Performances des SCI/SCPI sur le site Linxea

La plupart des SCI/SCPI n’affichent sur le site que leur performance 2024 (voire même 2023 pour la SCI Cap Santé).
Pourtant les performances 2025 sont bien disponibles, même si moins favorables :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Bonjour,

Exact…et depuis des temps…

Un laisser aller déjà signalé téléphoniquement à plusieurs reprises.

Il faut que les membres du forum sollicitent Linxéa pour que les informations sur les UC immobilières soient à jour et que les rendements affichés soient bien ceux des UC sur AV ou CAPI, pas ceux pour une détention en direct, notamment si les immeubles sont hors France

1 « J'aime »

Bonjour

Je ne prends que des ETF …et suis déçu que les frais de gestion ne soient pas à jour. Je suis obligé d’aller sur le site de l’émetteur pour les frais de gestion et de Quantalys pour les frais courants

Bonjour @user-5b849a42,

Merci pour votre message ! :slight_smile:

Normalement, les performances de l’ensemble de nos fonds immobiliers sont bien à jour et indiquées sur le site. Pourriez-vous m’apporter m’indiquer quelles pages ou quelles SCI/SCPI vous consultez exactement, s’il vous plaît ?

Pour information, vous pouvez retrouver les performances actualisées pour la SCI Cap Santé directement sur ce lien : SCPI SCI CAP SANTE - Linxea Immobilier.

Nous restons à disposition,

Bonne journée,

Marie-Camille, de l’équipe Linxea

Bonjour Marie-Camille,

Ce que je vois à l’heure actuelle sur la page de synthèse des supports immo (avec les performances 2024) en passant par Linxea Spirit PER :

Alors qu’en passant par Linxea Spirit 2 ça semble plus à jour :

Néanmoins, sur la fiche détail des fonds, ça semble bien à jour pour 2025…

Merci pour votre retour @user-5b849a42 ! :slight_smile:

Nous allons mettre à jour la page de présentation des fonds immobiliers Linxea Spirit PER avec les performances 2025 dans les meilleurs délais.

En attendant cette mise à jour globale, les données affichées directement sur les fiches détaillées de chaque fonds sont bien exactes et à jour pour 2025.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Marie-Camille, de l’équipe Linxea

1 « J'aime »

Parfait.

Avez vous une solution aux erreurs constatées sur l’info des frais ?

Rappel du message : Je ne prends que des ETF …et suis déçu que les frais de gestion ne soient pas à jour. Je suis obligé d’aller sur le site de l’émetteur pour les frais de gestion et de Quantalys pour les frais courants

PS : parfois c’est même l’existence des récents ETF disponibles qui est manquante !

Certains ETF ne sont pas sur quantalys, par exemple le « fameux » Amundi Euro Stoxx Select Dividend 30 UCITS ETF Dist (LU2611732558) alors qu’il est connu sur justetf…

1 « J'aime »