Sci trajectoire santé

A l’équipe LINXEA : pouvez-vous nous dire si on fait une croix sur Trajectoire Santé ou pas ???

ALLO LINXEA ???

Un cadeau qu’on n’espérait plus sous le sapin, Linxie ?!?

Joyeux Noël à tous !

Linxie, des nouvelles de Trajectoire Santé ?

LINXEA : Avez-vous des news du référencement de Trajectoire Santé sur Spirit ???

Bonjour LINXIE,

La SC est enfin lancée par Euryale :

https://www.professioncgp.com/article/produits-services/immobilier/euryale-lance-un-second-vehicule-sante.html

Avez-vous de la visibilité sur son référencement sur les contrats Linxea ??

https://www.euryale-am.fr/produit/trajectoire-sante/#

Merci pour votre retour.

Bonjour LINXIE,

Avez-vous de la visibilité sur l’arrivée de la SCI TRAJECTOIRE SANTE sur Linxea Spirit ??

@ Linxea : Voilà 3 mois qu’on parle de la SCI Trajectoire Santé… et on a toujours aussi peu d’infos
Pourriez-vous nous informer de l’avancement svp ?

C’est Spirica qui a annoncé l’arrivée de la SCI Trajectoire Santé en septembre
C’est quand même dingue que nous n’ayons toujours aucune information sur sa mise à disposition dans le contrat !!!

Bonjour Linxie,

Du nouveau concernant Trajectoire Santé ? Ou faut-il oublier ??

Bonjour LINXIE,

Avez-vous enfin reçu de Spirica une visibilité sur la mise à disposition des nouveaux supports immobiliers (SCI Trajectoire Santé, Novaxia, Perial Euro Carbone + SCPI PFO) annoncés début septembre ???

Merci pour votre retour.

Voilà déjà 1 mois depuis l’annonce de l’évolution de l’offre immobilière de Spirica…
Novaxia & Perial Euro Carbone sont déjà disponibles sur les contrats Netlife2 !
Quelle date est annoncée par Spirica ?

Bonjour LINXIE,

Quelle manque de réactivité de Spirica… :frowning:
C’est vraiment décevant de devoir encore attendre plusieurs mois après l’annonce faite début septembre d’une évolution de l’offre immobilière !

Pourriez-vous faire bouger les choses chez l’assureur svp ???

Bonjour Linxie,

Pourriez-vous préciser les frais d’entrée pour les nouvelles SCI annoncées par Spirica (Trajectoire Santé, Novaxia, Perial Euro Carbone) ?

Merci par avance.

@ Linxie : pourriez-vous préciser les frais d’entrée sur les SCI Trajectoire Santé, Novaxia, Perial Euro Carbone sur le contrat Spirit svp ?

Bonjour Linxie,

Merci pour cette information. Par contre quid de la SCI Trajectoire Santé ??

@ LINXIE : Pourriez-vous nous communiquer des détails sur cette SCI Trajectoire Santé svp ?

Quand les nouveaux supports seront-ils disponibles sur Linxea Spirit ?

@ Linxie : Pouvez-vous confirmer qu’il s’agit bien dans cet interview d’Eulyale de la SCI Trajectoire Santé qui va être référencée dans le contrat Linxea Spirit ??

@ Linxie : Auriez-vous une présentation de la SCI, dans l’attente de la mise à disposition du support dans le contrat Linxea Spirit ?

Bonjour LINXIE
Depuis peu je n’arrive plus a arbitrer en ligne sur Linxéa Vie.
On me dirige vers le document papier à envoyer !
Alors que jusqu’à présent, malgré la présence sur mon contrat de H2O MULTISTRATEGIES SP R,c’était faisable (j’ai fait un arbitrage en ligne, réussi, la semaine dernière et je n’ai pas d’arbitrage en cours)!!!
Quelqu’un a-t-il rencontrer ce problème ?
Et linxie pourrait me renseigner ?
Avec mes remerciements.