La plupart des SCI/SCPI n’affichent sur le site que leur performance 2024 (voire même 2023 pour la SCI Cap Santé).
Pourtant les performances 2025 sont bien disponibles, même si moins favorables ![]()
Bonjour,
Exact…et depuis des temps…
Un laisser aller déjà signalé téléphoniquement à plusieurs reprises.
Il faut que les membres du forum sollicitent Linxéa pour que les informations sur les UC immobilières soient à jour et que les rendements affichés soient bien ceux des UC sur AV ou CAPI, pas ceux pour une détention en direct, notamment si les immeubles sont hors France
Bonjour
Je ne prends que des ETF …et suis déçu que les frais de gestion ne soient pas à jour. Je suis obligé d’aller sur le site de l’émetteur pour les frais de gestion et de Quantalys pour les frais courants
Bonjour @user-5b849a42,
Merci pour votre message ! ![]()
Normalement, les performances de l’ensemble de nos fonds immobiliers sont bien à jour et indiquées sur le site. Pourriez-vous m’apporter m’indiquer quelles pages ou quelles SCI/SCPI vous consultez exactement, s’il vous plaît ?
Pour information, vous pouvez retrouver les performances actualisées pour la SCI Cap Santé directement sur ce lien : SCPI SCI CAP SANTE - Linxea Immobilier.
Nous restons à disposition,
Bonne journée,
Marie-Camille, de l’équipe Linxea
Bonjour Marie-Camille,
Ce que je vois à l’heure actuelle sur la page de synthèse des supports immo (avec les performances 2024) en passant par Linxea Spirit PER :
Alors qu’en passant par Linxea Spirit 2 ça semble plus à jour :
Néanmoins, sur la fiche détail des fonds, ça semble bien à jour pour 2025…
Merci pour votre retour @user-5b849a42 ! ![]()
Nous allons mettre à jour la page de présentation des fonds immobiliers Linxea Spirit PER avec les performances 2025 dans les meilleurs délais.
En attendant cette mise à jour globale, les données affichées directement sur les fiches détaillées de chaque fonds sont bien exactes et à jour pour 2025.
Je vous souhaite un excellent week-end,
Marie-Camille, de l’équipe Linxea
Parfait.
Avez vous une solution aux erreurs constatées sur l’info des frais ?
Rappel du message : Je ne prends que des ETF …et suis déçu que les frais de gestion ne soient pas à jour. Je suis obligé d’aller sur le site de l’émetteur pour les frais de gestion et de Quantalys pour les frais courants
PS : parfois c’est même l’existence des récents ETF disponibles qui est manquante !
Certains ETF ne sont pas sur quantalys, par exemple le « fameux » Amundi Euro Stoxx Select Dividend 30 UCITS ETF Dist (LU2611732558) alors qu’il est connu sur justetf…