Versements en ligne Linxeavenir

Bonjour,

Pensant économiser du temps et du papier, j’ai envoyé il y a un mois le formulaire pour mettre en place les versements libre en ligne avec la somme minimale au départ.

Le prélèvement de la somme initiale s’est bien fait, mais toujours pas moyen de réaliser les versements en ligne.

Avez-vous expérimenté ce type de délais?

Merci

PS: linxea prévenus, ils vérifient avec Suravenir…

Bonsoir

Attendons alors, mais je reste surpris que cela prenne autant de temps pour un problème « informatique »

Cordialement

Bonjour

C’est vraiment long et totalement anormal pour un contrat « internet »

Cordialement

Pareil plus aucun versement depuis

Je suis pas certain que ce contrat va rester bien noté par les magasines

Bonjour,

j’ai reçu hier un courrier de Suravenir m’informant qu’ils suspendaient cette fonctionnalité car ne répondant pas à leur standard de qualité.

Au moins, ils reconnaissent que ce n’est pas au point, c’est déjà ça !

Bonjour,

Merci LinXie, il serait dommage que nous associons la gestion et le devenir de ce contrat à celui de son cousin.

Pour ma part je n’ai pas encore chargé mes contrats Linxéavenir, en attente, mais je dois avouer que ça m’inquiète, quoiqu’il ne me coûterait rien de les solder.

Mais cela restreindrait grandement le choix des contrats disponibles.

Nous comptons sur vous pour ‹ ‹ gangasser › › l’assureur. I l ne faut pas oublier que nous parlons de contrats à moyen / long terme. Il ne faudrait pas que la sérénité que requièrent de tels placements soit troublée par une actualité meurtrière de la confiance nécessaire, base élémentaire de ce commerce.

Bernard.

Bon, je crois que si je persiste à vouloir investir sur des UC, je ferais mieux d’envoyer un chèque. Dommage, un mois de perdu et une VL qui a pris 6% sur le fond qui m’intéressait. Enfin, au pire je crédite le fond euro par chèque, et j’aurai des liquidités pour un futur arbitrage…

je dirais meme que ca n’a aucun sens…

Y a t-il eu une évolution depuis ?

est-ce que des membres ont envoyé des chèques par courrier. Quel a été le délai de traitement ?

espérons effectivement que le versement en ligne revienne rapidement, c’est dommage d’avoir à faire l’opération sur papier pour un contrat internet …

Bonjour

Plus précisément la réponse de l’assureur
"Bonjour,

Sur l’amélioration des fonctionnalités, un chantier d’optimisation est bien prévu en 2014 au delà des améliorations en cours (VE par prélèvement) et Marie-anne Millin va vous contacter car nous souhaitons recueillir les attentes de nos partenaires sur ce sujet important .

Cordialement,

Philippe JEANJEAN"

Bonjour,

Voici la réponse de l’assureur :
"
Sur l’amélioration des fonctionnalités, un chantier d’optimisation est bien prévu en 2014 au delà des améliorations en cours (VE par prélèvement) et Marie-anne M. va vous contacter car nous souhaitons recueillir les attentes de nos partenaires sur ce sujet important .

Cordialement,

Philippe J.

Bonjour

Nous avons le retour de l’assureur concernant les améliorations de l’espace client de LinXea Avenir:
"Bonjour,

Sur l’amélioration des fonctionnalités, un chantier d’optimisation est bien prévu en 2014 au delà des améliorations en cours (VE par prélèvement) et Marie-anne M va vous contacter car nous souhaitons recueillir les attentes de nos partenaires sur ce sujet important .

Cordialement,

Philippe J"

[quote=Gonzague]

Bonjour

Cela fait plusieurs années que nous les griffons pour qu’ils améliorent leur espace client…
Cela a l’air de prendre forme pour 2014 !
Bonne journée à tous

LinXie

Bonjour c’était plus qu’un problème informatique :wink:
C’était vraiment un problème de chainage et de process en plus d’être un problème informatique
L’assureur a été pressé et a voulu satisfaire notre demande rapidement alors qu’il n’était pas encore prêt.

Nous vous tiendrons informés dès que cela sera opérationnel :slight_smile:

Bonne journée
LinXie

Bonjour

L’assureur nous a indiqué que cela devrait être remis en service en milieu d’année mais ne nous a pas encore donné de planning précis
Bonne journée

LinXie

Bonjour

Ce contrat va vraiment monter en puissance…
La fonctionnalité arrivera dans l’année et devrait cette fois ci être efficace
Un nouvelle ajout de fonds devrait avoir lieu sous peu et l’assureur a vraiment la volonté d’être leader sur le net

Bonne journée

ps : nous avons transmis vos posts à suravenir…
LinXie

Bonjour

Je comprends parfaitement vos inquiétudes et nous vous avouons que Lynx échaudé craint l’eau froide …Nous sommes donc très prudents en ce qui concerne les engagements de nos partenaires vis à vis de nos clients que nous aimons chouchouter

Cependant, nous avons vu Suravenir il y a quelques semaines et ils ne sont pas du tout dans la même optique qu’ACMN
D’ailleurs il n’y a aucun lien entre les deux assureurs
Nous continuons donc notre développement et les évolutions contrats et produits en toute confiance avec eux

Les taux des fonds euros nous seront communiqués demain dans la journée

Bonne journée
LinXie

Bonjour

Nous avons fait une réunion avec eux
tout va encore s’améliorer chez cet assureur qui a vraiment la volonté de se développer rapidement sur le net
Bon dimanche

LinXie

Bonjour

Nous sommes dessus avec l’assureur qui nous a promis d’ameliorer tout cela car nous ne sommes pas satisfaits pour l’instant des versements en ligne par prelevement
Nous vous tiendrons bien sur au courant
Bonne journée

Bonsoir

Merci pour tous ces témoignages qui vont permettre d’augmenter encore la pression que nous faisons subir à l’assureur
Bonne soirée