Il serait bien que les assureurs soit à jour dans les flux concernant nos contrats.
En effet je prends mon contrat Vie dernière valorisation est au 4/2 et entretemps, les marchés ont bougé…un peu beaucoup
Concernant mes contrats avec Suravenir, nous sommes à la date du 5/2. Yes!!!
Je viens de reprendre tous mes fonds avec les valeurs sur Morningstar.
Dans mes outils, il y a des fonds qui ont disparu comme CPR Réactive, H2O multistratégies
Bonne soirée
Ps : pour les détenteurs contrat Monfinancier Liberté vie : des fonds ont disparus et d’autres sont arrivés sans prévenir et il n’y a pas d’affichage : « new »
Bonjour Linxie et vous tous,
le widget « historique du portefeuille en UC (euros) » est revenu récemment mais je ne le comprend plus.
A quoi correspond les unités de mesures sur l’ordonnée (ligne verticale)?
si c’est le montant des UC du compte et bin c’est pas bon.
merci de m’éclairer de vos lumières
a+
Bonjour linxie, j’ai bien une question mais je l’avais postée dans une autre fil donc c’est surement pour ça que j’ai pas eu de réponse
Bonsoir Linxie et bonsoir a tous,
j’ai une question mais je ne sais pas si c’est un BUG; a propos de la page « +/- values » dans AGREGUS
Pour info je suis sur EVOLUTION
j’ai investie en 2013 sur le fonds Templeton GTR (LU0260870745) et j’en suis sorti en plus valueThumpUp
le 4/11/2014, je renouvelle l’investissement au prix de 22.09€ pour environ 1000€
aujourd’hui, à la date de VL du 19/11, Templeton cote 22.09€ MAIS sur l’agregus ma plus value est de 227€ ???
En faite ça reprend les plus values passées, ce qui n’est pas dérangeant quand on" affiche les fonds dont la somme en compte est vide" car le résultat est le même que sur le site ACMN; on suit alors l’évolution de l’avie depuis l’ouverture.
Par contre comme je veux suivre l’évolution du portefeuille actuelle mon total de gain est complètement faux
question 1: quelqu’un a t-il déjà relevé ce problème? est-ce le fonctionnement normal?
question 2: est-il possible d’apporter une amélioration pour pouvoir suivre les +/- values des fonds sur lesquels on est engagé sans avoir l’antériorité des gains ou perte.
question 3: la page « mes comptes/vue avancée », dont le retour est prévus pour la fin d’année , réglera peut-être le problème…
a vous lire.
a+
Est-il possible d’augmenter le nombre de lignes qui apparaissent dans la fenetre FORUM sur lINXEA VIP de façon à ne pas louper un message récent ?[/quote]
+1. Et pourquoi pas en profiter pour réduire la liste des utilisateurs récents, qui prend beaucoup de place pour pas grand chose.
Dans le même temps, je peux comprendre (et peut-être dans le contexte d’échanges un peu « houleux » ces derniers temps) que soit apparu le besoin (pour des raisons légales par exemple), de conserver l’intégralité des posts échangés.[/quote]
Et bien moi je ne comprends pas. Il n’y a pas de raison valable qui tienne. C’est un forum de discussion, pas un bureau des plaintes qu’il faudrait consigner (malgré, ces temps-ce une dérive un peu pénible dans ce sens).
S’il y a un côté légal à empêcher l’édition, dans ce cas je me serais trompé sur le côté convivial de ce forum et j’arrête tout simplement de poster !
Je ne connais pas d’autres forums qui empêchent la modification de ses messages une fois postés. Souvent sont indiquées la date et l’heure de la dernière modif. du message lorsque il a été modifié alors que d’autres messages ont été postés par la suite. Pourquoi pas ce fonctionnement.
Ce que souhaite, c’est que les revenus issus des SCPI ne soient pas réinvestis dans la SCPI et devoir encore m’acquitter des frais de souscription de 5.90%. Je doute que des clients soient enchantés de payer ces frais.
Après que ce soit sans choix sur un fond euros ou au choix entre fond euros ou UC m’importe peu.
Ce que je sais, c’est que le choix qui m’est proposé ne me satisfait pas et ce n’est pas un problème d’assureur.
Linxéa est peu enclin à me répondre, cela doit être le nouveau service client qui défend les intérêts de leurs clients. Il y a les paroles et les actes…
Idem pour moi, sur 9 fonds, il y en a 8 qui datent du 22 mai. Et j’ai ce problème (date de valeur très en retard) depuis le début du mois et malgré le fait que j’ai contacté le service gestion, le problème ne semble pas être réglé…
8ème tiret: « La totalité des revenus distribués par le Support est redistribuée sur le Contrat. Ces revenus sont réinvestis sur le support Fonds en Euros, à défaut sur une SICAV monétaire »
Pouvez vous nous expliquer pourquoi chez l’un de vos concurrents cela est possible, et chez Linxéa c’est impossible? Ce n’est donc pas un problème d’assureur…
C’est une demande de vos clients. Merci de défendre leurs intérêts…
Le communiqué de presse ne dit pas si les contrats du conjoint survivant alimentés par des fonds communs entreront ou n’entreront pas dans l’actif successoral…
Au sujet de l’option Stop Loss relatif sur Spirit
N’est ce pas la la seule chose manquante à ce contrat que beaucoup d’entre nous en plus utilisent pour les UC vu les faibles FG ?
Qu’en pense l’assureur ?