Le problème est en cours de résolution
Voici le mail de l’assureur (arrivé vendredi chez nous)
« Bonjour,
Selon les dernières informations obtenues, une mise en production aurait lieu lundi prochain afin de solutionner l’anomalie rencontrée.
Il semblerait que lorsque l’on accède à l’arbitrage et après avoir revalidé ses codes secrets il faille cliquer sur VALIDER (et non cliquer sur la touche entrée).
Le correctif sera validé à notre niveau puis on vous tiendra informé. »
aujourd hui, mardi, et toujours impossible de faire un arbitrage sur Avenir.
Celà est peut être insistant, mais pourriez vous faire le necessaire auprés de l’ assureur.
En lui rappelant, gentiment, que c est un contrat « internet » lolll
Je ne sais pas si mes capacités intellectuelles déclinent à grande vitesse, mais dans la nouvelle interface LINXEAVENIR je ne vois aucun endroit dans le menu pour passer un arbitrage en ligne !!!
Quelqu’un peut il me dire ou cela se situe dans le menu ?
J’ai eu le même problème que toi il y a quelques jours, voir mon post du 24 novembre plus haut. Je ne pouvais voir ce fameux bouton « Arbitrer » sur le site de Suravenir.
Normalement, à droite, sous « MES SUPPORTS » tu as le camembert (répartition de tes supports)
sous ce camembert tu as le rectangle « Voir le Détail de mes supports » ]
Pour une solution rapide, je te suggère d’envoyer un mail explicatif à Linxéa avec une copie d’écran en pièce jointe de l’erreur ou de la fonction que tu ne trouves pas.
48 heures après, le problème était résolu et je pouvais voir et utiliser la fonction « Arbitrer » sur mon contrat.
J’utilise Internet Explorer et je ne pense pas qu’utiliser un autre navigateur internet puisse poser problème
Il est vrai que l’accès à ce nouveau site est souvent indisponible. J’en veux pour preuve que ce soir, à l’heure où j’écris ce message il m’est impossible d’accéder au site de SURAVENIR, j’ai un message d’erreur. Je pense que le serveur doit
être « débranché » pour je ne sais quelle raison mais cela est pénible à la fin.
Satisfaction toutefois, le présent site de Linxéa, heureusement, est consultable 24 heures sur 24, sans aucun problème ou interruption de service, c’est très appréciable !
Concernant le nouvel espace de gestion du contrat LinxéAvenir Suravenir,
Il est vrai qu’il ne faut pas être malvoyant (sinon tu ne vois rien) pour gérer son compte sur ce nouveau site… tout est indiqué en gris très clair voire gris blanc, aucun contraste, Vraiment cela méritait une meilleure interface.
On se croirait en plein centre de Londres en plein hiver avec un brouillard à couper au couteau comme c’est pas possible pour pouvoir déchiffrer les unités de compte du contrat.
Merci de votre aide et commentaires à ce sujet…[/quote]
Bonjour à tous,
tout d’abord c’est une bonne nouvelle de voir enfin SurAvenir faire évoluer son site. La dernière interface était passablement « préhistorique » !! Ayons confiance, après une période de rodage, il sera sûrement top niveau. Par contre, je confirme les remarques de Gonzague sur le choix des couleurs, l’ambiance « gris clair - gris foncé » rend le truc difficilement lisible. à croire que SurAvenir en veut à nos pauvres yeux !! C’est un point qui est très facilement modifiable (et qui ne coûte rien à modifier). Pouvez vous le faire remonter à l’assureur ? Merci.
Oui, bonne initiative de demander à modifier le code couleur, mais pas qu’un peu !!!..Je suis perso obligé de faire un copié-collé de mon écran sur Word pour le modifier à loisir et mettre en gras les chiffres ! un comble pour un contrat « lisible » et « gérable » en ligne, non ?
Merci à vous de suivre cette évolution de près et de nous tenir informés.
Cordialement.
Merci pour intervention auprès de Suravenir concernant l’affichage des lignes du contrat du nouveau site de l’assureur. C’est presque illisible avec ces couleurs gris très pâle voire gris blanc, il n’y a que le camembert qui ait les bonnes
couleurs.
Personnellement je n’ai pas de problèmes de vue, mais il faut avouer que l’affichage des supports sur ce nouveau site est quasi illisible. Je pense qu’au point de vue informatique cela est modifiable de la part de l’assureur
Un peu de couleurs particulièrement sur les lignes de supports détenus serait de bon aloi.
Merci de vos réactions aux possesseurs d’un LinxéAvenir… hé au autres !!!
Bonsoir Gonzague et tous
De mon coté, je n’ai pas de probleme de bouton ni de contraste , mais les arbitrages sont bloqués depuis une petite qinzaine
avec differents messages selon les jours: erreur
erreur acces impossible
erreur vous n’avez pas de contrat en cours
et sur un autre contrat , nous vous informons que votre contrat est bloqué suite à l’OST sur Carmignac
ceci est le premier incident avec Suravenir en six ans , et je suis certain que Bernard et son équipe font le necessaire pour remettre la « bécane sur les rails »
c’est juste une question de temps;-)