Si vous avez des questions

Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Re :slight_smile:
Nous craignons que cela fasse un très long widget
Le but du widget étant d’être succin et de donner envie de se rendre sur l’outil en question
Bonne journée

LinXie

Oui voila !! sauf qu’elles sont plus nombreuses :-))
Charly, lui est bien derrière tout ça…Mais… on ne le voit jamais le coquin !
Bonne journée
LinXie

ps : n’hésitez pas à créer de nouvelles files pour chaque type de demande
Bonne journée

Bonjour Joel

Merci pour votre message
Nous allons regarder cela
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Notre équipe IT est mobilisée sur ce problème depuis plusieurs semaines
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et esperons bien venir à bout du souci sous peu
Nous vous tenons au courant
Dans un autre post nous vous donnons l’accès direct acmn si vous souhaitez suivre vos comptes
Bien à vous
LinXie

Bonsoir

Je vais me renseigner et vous tiens au courant
Bien à vous
LinXie

Bonsoir Gilles

Voici mon retour :
Concernant le point 1, vous pouvez effectuer votre arbitrage en ligne sur le contrat LinXea Vie avant 16h pour une date de valeur à J+1 jour ouvré maximum (ou le cas échéant, le premier jour de cotation qui suit).
Pour le point 2, sachez que vous devez désormais adresser l’original de votre demande signée par courrier.
Enfin pour le point 3 la date de valeur d’une demande d’arbitrage effectuée par courrier est de J+2 jours ouvrés maximum (ou le cas échéant, le premier jour de cotation qui suit).

Bonne soirée et bien à vous
LinXie

Bonjour

vous devez désormais adresser votre demande d’arbitrage LinXea Vie par courrier et non par scan.
La date de valeur d’une demande d’arbitrage effectuée par courrier sur le contrat LinXea Vie est de J+2 jours ouvrés maximum (ou le cas échéant, le premier jour de cotation qui suit).

Nous vous invitons à faire votre demande en ligne directement avant 16h pour une date de valeur à J+1 jour ouvré maximum (ou le cas échéant, le premier jour de cotation qui suit).

Bien à vous
LinXie

Bonsoir Avvel

C’est corrigé
Bonne soirée
LinXie

bonjour

ma réponse ci après :
Bonjour,

Nous vous confirmons que la pénalité de 3% sur l’euro allocation long terme va s’appliquer pour les versements complémentaires en cas de sortie les 3 premières années, la pénalité est glissante.

Bien à vous

Bonjour Bernard

Pourriez vous m’éclairer sur cette partie
« Quant à mon souhait de pouvoir établir ‹ ‹ un portefeuille fictif qui serait beaucoup plus facile à suivre › › en fait je préfère d’abord la possibilité d’établir une liste de 100 fonds comme le permet le site de Morningstar, en cochant ceux choisis dans le sélecteur (ce qui serait le plus de LinXea), pour le suivit des fonds avant de pouvoir établir des portefeuilles.fictifs. »

Bien à vous
LinXie

Bonjour

Merci pour ces précisions
c’est noté
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Nous avions effectivement un souci mais on me dit que c’est résolu
De votre côté remarquez vous toujours des lenteurs ?
Bien à vous
LinXie

Tes 000 sont venus chez moi! Me voici multimillionnaire! 103 170 786 € sur mon AV linxea vie… +51400% (environ) du jour au lendeman!

Bonjour,
Sur l’espace de gestion de gestion sur previ-direct pour l’AV LINXEA AVENIR EVOLUTION, nous n’avons plus la possibilté d’effectuer des arbitrage sur alerte à seuil
évolutif (stop loss, prise de plus-value sur seuil …). Pouvez-vous confirmer qu’il n’est plus possible de faire cela via nos espaces internet ?

Merci

J’ai trouvé la réponse : https://forum.linxea.com/yaf_postst9959_Mise-en-place-d-options--securisation-----Avenir.aspx

Ce n’est plus possible de faire de l’arbitrage stop loss et sécurisation de PV comme auparavant, sur internet.
Tout redevient comme dans l’ancien temps, sur papier.
A quand cette possibilité, évolution sur le site prévu-direct pour supporter ce service ? Est ce une évolution prévue?
Merci

Bonjour Linxie,

Si j’ai bien compris, il n’y a pas de différence entre OPCIMMO P et OPCIMMO Vie, donc il n’y a pas de différence entre les assureurs !!! Ou je me trompe !!!

Bonjour Linxie,

Il serait possible de regrouper tous les contrats Linxea Zen avec un SEUL IDENTIFIANT donc avec le même mot de passe comme peuvent le proposer chez Linxea Vie ou Avenir, ce serait plus pratique à mon sens.

Merci de voir cela avec Apicil