C’est franchement nul qu’on ne puisse pas corriger un de nos messages !!!
Bref, je reprends mes 2 messages précédents dans un troisième pour plus de clarté.
Les BT ne sont pas dispo sur Primaliance
Donc si quelqu’un veut bien me donner les dividendes
MErci
Et désolé mais Linxea chie dans la colle la
Merci LinXie
Bonjour
Pour PFO2, le dividende est en hausse par rapport au même trimestre 2017 (2.10 contre 2.05)
Le dernier trimestre est souvent un trimestre ou il y a des réajustements.
Il vaut mieux regarder sur 4 trimestres glissants pour avoir une idée précise.
Bonne journée
Eric
- 1 également
Bonjour
Philippe91, pouvez vous nous donner le prix de la part revalorisée et le prix de retrait revalorisé.
Merci
Eric
Merci
Sûrement par ceux qui ont loupé le coche et qui sont jaloux !
Une étude de la Banque de France écarte le risque d’une bulle immobilière
LE MONDE ECONOMIE | 01.04.2017 à 10h07 |
Par contre, désolé, ce n’est que le début de l’article car il est protégé.
Bonne journée
Eric
Bonjour,
Connaissez vous le montants des dividendes versés au 1er trimestre pour les scpi de Primonial : Primopierre, primovie et patrimmo commerce ?
Je ne trouve pas les BT, contrairement aux autres scpi.
Merci d’avance
Eric
Merci beaucoup
Les BT n’étant pas dispo sur le site de Primonial, j’avoue ne pas avoir pensé à Primaliance
Et bien la, ils y sont
Par contre, pour ceux qui sont intéressés par les rapports annuels, ils sont sur le site de Primonial Reim
Merci encore
Eric
Bonsoir
ça sent surtout l’afflux de souscription suite aux rumeurs savamment distillées
Bonne soirée
Eric
Ou tendance long terme ?
[quote=« DrFab »]
Idem que toi !
J’ai un contrat ORADEA souscrit uniquement dans le but d’investir a 100% en SCPI
A un an de l’ouverture je ne suis pas satisfait a cause des fonds propres au support SCPI
Je pense effectivement que la souscription est meilleure en direct (avec crédit ou en nue propriété) ou sur les fonds dont tu parles en AV[/quote]
Bonjour,
ce contrat n’est pas non plus celui qui est le moins chargé en frais…
Le privilège de pouvoir être en 100% SCPI dessus t’a été « facturé ».
A+
super j’en ai 5 sur 10
je pense aussi qu’il est nécessaire de fermer la souscription si celle ci ne peut s’investir correctement par rapport à la stratégie de la SCPI . c’est un geste sage des gestionnaires pour protéger les intérêts des associés.
ceci dit quel est la conduite à tenir pour l’investisseur ?
difficile de donner une réponse simple pour cette question puisque tout dépend de la composition patrimoniale et du poids de l’immobilier dans celui ci ( et dans ce poids le ratio immo ni direct/ SCPI) .
tu demandes des avis mais sur ce que j’ai lu , je sais que tu as déjà bien diversifié ton patrimoine .
car la diversification reste et plus encore aujourd’hui la seule véritable bonne stratégie ( n’est ce pas Sapin2 ?)
parce que tu oublies sans doute une variable dans l’équation …
pour moi il n’y a qu’un seul choix :
SCPI dans une AV = paiement cash avec ton propre argent
SCPI en direct = crédit …effet de levier …augmentation du patrimoine avec de l’argent que tu n’as pas … profiter des taux intéressants etc…
perso je passe par un CGPI dont les frais sont compris dans les 10% de frais d’entrée de la SCPI et par mon banquier pour le crédit et ca marche super bien …
j’ajoute que mon CGPI travaille à 500 bornes de chez moi , que je ne l’ai jamais vu et que je traite avec lui uniquement par échanges de mails. il m’envoie les documents qu’il a préparé et je n’ai plus qu’à remplir les cases et signer les pages .
on en revient toujours au meme point …comment fais tu quand tu n’as pas les 30K au départ ?
Bonjour HopHop
Oui, j’ai déjà effectué ce type d’opérations en 2 temps sur mon contrat Spirit (en utilisant le fonds € général, le fonds ALT2 étant soumis à pénalité de 3% en cas de désinvestissement avant 3 ans)
Une nouvelle SCPI : sera-t-elle proposée dans les contrats Linxea ???