Taux servis sur les fonds euros 2016

Bonjour franck,

Le TMG 2017 pour Eurossima et Netissima est de 0,375%.

LinXie

Bonjour momoa,

Cela devrait arriver en fin de semaine ou début de semaine prochaine sur les contrats Generali

LinXie

Effectivement Apicil travaille sur un projet de fond euro avec une garantie de capital initiale inférieure à 100%.
En revanche nous les avons sollicité pour élargir rapidement la gamme UC.

LinXie

Bonjour Fab29,

Hé bien !!! comment un fidèle du forum comme vous a raté le post de ce matin ou je donnais les mêmes dates !!!

peut être parce que je dois réorganiser les rubriques du forum …

Vous pouvez voir le post de ce matin dans la rubrique : Si vous avez des questions… par LinXie (Vos demandes à LinXie)

Merci encore pour votre contribution !

Bon Wee-end et à lundi pour les taux Generali !

LinXie

Bonjour Françoise 21,

J’ai bien fait de rester évasive …

Car si Generali va effectivement publier ses taux à 14 h 00 lors d’une conférence de presse… SPIRICA qui devait annoncer les siens en fin de semaine va finalement publier les siens dans l’après midi ou au pire demain matin !

Je publie cela sur le forum dès que cela sera autorisé

LinXie

Bonjour Litchi,

Et bravo pour vos sources !!!

Les taux nous ont été communiqué vendredi mais nous devons attendre l’accord de crédit Agricole Assurance avant de les publier…

Si vous avez des idées pour Suravenir qui doit communiquer la semaine prochaine… je prends

LinXie

Re-bonjour !

L’accord de SPIRICA vient de nous être communiqué !

Voici les taux Euro qui nous ont été confirmés :

Euro ALT : 3.04%
Fonds en Euro Classique : 2.01%

Je leur ai demandé de me fournir un reporting détaillé du fonds ALT1.

LinXie

Bonjour Franck,

Encore un petit quart d’heure…

LinXie

Bonjour Kahn,

Le bouton Edition n’es plus accessible car nous avions constaté certaines modifications de post à « posteriori » de la part de membre du forum.

Souhaitez vous que je modifie Maif par Macif à votre place ?

LinXie

Bonjour,

Je vois que vous êtes nombreux à vouloir corriger vos fautes d’orthographe

Je vais regarder ce qu’il est possible de faire pendant cette semaine de Noel .

LinXie

Bonjour JP24,

Je suis d’accord,

Nous avons demandé un élargissement conséquent du nombre d’UC à Apicil…

Je vous tiens au courant !

LinXie

Bonjour Maxicool,

Où trouve t on cela dans l’espace en ligne linxéa ?

Merci.

P.S J’ai apprécié ton article (sur ton site) sur le choix d’un contrat d’assurance vie, très pertinent.

à noter que le crétin qui a pondu tout ça (Jean Pisani-Ferry, patron du cabinet France Stratégie) vient d’intégrer l’équipe de campagne de Macron !

1,41% pour Sequoia… avec 3% de frais sur versement, 0,95% de gestion et 0,50% sur arbitrages… Comment peut-on aboutir à une +value au bout de 8 ans ? ce placement est-il économiquement viable ?

Bien vu (capture d’écran ci dessous)

En extrapolant, on arriverait à du 1.70% pour Suravenir Rendement en 2017

Ils vont sentir le vent de la décollecte, les super livrets proposant déjà du 1.10% comme taux de base hors promo (banque carrefour)

« Ne jamais choisir un placement pour des questions de carotte fiscale »

Ce que je retiens c’est que l’inflation Allemande croît de 1.7% en rythme annuel et la croissance du PIB d’environ 2% = sans l’action de la BCE, les taux tournerait autour des 3.70%, nous sommes évidemment face à une aberration de marché.

Les super-livrets (avec leur fiscalité certes moins intéressante) appliqueront immédiatement les taux du marché quand ils remonteront ;

Quant au fonds euro… je n’en sais rien probablement que les compagnies piocheront dans les bons contrats disposant de réserves pour ré-équilibrer ceux qui ont accumulé trop d’obligations quand les taux étaient négatifs

Après :
la taxation de la RP sur la base d’un revenu locatif fictif,
le Revenu Minimum Universel,
Voici… la réforme de la fiscalité sur l’héritage, avec à la clef, la création d’une « dotation universelle de patrimoine » (somme versée par l’état à tout individu dès 18 ans)

c’est M-A-G-I-Q-U-E ! même Castro n’y avait pas pensé

Je suis pas surpris …
LinXie va falloir nous mettre de bonnes UC dans le contrat …

Linxea vie ca sent le roussie !!!