Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les arbitrages realisés en ligne seront gratuits sur l’année 2011
Bien à vous
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les arbitrages realisés en ligne seront gratuits sur l’année 2011
Bien à vous
[quote=« linxea »]
tous les arbitrages realisés en ligne seront gratuits sur l’année 2011[/quote]
Merci le Lynx pour ce cadeau de Noël !
Très bonne nouvelle, merci le Lynx !
Grande nouvelle : bravo , merci et Youpi LinXea !!! C’ est vraiment un Noyeux Joël ![/siz]
Bonjour,
Je ne dispose pas de ce contrat, mais je l’envisageais : est-ce qu’il s’agit d’une opération « promo », ou d’une modification définitive de ce contrat ?
Merci,
Bonjour Falagar et Youpi
Il semble que ce soit acquis , dur de revenir en arrière ensuite ! Oui , alors il faut plonger sans attendre et à toi " les Grands Fonds " car sa Liste reste en tête pour la chasse sous-marine .
Bon , restent les 0.5% prélevés sur les Options de Gestion Automatiques à chaque coup , mais on verra plus tard … Gardons les mains libres !
Joli coup donc , et voilà des souscriptions qui vont suivre . Méritées ce coup-là . Les vieux ont parfois des sursauts épatants . Saleté va .
Bonjour à tous
Excellente nouvelle, merci LinXea.
Falagar: pour moi qui ai souscrit chez les 3 assureurs, LinXea Vie était déjà le meilleur contrat (présentation, nombre de fonds, virement, rapidité des transactions, etc…) et avec ce plus, n’hésite pas un instant.
Cordialement
Un grand merci à LinxeaVie qui sait être à l’écoute de ses clients et garder une longeur d’avance sur la concurrence !
C’est une excellente nouvelle qui va faire bien des heureux !
A nous, clients, de faire connaître ce superbe service autour de nous.
Les réseaux sociaux le montrent bien : le bouche à oreille est de loin le meilleur vecteur de publicité pour le développement d’un produit !
Bonjour à tous,
merci Linxea…Pourvu que cela dure…content déjà pour ce beau geste en 2011
Période propice aux cadeaux…
Bonne journée
Est-ce que cette nouvelle donne peut laisser entrevoir que la FRN aura une gestion plus active dans les mois à venir ?
D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, les clients ont une attente forte pour davantage de communication de la FRN sur leurs convictions et leurs choix d’allocation et d’arbitrages (ou de non arbitrage).
Merci beaucoup le lynx pour ce merveilleux cadeau de Noel .Llinxea Vie au top rejoint le club des autres contrats Linxea dont les arbitrages étaient déja gratuits en nombre illimités.
bonjour a tous.
La concurrence commence a se faire sentir entre les assureurs,vive la concurrence !
lolo
Merci le Lynx !!!
Sur ce point (coût des arbitrages), Linxea Vie avait plutôt une longueur de retard sur la concurrence dans Linxea et avait longtemps fait la sourde oreille. Là, Generali ne fait que rattraper cette longueur… enfin.
Bonjour
Merci à tous pour vos posts
Bien à vous
Bonjour à tous,
Un grand merci à linxéa pour cette bonne nouvelle.
J’aurai besoin d’un complément d’information sur la gratuité des arbitrages LinxeaVie :
Je dispose également d’un contrat PEP LinxeaVie dont malheureusement ,je ne peux qu’arbitrer que sur papier.
Disposerai-je des mêmes avantages d’arbitrages que mon LinxéaVie ?
Merci de votre réponse.
Salutations.
kiki
Bonjour a tous,
Le général revient enfin au niveau de la concurrence pour les arbitrages, quel beau cadeau de noel
Merci le Lynx !
un seul mot
MERCI
[quote=« Loupi »]
Les vieux ont parfois des sursauts épatants[/quote]
Déjà dans ma jeunesse les généraux étaient épatants.
(Werner, ne regarde pas!)
Cimazur
PS. Je signale que les héros de la bande dessinée étaient les Pieds Nickelés. N’y voyons aucune allusion.
C’est la seule chose qui m’a freiné chez LinXea Vie, le choix des fonds était toujours de la première catégorie, par contre, les frais sur les arbitrages m’ont fait choisir l’Evolution. Je vais ouvrir finalement un deuxième contrat maintenant en espérant qu’ils vont maintenir cette offre pour 2012 et après