Bonjour
Quelqu’un a t-il reçu sur le fonds en euros la plus-value non distribuée Primopierre de SPIRICA depuis l’annonce, il y a 15 jours maintenant de Linxea.
Linxea peut nous renseigner sur la date de versement?
Merci
Bonjour
Quelqu’un a t-il reçu sur le fonds en euros la plus-value non distribuée Primopierre de SPIRICA depuis l’annonce, il y a 15 jours maintenant de Linxea.
Linxea peut nous renseigner sur la date de versement?
Merci
Pour ma part, j’ai touché 35 cts sur les 57 attendus sur mes contrats Linxea spirit et Mes Placements Liberté
Bonjour
je suis également intéressé par la réponse attendue de Linxea sur ce revenu complémentaire. Un de même nature a déjà perçu dans le passé. IL devrait en être de même cette fois ci.
merci
Bonsoir
Détenteur de scpi Primopierre sur le contrat LINXEA SPIRIT et sur le contrat MEILLEUR TAUX LIBERTE VIE, j’ai prie contact avec Meilleur Taux Placement. Ils se rapprochent également de SPIRICA pour une réponse. (au moins cela fait deux courtiers qui font « pression »)
Bonjour,
Sans indiscrétion, vous pouvez nous dire le nom de ce contrat ? merci
Sur un contrat Suravenir chez Altaprofits, j’ai reçu la plus-value il y a plusieurs jours (je ne sais plus la date exacte)
Êtes-vous sûr que vous l’avez reçue le 11/11 ? Ce n’est pas plutôt la date de valeur ?
Donc c’est la date de valeur (rétroactive), pas la date à laquelle l’opération a été effectuée. C’est comme ça dans l’historique chez tous les assureurs.
Très bonne question !
A quoi joue Spirica ?! :-\