Si vous avez des questions

Bonjour KG-BR,

Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.

LinXie

Bonjour Gilles3D52,

Le fonds FR0012329068 H2O MULTI EMERGING DEBT a subi une opération de fusion absorption le 27 avril dernier. Il s’agit désormais du fonds IE00BD4LCP84 - H2O MULTIMERGING DEBT FUND.

Les listes devraient être à jour dans les prochaines heures sur notre site.

Bonne journée,

LinXie

Bonjour KG-BR,

Je vois sur le site de l’assureur que votre demande a été traitée le 30/01/2018. En revanche, si vous n’avez pas fait de demande d’arbitrage, les supports restent inchangés.

Quand vous dites « toujours rien », c’est que vous n’arrivez pas à effectuer un arbitrage justement ?

LinXie

J’ai contacté l’assureur et reviens vers vous dès que possible!

LinXie

Bonjour KG-BR,

Nous venons de recevoir un retour de l’assureur.

Suravenir rencontre actuellement une anomalie informatique sur la mise en place de la gestion libre.
La date de résolution est prévue au 19/02/18.

Veuillez nous excuser pour ce délai!

LinXie

Bonjour joelF404,

En effet, je l’ai rajouté. La modification sera visible d’ici quelques heures.

LinXie

Bonjour guette,

Je l’ai corrigé également !

Merci pour le coup d’oeil

LinXie

Bonjour Orion,

Je vous ai répondu sur un autre post

LINXIE

Bonjour Orion,

Oui il est tout à fait possible de supprimer un des 2 RIB attachés à votre contrat.

Il vous suffit pour cela d’envoyer un mail à gestion@linxea.com en précisant lequel des deux vous souhaitez supprimer.

LINXIE

Bonjour Gilles 3D52,

Nous avons fait le point avec l’assureur qui nous indique qu’a priori aucun blocage n’est en cours sur votre contrat.
Il nous demande une capture d’écran du message d’erreur que vous auriez sur votre interface.

Pouvez-vous l’adresser à gestion@linxea.com ?

Merci,

LINXIE

Bonjour Gilles3D52 et chouette2010,

J’ai contacté l’assureur GENERALI pour comprendre pourquoi vous êtes bloqués dans vos arbitrages et pouvoir corriger la situation au plus vite.

Je tiens également à préciser que les mises à jour de notre site et de notre espace client n’impactent en aucun cas les interface de gestion des assureurs, qui sont indépendantes.

LINXIE

Bonjour Gilles3D52,

Suravenir a rencontré une indisponibilité de ses outils en raison d’un incident technique. Celui-ci est désormais corrigé et les outils sont à nouveau fonctionnels.

Pouvez-vous me confirmer que tout est bien opérationnel pour vous désormais ?

LINXIE

Bonjour ricou47,

APICIL est entrain de revoir toute son offre d’unités de compte, y compris les ETFs. Après une vague de rationalisation et de référencement d’unités de compte « classiques », ils s’attaquent maintenant aux ETFs.

Cela prend plus de temps que prévu malheureusement.

Quant aux ETFs demandés pour LINXEA AVENIR PEA, ils devaient être référencés début avril. J’ai demandé à SURAVENIR la confirmation.
Il s’agit de ces deux là :

• Lyxor EURO STOXX 50 (DR) UCITS ETF - Dist FR0007054358
  • Lyxor CAC 40 (DR) UCITS ETF - Dist FR0007052782

Le dernier Lyxor MSCI Europe (DR) UCITS ETF - Dist () FR0010261198 n’a pas été accepté.

LINXIE

Bonjour ricou47,

C’est un projet qui a été étudié cependant nous n’avons pas (encore) réussi à trouver un axe de développement assez différenciant par rapport à nos concurrents.

LINXIE

Bonjour ricou47,

Je vous confirme que les 2 ETFs demandés sont bien référencés sur le contrat LINXEA AVENIR PEA.

LINXIE

Bonjour AAA,

Cela signifie que l’assureur s’engage sur un délai à J+2 pour traiter votre opération.

LINXIE

Bonjour Orion,

J’ai contacté le service gestion de Suravenir pour comprendre la raison de ce blocage.

LINXIE

Bonjour Orion,

J’ai pu retrouver les informations nécessaires

LINXIE

Bonjour Orion,

Non, je n’ai pas encore eu de retour de leur part.
Nous suivons le dossier de près.

LINXIE

Bonjour Orion,

Notre équipe de gestion ainsi que celle des assureurs se prépare au confinement.

Nous allons faire le maximum pour débloquer cette situation mais le délai en ce début de semaine risque d’être allongé.

LINXIE