Tous les arbitrages gratuits pour 2011 sur LinXea Vie

Bonsoir,

Merci pour cette offre qui rend encore plus intéressante les contrats d’AV Linxea Vie.
Je vais de ce pas en parler autour de moi en retour pour essayer de convaincre quelques personnes que Linxea Vie figure parmi les meilleurs choix.

Bonjour,

C’est une bonne nouvelle. Mais pourquoi seulement pour 2011 et non pas à partir de 2011 ?

bonjour

le linX eclaire ma petit tete svp

je fait un abritage le 12/12

je vois srictement rien chez vous

chez votre concurrent

depuis le 14/12 je peut voire tout

mes pertes

en esperant que vous comprenee ma langue

je attend votre response avec impassiance

merci a vous

werner

Bonjour werner et bienvenue parmi nous

Votre arbitrage va etre traité en bonne date de valeur
par contre au niveau de la visualisation sur votre compte cela peut varier entre 3 et 7 jours (1 jour de plus sur VIP)
Je vous invite tout de meme a mettre un mot à notre service gestion (gestion@linxea.com) pour que nous puissions verifier que tout est ok sur votre dossier

Bien à vous

le linx
merci de votre response
un mail va tout de suite etre envoyer a priscilla

j espere mon ordre par internet suffi, je suis en asie encore pour 6 mois

et avant une lettre de ici arrive chez vous, il faut contee 1 mois minimum

donne moi juste une response ce mon ou ma premiere arbitrage chez vous

j espere l internet suffit.

merci de votre response

werner

tout a fait autre chose je voudrais bien savoir pourquoi le fond asie sued est monte

ici le gens gagne depuis plus de 20 ans seulement 2 dollar par jour

une chose a change ici ce le cour de changes rien a voir avec la faiblesse du euros

l anne dernier on ma donne pour 1 euros 49.25 bath et maintenant seulement 39 40

maximum 41 bath pour 1 euro. si je compte bien ca fait 25 prozent de difference

pourtant le euro na jamais baisse de 25 prozent la meme chose et valable pour tout
l asie sued est. je pense ce que je perd ici avec le cour d echange, je me repette
25 prozent, nous avon bien le droit le regagner sur le fond de l asie

bonne journee a vous tous

werner

Bonsoir Werner :wink:

Tu dis donc : 2009 = 50 Bath/€ et 2010 = 40 Bath/€ . Soit . Tu perds donc -20% au change . Mais l’ € reste une monnaie forte (rires) et n’ a pas tant baissé que cela .

C’ est le Bath qui a monté , vérifiant la fameuse expression " les devises émergeantes s’ apprécient " . En grande partie par les investissements venus d’ ailleurs . Ceux-là même qui font faire des cauchemars à l’ Amérique qui voudrait les voir revenir .

Voilà pourquoi " l’ Orchestre Bleu " se déchaîne contre les Pays Emergeants actuellement . Avec un nouveau couplet : " les BRIC c’ est fini " . Hi Hi Hi .

Rassure-toi et embrasse pour nous la Thaïlande . Mais fais attention où (et dans qui) tu mets tes affaires . Là réside le vrai danger . Bien à toi .

bravo linxea!!!

[quote=« Pilou30ans »]

C’est une bonne nouvelle. Mais pourquoi seulement pour 2011 et non pas à partir de 2011 ?[/quote]

Je vais attendre que ce soit réellement formalisé pour y souscrire : avec la règlementation des taux promotionnels sur fonds €, les assureurs vont devoir se montrer inventifs pour gagner en attractivité. Il reste possible que ce ne soit que ponctuel pour 2011. Dans le doute : patience :).

my friend loupi
merci pour cette explication… de 40 a 50 ce 25 prozent oui ou non je trouve pas le point de interagation encore und faute en francais
maintenant je suis en indonesie pareille 25 de perte
en malaisie idem leur argent et fort mais partout impose par leur different gouvernement
ce pour cette raison apres moi le fond de l asie monte

interet je pert ici 25 prozent ou change
esperent notre fond disant ton fond ce toi qui la recommandee… et je pense que person peut ce plaindre
va gagner ce 25 prozent

bien a toi

werner

ps. regarde stp dans la rubrique anlyse technique
mes 10 positions qui vient de une outre av … merci

et dit moi combien vient de l enfer

esaye de ne pas regarde mes fautes de francais

bonsoir LINXEA,

je rejoins la horde des satisfaits.

même si je ne suis pas un fanatique des « aller-retour massifs » sur le contrat Assurance-vie, il faut bien reconnaître qu’une telle disposition est de nature à mettre à l’aise pour la gestion de son contrat.

Général Lee a bien dû peser les patates et s’y retrouvera à coup sûr.

Faites lui savoir que nous sommes contents et que nous le serions encore plus s’il calait la date limite(pour valeur à J+1) de passage des transactions non plus à 16h mais à 23h comme ACMN voire minuit !

Bonjour,

Ça voudrait dire que la Roche Noire ne prévoit pas d’arbitrages en 2011 ? Pas d’allègement prévisible sur les « émergents », pas d’OPVCM « BULL »… et on reste toujours sur l’Or et les MP ?

Ceci dit, j’avoue que je me fie beaucoup plus à ses capacités d’analyse et d’anticipation qu’aux pronostics divers et variés des analystes et de la presse financière… Alors, si pas de nouvelles de la RN = Bonnes nouvelles !..

JJP