Idem…2.5% Brut, 2.11 Net
Il est clair qu’il nefaut plus miser sur les fonds euro pour s’enrichir.
Pour bon nombre d’entre eux ils font même perdre de l’argent à leurs épargnants (inflation, prélèvements sociaux…)
Dites merci aux « régulateurs » financiers comme les banques centrales mondiales.
Grâce à elles ; les taux sont bas ; les ultra-riches empruntent des milliards à taux négatifs et dans le même temps on anéanti l’épargne qui est censée payer vos retraites !
C’est génial. Pas un syndicat ni un seul particulier pour s’en indigner !
Voyons voir en 2018 si ça change ; je l’espère.
Sinon , si le peuple continue de s’informer sur TF1.
Si les syndicats continuent à accepter de faire peser les réformes sur l’épargne pour préserver l’emploi tout en abaissant les salaires.
L’année prochaine, on va dire bonjour aux rendements négatifs.
Croyez vous que ça va se passer comme ça ?
bonjour,
je m’interroge sur les fonds euro des divers contrats AV proposés par LINXEA, sur la base de la remarque suivante :
« le fonds en euros est en train de subir une modification de sa garantie. Chez plusieurs acteurs du marché, le capital investi sur le fonds en euros est désormais garanti brut de frais de gestion. Autrement dit, les 10 000 euros précités ne sont plus garantis qu’à hauteur de 9 900 euros un an plus tard avec l’hypothèse de frais de gestion de 1%. »
Quels sont les contrats qui appliquent cette modification de garantie ?
Deuxième interrogation, sur la base des nouvelles dispositions fiscales MACRON en AV en cas d’un nouveau versement j’ai lu qu’il était préférable d’ouvrir un nouveau contrat, pourquoi ?
en remerciant par avance les personnes qui voudront bien m’éclairer.
BI
Bonjour,
Est-ce qu’il y a une date d’annonce donnée pour le taux 2017 pour Suravenir ?