deux widgets d’historique de mon portefeuille dans mon VIP ont disparu. Ils n’existent plus non plus dans la base widgets.

Pourriez-vous faire quelque chose ?

Merci d’avance et bonne journée.

Routoutou.

Bonsoir LinXie
de mon coté ,c’est l’accès a mes comptes qui est impossible depuis 2. 3 jours

Bonjour
tout est ok
merci LinXie

[quote=« LOUP »]

Bonsoir,
J’ai remarqué des différences importantes dans les historiques des assureurs sur VIP. Par exemple je suis en perte, et l’assureur m’annonce une plus value importante depuis le début de l’année. Conclusion : je n’en tient plus compte, et fait mon calcul.[/quote]

Chez moi ça fonctionne, par compte c’est dans l’onglet Mon Compte que ça déconne :slight_smile:

J’affiche tout le temps le prix d’achat moyen, et une de mes nouvelles lignes, m’affiche +900% :slight_smile: sympa, mais tout est faussé du coup :slight_smile:

Bonsoir Linxie,

Si j’ai bien vu que les graph portent uniquement sur les uc. Ce qui n’empêche qu’ils ne correspondent à rien… Mais, ce n’est pas grave, je m’en suis passé jusqu’à présent, je peux donc continuer sans ! :slight_smile:

Bonjour LINXIE,

Mon historique de portefeuille (base 100) ne fonctionne pas quelque soit le contrat. Voici ce qui s’affiche au lieu du graph : « Le graphe n’a pas pu être généré car la valeur du portefeuille est nulle au début ou à certaines dates de la période »

Idem pour l’historique juste au-dessus qui donne une courbe farfelue et ce quelque soit le contrat.

Pouvez-vous intervenir svp ?

bonjour
pour moi le problème est récurent,seul le portefeuille linxeavie fonctionne,les 3 autres déclenchent un message d’erreur.

Bonjour Diane

Nous sommes sur les pbs
aviez vous fait remonter ce probleme ? par mail ? ici ?

Pour Francoise et ceux qui ont le meme « soucis »

Reponse de notre équipe :
" il ne s’agit pas d’un bug.

Comme je te le disais hier, je pense que françoise (et sans doute la cliente suivante) n’a pas vu que les graphes ne portaient que sur la partie UC du portefeuille (d’où le fait qu’elle ait l’impression que les valeurs ne correspondent pas à son portefeuille). Ca me semble en tout cas l’explication la plus plausible.

Quant au message « Le graphe n’a pas pu être généré car la valeur du portefeuille est nulle au début ou à certaines dates de la période », il indique que le graphe « historique base 100 » n’est pas disponible si le client a vendu toutes ses UC à un moment de la période."

Bonne journée

Bonjour Francoise

Non non c’est important que cela fonctionne ! :slight_smile:
Pourriez vous me donner en message privé un exemple de contrat (nom et numero) et une période sur laquelle vous estimez que le graphe ne correspond pas à la valeur de votre portefeuille UC ?
Par avance merci car nous n’aimons pas quand cela ne fonctionne pas :frowning:
Bonne journée

Bonjour

Nous allons regarder cela
bonne soirée

Bonjour

Nous sommes dessus
marco quand vous dites récurent pourriez vous préciser (depuis quand au juste)
Merci par avance

Bonjour

Notre équipe est dessus :slight_smile:
Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre
Nous avons également décelé un pb de flux émanant de six telekurs - nous leur avons demandé d’intervenir
Bonne journée

Bonjour

Nous sommes en train de prendre vos soucis un à un
Je vous fais un point dès que nous aurons avancé
Bonne journée

Bonjour

Nous allons regarder cela
Je vous tiens au courant
Bonne journée

Oui j’allais revenir vers vous pour vous indiquer que normalement vous ne devriez plus avoir ce soucis ce matin
Nous avons eu un bug de quelques jours sur le flux acmn…
Bonne journée

Pour moi, ça fait plusieurs mois que l’historique est également blanc. Il n’y a aucun compte dans le déroulant.

Bonjour,

Pareil pour moi. Sur Linxea Avenir

Arrivé sur Espace de Gestion** LinxeaVIP**, onglet > MON ESPACE

[b]Historique de mon portefeuille UC (en euros)
[/]

** Historique de mon portefeuille UC (base100)**

• Les deux graphes ne s’affichent pas

• Il n’y a pas de message d’erreur,

• Simplement les fenêtres supposées afficher les graphes sont : vides sur fond blanc !

[quote=« Gonzague »]

Bonjour,

Pareil pour moi. Sur Linxea Avenir

Arrivé sur Espace de Gestion** LinxeaVIP**, onglet > MON ESPACE

Historique de mon portefeuille UC (en euros)

** Historique de mon portefeuille UC (base100)**

• Les deux graphes ne s’affichent pas

• Il n’y a pas de message d’erreur,

• Simplement les fenêtres supposées afficher les graphes sont : vides sur fond blanc !

Bonjour,

Ca y est pour moi les graphes sont à nouveau affichés !.[/colo]

:slight_smile: