Bonjour
Voici la présentation du nouvel espace de connexion de l’assureur suravenir
Cet accès concerne le contrat LinxeAvenir
Bonjour
Voici la présentation du nouvel espace de connexion de l’assureur suravenir
Cet accès concerne le contrat LinxeAvenir
Bonjour,
Je ne retrouve pas sur mon compte et par l’intermédiaire de ce nouvel espace, l’onglet permettant de réaliser les arbitrages ! Il a disparu ? ou il est bien caché … ou il y a un bug ?
Salut Phi,
effectivement, il est un peu caché, en bas à droite de ton camembert dans un rectangle gris…
il faudrait un peu contraster tout çà.
N.
Bonsoir Phi, nessim et tout le monde,
Concernant le nouvel espace de gestion du contrat LinxéAvenir Suravenir, j’ai beau chercher et cliquer sur tous les onglets du site :
Et bien même sous le camembert dont parle nessim (en bas à droit), je ne trouve pas le moyen de réaliser un arbitrage en ligne sur ce site
On peut tout au plus consulter ses opérations et arbitrages mais pas réaliser d’opération d’arbitrage…
Il est vrai qu’il ne faut pas être malvoyant (sinon tu ne vois rien) pour gérer son compte sur ce nouveau site… tout est indiqué en gris très clair voire gris blanc, aucun contraste, Vraiment cela méritait une meilleure interface.
On se croirait en plein centre de Londres en plein hiver avec un brouillard à couper au couteau comme c’est pas possible pour pouvoir déchiffrer les unités de compte du contrat.
Merci de votre aide et commentaires à ce sujet…
Bonjour,
Je reconfirme aucun onglet ou autre élément permettant de réaliser un arbitrage…Le rectangle en dessous du camembert est là voir le détail des supports.
Bonjour,
Merci Phi pour le retour et la confirmation qu’aucun arbitrage n’est actuellement possible sur le nouveau site Suravenir.
Bonjour
Nous ferons remonter vos remarques à l’assureur dans le but d’une amelioration de sa part
Bonjour Phi,
[quote=« phi »]
Je reconfirme aucun onglet ou autre élément permettant de réaliser un arbitrage…Le rectangle en dessous du camembert est là voir le détail des supports. [/quote]
J’ai pourtant pu réaliser un arbitrage cette semaine en utilisant ce bouton.
Nous parlons bien du bouton gris au-dessus du tableau avec deux flèches et « Arbitrer » à l’intérieur ?
Il est disponible sur les onglets « Résumé », « Mes supports » et « Opérations » et renvoie vers le tableau d’arbitrage qui est le même que précédemment à la déco près.
Pour information, je suis sous Linux/Firefox.
Rien que pour vous, je viens d’essayer avec Windows 7/Chrome et IE et… ça fonctionne aussi.
Nicolas
Effectivement après avoir lu le dernier post de Nicolas, j’essaie à nouveau de me reconnecter sur le site de SURAVENIR
Mais lorsque je clique dessus « Arbitrer » je suis redirigé vers une autre page avec le message d’erreur ci-dessous :
"[b]ERREUR
000047 00000,4010 00000,4079[/b]"
Je précise qu’hier ou ce matin encore le Bouton « Arbitrer » n’était pas présent sur le site SURAVENIR.
Donc il est toujours impossible d’effectuer un arbitrage en ligne sur le site.
Bonjour
Je viens de faire un essai en blanc d’arbitrage; essai concluant.
Mais quelle différence avec Générali (pourtant si critiqué) quant à la présentation et pour arriver directement sur le compte.
LinXéa ne pouvait-il pas suggérer à Suravenir (et à Evolution également) de s’en inspirer ?
Bonjour
Nous suggérons… mais les assureurs font bien ce qu’ils veulent…
Nous dirons à leur décharge que Génerali a quelques années d’avance dans le domaine et qu’il faut laisser un peu de temps aux autres assureurs pour s’adapter
L’essentiel est que cela aille en s’ameliorant…
Bonjour,
L’arbitage ne fonctionne Pas. j’arrive a rentrer dans « arbitrage », faire l’opération mais au moment de confirmer l’arbitage, mon mot de passe est demandé. je le rentre et là je me retrouve toujours sur la page ou il m’est demandé de confirmer mon arbitrage!!!
Bonsoir
Merci de faire remonter à notre equipe tous les problèmes liés à l’espace client de suravenir afin que l’on regroupe vos demandes
Bonne soirée
[quote=« linxea »]
Bonsoir
Merci de faire remonter à notre equipe tous les problèmes liés à l’espace client de suravenir afin que l’on regroupe vos demandes
Bonne soirée[/quote]
Bonsoir
Pas moyen de rentrer dans mon espace client !!! "Vous n’avez pas de contrat en cours!!
Bonjour Linxie,
Dans la nouvelle interface de Suravenir, dans Mes supports, le nombre de parts des supports détenus est arrondi à 2 chiffres après la virgule seulement. La convention est pourtant d’arrondir à 4 chiffres.
Je pense que c’est une erreur de leur part. D’ailleurs, en ce qui concerne le détail des opérations, il y a bien 4 chiffres après la virgule.
Ce problème m’empêche de pointer mes transactions.
Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de Suravenir pour qu’il corrige (rapidement) cela ?
Merci d’avance.
Bonjour Djoby
Nous allons regarder cela
bon dimanche
[quote=« cormac »]
Bonjour,
L’arbitage ne fonctionne Pas. j’arrive a rentrer dans « arbitrage », faire l’opération mais au moment de confirmer l’arbitage, mon mot de passe est demandé. je le rentre et là je me retrouve toujours sur la page ou il m’est demandé de confirmer mon arbitrage!!![/quote]
Bonsoir à tous
Même problème chez moi.
Bonne fin de soirée
Leto
Bonsoir
Probleme thecnique chez Suravenir et pas que le portail LinXavenir.
En esperent que le standart de LinXea tienne le coup
Je souhaite un bon courage au filles de suffren .
D6
Bonjour,
même chose, arbitrage impossible depuis samedi.
Cordialement