pouvez vous nous expliquer la contre performance du fond Glb Buy and Hold 2020 Bd Fd AX
qui nous avait été présenté par Linxea comme une alternative sécurisée au fond euro avec une performance supérieure à l’issue de 4 ans
performance garantie d’après ce que j’avais cru comprendre
au bout 3 ans et 2 mois malgré quelques coupons trimestriels et en raison des frais de gestion et d’une moins value :la performance globale est toujours négative
Merci
Je ne sais pas ! il est sur mon compte général Lee en tout cas
je ne dois pas être le seul
c’est un fond de type structuré pour 4 ans
je ne retrouve aucune info sur le net concernant ce produit ; c’est pour cela que je demande des précisions à Linxea
Bonjour Linxie,
Merci de rajouter le fond H2O Moderato R (FR0010923367) dans l’outil Linxea de sélection de fond pour le contrat Linxea Vie . Ce fond est bien listé dans la liste des fonds de Generali pour le contrat Linxea Vie.
Sur Evolution, lors d’un arbitrage il est impossible d’afficher les liste des UCs
Probléme 2:
Sur VIP, L’outil de sélection de fonds affiche parfois un message d’erreur lorsque l’on sélecte une lettre de fonds… (sous IE et Chrome)
La page ne peut pas être affichée. Je recommence et ça re-fonctionne parfois !
Sur VIP, L’outil de sélection de fonds affiche parfois un message d’erreur lorsque l’on sélecte une lettre de fonds… (sous IE et Chrome)
La page ne peut pas être affichée. Je recommence et ça re-fonctionne parfois !
Est 'il possible de remettre l’outil de modification de nos commentaires ? cela me manque surtout aujourd’hui !!!
Bonjour Linxie
Depuis ce matin, Je vous signale que je ne peux pas accéder à mes contrats Suravenir … quelque soit le navigateur …
Je ne sais pas si c’est général pour tout le monde …
Bonjour Linxie,
Le sujet de portefeuille fictif avait déjà été abordé…
Cette fonction existe un peu partout chez Bourso, sicavonline, mieux vivre votre argent, etc, etc, etc …
Cela consisterait à pouvoir créer une ou des listes personnelle de fonds et pouvoir les suivre en utilisant les fonctions existantes dans nos contrats dans un premier temps (xray, plus et moins values, etc…)
Cette fonction existe déjà mais sans sauvegarde afin d’effectuer un suivi …
Bonjour
Le fond AMUNDI Transmission Patrimoine FR0011884055 est disponible sur mon contrat LinXea vie mais semble non disponible sur l’outil de tri Allocator (…)