PROPOSITION DE SUPPORTS 2011

Sur Evolution, je trouve que l’Afrique est peu/pas représenté.
Ca serait intéressant d’y intégrer quelques fonds, par ex:

• DWS Invest Africa (LU0329759764)
  • JPM Africa Equity (LU0355585273)

Bonjour,

@linxea : des nouvelles de ces demandes ? Ce qui sera accepté et / ou refusé ? Et une idée de la disponibilité des nouveaux supports ?

Merci,

Bonjour

Nous avons du pas mal retravailler votre liste…
Ca y est…elle va partir aux assureurs pour noel…
Notre retard est du au dernier né qui arrivera bientôt…LinXea Spirit…qui integrera aussi ces nouveaux fonds…

Nous allons vous le faire decouvrir un peu plus tous les jours…

Bonjour,

Et merci pour votre retour.

Concernant ces retouches qui semblent être importantes, pouvez-vous détailler un peu svp ? Et éventuellement nous donner les clefs qui nous permettraient de mieux préparer la salve de l’an prochain ? Car finalement nous avons passé pas mal de temps à élaborer la liste, et vous pas mal de temps à la corriger : il doit y avoir moyen d’améliorer tout ça ;).

Merci,

Salut,

quantalys indique c’est réservé aux institutionnels. Ca m’avait fait renoncer à les proposer dans la liste Linxea Evolution mais il faut pousser l’exercice jusqu’au bout en les proposant. 8 et 7% de rendement pour des risques de 4 et 2.8% est assez extraordinaire.

a+

Bonjour à tous. Un brin de folie pour ajout de supports : Acer Cube et Acer Stratégie.

Bonjour,

[quote=« falagar »]

Concernant ces retouches qui semblent être importantes, pouvez-vous détailler un peu svp ? Et éventuellement nous donner les clefs qui nous permettraient de mieux préparer la salve de l’an prochain ? Car finalement nous avons passé pas mal de temps à élaborer la liste, et vous pas mal de temps à la corriger : il doit y avoir moyen d’améliorer tout ça ]

Sans urgence, je me permets de relancer notre courtier… :wink:

Des clefs pour mieux cibler nos prochaines demandes seraient un plus. Et comme je viens de prendre connaissance des fonds intégrés dans Spirit, je suis curieux de savoir ce que va devenir Evolution ;).

Merci,

Bonjour,

erreur de ma part…fond déjà présent…

Bonjour Linxea,

savez-vous où en est l’ajout de fonds sur Linxea Evolution? Linxea Spirit bénéficiera de fonds que l’on a proposé pour Linxea Evolution (Aberdeen, Rivoli, Oblig indexées sur l’inflation). J’espère que nous serons aussi gâtés sur Evolution.

Cha.

je suis dans la meme attente.
Ceci dit si les fonds Spirit qui m’interessent ne sont pas ajoutés sur L. evolution, je fais un rachatt partiel sur L.evolution en legere MV,
et j’ouvre spitit uniquement pour y loger ces fonds.
C’est beta.

Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle concernant nos anciens contrats… Linxea : avez-vous des informations svp ?

Merci,

Bonjour,

[quote=« falagar »]

Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle concernant nos anciens contrats… Linxea : avez-vous des informations svp ?

Merci,[/quote]

Bis… Enfin Ter en fait ;).

Bonjour,

[quote=« falagar »]

Bonjour,

Bis… Enfin Ter en fait ]

Comme toutes les semaines, je ne perds pas espoir !

Quater !

bonsoir

nous avons été retardés par la sortie de LinXea Spirit
Nous ne vous oublions pas :wink: le referencement est en cours
merci pour votre patience

Bonsoir,

Voilà maintenant plus d’un an et demi que des propositions ont été faites sur des supports à intégrer dans les contrats. Des propositions certainement perfectibles, mais qui avaient le mérite d’être formulées ! Ces propositions ont été étudiées par les équipes linxea, certaines ont donné lieu à polémique (je pense à la présence de trackers), puis les choses se sont orientées vers une discussion concernant une gestion pilotée par la FRN. Le remaniement proposé ne convenait manifestement pas, et l’idée a été aussi retoquée. Bilan après 18 mois : statu quo.

J’avoue qu’aujourd’hui je ne sais plus à quoi m’attendre ; je n’ai aucune idée de la position de notre courtier sur le sujet, et en bref : je souhaiterais avoir la position de linxea sur ce sujet : nos contrats vont-ils évoluer ? Si oui dans quel délai ? Et sous quelle forme ? Que pouvons-nous attendre comme nouveaux instruments ?

**Important : **

• A noter que l’idée d’unifier les contrats ne me dérange absolument pas, au contraire, surtout si ces c’est fait à maxima (= pour chaque contrat on prend ce qui est présent sur les autres et on complète).
  • Le fait d’écarter de ces l’ensemble des contrats des supports ayant un encours ridicule ou nul ne me choque pas, même si par hasard j’en étais victime.

Mais dans tous les cas, je crois qu’un minimum d’information 18 mois plus tard serait bienvenu, concernant ce que notre courtier envisage de nous proposer dans l’avenir…

Merci d’avance,

Bonsoir.

Vraiment aucune info à nous fournir ? Même pas un indice ? Une piste ? Un rébus ? Une énigme ? Une trace ? Un truc quoi ?

:wink:

Bonsoir,

Un sourire qui respire la bonne humeur :wink:

On a perdu votre lynx ? Alerte, un félin se balade en liberté !

Mais son silence doit rassurer : il semble muselé pour le moment :wink:

Sourire…le Lynx est la…
Nous vous demandons juste de nous faire confiance…
Nous vous préparons des jolies choses qui prennent plus de temps que prévu…