Merci de votre aide !
Toujours aucune amélioration de mon côté… ça commence à faire long !
J’espérais pouvoir faire quelques arbitrages en ces temps perturbés mais c’est toujours impossible.
Qu’en est-il du côté de l’assureur ?
Sous quel délai peut-on espérer avoir la main sur le contrat ?
Merci.
Bonjour Linxie,
J’ai un arbitrage sur Spirit, initié le 21 août qui est « en instance » depuis plusieurs jours et semble bloqué (aucune VL ni nombre de part). Habituellement l’arbitrage est exécuté plus rapidement.
Un deuxième arbitrage est en attente et semble pris en compte normalement avec VL et nombre de parts.
Y a-t-il une raison particulière à ce blocage ?
Merci d’avance
Merci.
Pour info les 2 arbitrages sont maintenant en instance, les VL et nombre de parts ont disparu !
Bonjour,
Avez-vous quelques informations provenant de l’assureur ?
Les arbitrages sont toujours figés de mon côté !
Merci d’avance !
Bonjour, une question sur le fonctionnement des ETFs,je constate aujourd hui sur le lyxor msci emu small cap LU1598689153 dans l allocator valo du 25.01 = 0% sur boursorama +1.01%?Concernant aussi le lyxor iboxx treas 10y LU1407890620 dans l allocator -0.65% chez bourso -0.26%. Il arrive aussi,parfois,qu on est droit au chiffre de la variation,qui se trouve au dessus du graph chez bourso et qui n est pas le chiffre de la valorisation du jour en haut à gauche.J ai remarqué cela depuis un petit moment.Merci de vos lumières
Bonjour jva et merci pour ce début de réponse mais si ça fait bien -0.26% alors pourquoi il est affiché -0.65%dans la liste des supports? Et ne parlons pas du LU small cap,bonne journée
D’après la lettre de l’Afer François Hollande se serait engagé à revoir cet amendement Baquet.
Est ce que Linxea et ses confrères appuient cette demande?On ne les a pas beaucoup entendus sur ce sujet…
Je formule la même interrogations que vous!
LINXEA VIP - Widget " Fonds les plus souscrits "
**Le widget est il mis à jour régulièrement **,car par exemple , dans " toutes catégories " ,les mêmes fonds apparaissent toujours dans le même ordre
et ce, quelles que soient les périodes.Ces fonds à savoir dans l’ordre **Magellan , Carmignac Patrimoine , Fidelity Europe ** .
A part le troisième comment est il possible que ces fonds soient encore autant souscrits vu leurs performances .
C’est pour cela que je me demande si le widget est bien mis à jour .
Bonsoir ,
je n’ai pas connu cette colonne « 3 jours » qui devait être intéressante (avant 2011 ??),
mais la colonne « semaine » est elle aussi bien utile et Linxea est un des seuls à la proposer , sauf Morningstar bien sûr.
Bonjour ,
pour ma part ,** je suis pour cette colonne « 3 jours »**dans le comparateur de supports
à condition toutefois de ne pas supprimer la colonne « une semaine ».
En passant , à quoi sert la colonne ISR ??
Idem
pour le fond** JPMorgan Invest Funds - Global Macro Opportunités Fund D (LU0115098948) **
disponible sur mon contrat Linxea Zen mais qui n’apparait pas sur l’outil Allocator.
Bonjour,
idem pour moi 90% des fonds de LINXEA Vie et Evolution sont du 21 et 22/5, seul Avenir est du 26/5.
a+
FV
NON!
Sauf erreur, le taux de PS qui est appliqué est celui de l’année où on ponctionne les PS :
- chaque année pour les fonds en euros
- lors des retraits pour les UC
Donc, on ne revient pas en arrière. Idem pour les assurances vie uniquement en euros.
bonjour,
impossibilité d’arbitrage sur mon contrat Linxéa Vie ce dimanche (toute la journée)!
Je ne peut pas finaliser l’arbitrage.
message d’erreur:
- Merci de corriger l’erreur ci-dessous avant de poursuivre.
- Erreur Inconnue …
Mais je n’ai pas d’explication sur cette « erreur »,
Cela fait quelques années que je procède à des arbitrages en ligne sur ce contrat, je respecte la procédure.Je recommencerai demain. c’est le week end, Générali se repose.
J’espère que lundi, cela fonctionnera.
Cordialement
Chez Linxea vie, ils sont coutumiers du fait. Et pas seulement le WE! La dernière fois que j’ai voulu faire un arbitrage, cela a été impossible, c’était un lundi.
Bonjour Linxie,
Sur le site Previ-direct de Suravenir, il y a plus de 500 fonds disponibles pour les assurance-vie Linxea, et seulement 280 pour les contrats de capi. Donc certains arbitrages sont impossibles pour le moment.
J’ai téléphoné et mailé à vos services hier et avant-hier.
Avez-vous du nouveau?
Merci
Bonjour Linxie,
Depuis 6 jours, quand je veux faire un arbitrage, je n’ai accès qu’à la moitié des fonds théoriquement disponibles, je n’ai pas accès au fonds qui m’intéresse. Aujourd’hui, ça continue.
J’ai contacté vos services à plusieurs reprises depuis 6 jours. Vous n’avez pas répondu à mon message de cette propre file.
Je vous demande de bien vouloir relancer Suravenir à ce sujet.
Merci.
Bonjour Linxie,
Je cherche comment obtenir la liste des versements réalisés sur mon contrat ainsi que les coûts d’achat par UC à la date de prise en compte de l’ordre.
Je ne vois rien de tel sur VIP.Merci d’avance.
Bonjour Vincent0e0e trucmuche…,
VIP présente une synthèse du ou des différents contrats que tu as pris par leur intermédiaire.
Le mieux pour avoir des détails sur les versements et les prix de souscription, c’est d’aller sur le(s) site(s) de l’assureur (onglet Mon espace de gestion …).
Bonsoir Linxie,
2 questions si vous voulez bien :
La performance journalière des OPCVM dans X-Ray intègre t’elle les variations de change (le dollar remonte fort en ce moment) ou juste l’évolution du sous-jacent ?
Linxea Avenir n’intègre pas Sextant Grand Large dont nous sommes tous très amateurs, est-il prévu à brève échéance de l’intégrer dans l’offre de l’assureur ?
Avec mes remerciements
Morningstar compare tous les fonds après les avoir convertis en euros. C’est toujours la performance pour un investisseur français, donc en euros.
Evidemment le site anglais de Morningstar va donner les perf en livres, le site américain en dollars…
Ci-dessous, on voit que les perf de BGF gold sont les mêmes que la part soit en euros ou dollars.
BlackRock Global Funds - World Gold Fund A2 EUR 27,42 **EUR **0,85 -6,22 -3,65 -22,52 -6,29 52,50 17/11
BlackRock Global Funds - World Gold Fund E2 26,84 **USD **0,72 -6,03 -3,59 -22,45 -6,42 51,75 17/11
Tu peux vérifier avec tous les fonds qui sont à la fois dans 2 devises différentes (Il n’y a que les parts hedged pour lesquelles la variation du change intervient).