Le fonds FR0012329068 H2O MULTI EMERGING DEBT a subi une opération de fusion absorption le 27 avril dernier. Il s’agit désormais du fonds IE00BD4LCP84 - H2O MULTIMERGING DEBT FUND.
Les listes devraient être à jour dans les prochaines heures sur notre site.
Je vois sur le site de l’assureur que votre demande a été traitée le 30/01/2018. En revanche, si vous n’avez pas fait de demande d’arbitrage, les supports restent inchangés.
Quand vous dites « toujours rien », c’est que vous n’arrivez pas à effectuer un arbitrage justement ?
Nous avons fait le point avec l’assureur qui nous indique qu’a priori aucun blocage n’est en cours sur votre contrat.
Il nous demande une capture d’écran du message d’erreur que vous auriez sur votre interface.
J’ai contacté l’assureur GENERALI pour comprendre pourquoi vous êtes bloqués dans vos arbitrages et pouvoir corriger la situation au plus vite.
Je tiens également à préciser que les mises à jour de notre site et de notre espace client n’impactent en aucun cas les interface de gestion des assureurs, qui sont indépendantes.
Suravenir a rencontré une indisponibilité de ses outils en raison d’un incident technique. Celui-ci est désormais corrigé et les outils sont à nouveau fonctionnels.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien opérationnel pour vous désormais ?
APICIL est entrain de revoir toute son offre d’unités de compte, y compris les ETFs. Après une vague de rationalisation et de référencement d’unités de compte « classiques », ils s’attaquent maintenant aux ETFs.
Cela prend plus de temps que prévu malheureusement.
Quant aux ETFs demandés pour LINXEA AVENIR PEA, ils devaient être référencés début avril. J’ai demandé à SURAVENIR la confirmation.
Il s’agit de ces deux là :
Lyxor EURO STOXX 50 (DR) UCITS ETF - Dist FR0007054358
Lyxor CAC 40 (DR) UCITS ETF - Dist FR0007052782
Le dernier Lyxor MSCI Europe (DR) UCITS ETF - Dist () FR0010261198 n’a pas été accepté.
C’est un projet qui a été étudié cependant nous n’avons pas (encore) réussi à trouver un axe de développement assez différenciant par rapport à nos concurrents.