Revalorisation SCPIs 2020?

Je viens de lire (sur le site d’un concurrent) quelques pronostics concernant la revalorisation potentielle de certaines SCPI en 2020 .

Etaient spécifiquement mentionnées « PF Grand Paris » et « Epargne Foncière »

Affaire à suivre

Désolé , je viens de dire une bêtise .
Revalorisation au 1/03 ( et non 4/03 )

Bonjour
Je suis rentré sur épargne foncière mi février ( suite info mail linxea sur les possibles revalorisations scpi 2020 )
Elle s’est donc revalorisée de 2.1 % début mars.

Bonjour
La revalorisation d’epargne foncière n’est elle pas en date du 4/03 ? Dans ce cas , normal qu’elle ne soit pas encore en compte sur spirit selon moi .

Eh non, je n’ai pas çà dans mes lignes SCPI (seulement Primopierre, Primovie, PFO2, Patrimmo Commerce, et Altixia Cadence XII)
Côté revalorisations, j’espère quelque chose pour Primopierre (compte tenu de sa valeur de « reconstruction » à fin 2018, mais je n’ai pas vu comment celle-ci avait évolué fin 2019 sachant que dans l’intervalle il y a eu quelques opérations de reventes d’immeubles, lesquelles ont conduit à des « dividendes » exceptionnels).
Comment çà, maniaque des comptes !!! … j’aime la précision, c’est tout !

si bien sur mais les infos ne sont distillées qu’aux CGPI qui la répercutent à leurs clients premium …

Je n’ai pas vu de sujet 2021 et je doute qu’il y ait pléthore de revalorisation donc je partage l’information ici

PF Grand Paris revalorisé de 2.2% de 532 à 544€

La chose avait été clairement sous-entendu par le gestionnaire il y a quelques temps et par Linxea via mail le 4/02

Merci pour le partage.

Pour information, quel est généralement/en moyenne le délai de préavis donné par une SCPI entre l’annonce d’une revalorisation de sa part et la revalorisation effective ?

Il semblerait qu’il y ait eu aussi une revalorisation de Rivoli Avenir Patrimoine de 2% à 278,49€ depuis quelques jours.

Idem pour moi, la valeur de mon contrat n’a pas changé entre février et début mars. Il me semble que plusieurs SCPI La Française ont été revalorisées mais rien sur Spirit pour l’instant.

C’est daté du 10/03 donc surement sur des valo de fin Février.
On verra tout ça dans 2 mois.

Je vois la revalorisation de PF Grand Paris sur Spirit parce qu’il y a une plus value sur la page web (rien pour Eurofoncière 2 à ce jour).

Mais il n’y a pas quelque part un document qui formalise cette revalorisation, comme les opérations ponctuelles ou les distributions de revenus ?
Une revalorisation, ça ne me semble pas anodin et je ne trouve pas de doc…

Revalorisation du prix de part de PF Grand Paris ce jour 1er mars 2020 de 4.31% de 510 à 532 euros

Je pense que les SDG ne veulent plus d’afflux important juste avant et pour la hausse du prix de parts par peur des difficultés pour investir (effet d’aubaine)

revalorisation PF grand Paris

moi j ai investi en deux fois en date de valeur du 19/02 et du 24/02 la part étant a 749,25 euros
toujours pas de revalorisation sur spirit ?

ok super

revalorisation épargne foncière reçu aujourd’hui sur Spirit

Bonjour y aura t il cette année une revalorisation des scpi primovie et épargne foncière ?
si quelqu’un a des infos