L’historique du portefeuille dans VIP est défaillant depuis Vendredi. Impossible d’avoir quelque info que ce soit, aussi bien sur 3 mois, 6 mois, début de l’année,…la fenêtre blanche avec « La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. » s’affiche. [/b]
Bonjour à tous et merci LinXie, tout est « presque » rentré dans l’ordre…« presque » car quand je sélectionne 3 mois, seule la courbe de mon portefeuille UC est visible. Pas de CAC, disparu ! Alors qu’il est bien là pour les autres périodes. Ce qui en soi, ne me gêne pas, c’est juste pour info
Bonsoir,
J’ai remarqué des différences importantes dans les historiques des assureurs sur VIP. Par exemple je suis en perte, et l’assureur m’annonce une plus value importante depuis le début de l’année. Conclusion : je n’en tient plus compte, et fait mon calcul.
Mon historique de portefeuille (base 100) ne fonctionne pas quelque soit le contrat. Voici ce qui s’affiche au lieu du graph : « Le graphe n’a pas pu être généré car la valeur du portefeuille est nulle au début ou à certaines dates de la période »
Idem pour l’historique juste au-dessus qui donne une courbe farfelue et ce quelque soit le contrat.
Pouvez-vous intervenir svp ?[/quote]
pffff ! moi aussi et depuis toujours !!! et bien qu’étudiante, 58000 € placés dessus…