Operations de maintenance

Bonsoir

L’acces à votre contrat LinXea Evolution pourrait être perturbé ce dimanche 16 septembre 2012 de 8h à 17h
suite à une operation de maintenance sur l’acces de l’assureur ACMN VIE
Bonne soirée

Bonjour

ACMN VIE nous informe :
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Mercredi 12 décembre 2012 sur le portail de 17h30 à 20h30 environ : il sera alors indisponible. »

Bonne journée

Operation de maintenance sur le portail LinXea Evolution
l’assureur nous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Lundi 11 février 2013 sur le portail de 17h00 à 18h30 environ : il sera alors indisponible

Bonne soirée

Bonjour

l’assureur nous informe :
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Jeudi 7 mars 2013 sur le portail de 17h30 à 19h30 environ : il sera alors indisponible »

Bonjour

L’assureur nous informe
"Nous vous informons que nous réalisons une évolution de nos outils informatiques afin de passer à la norme SEPA.

Dans ce cadre la mise en production Portail aura lieu ce jour à partir de 15h(fin prévue à 19h30), par conséquent les opérations ne pourront être saisies durant ce laps de temps."

Bonne journée

Bonjour

L’assureur nous informe
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Lundi 7 octobre 2013 sur le portail de 15h00 à 19h00 environ : il sera alors indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette intervention. »

Bonne journée

Bonjour

l’assureur nous informe :
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Lundi 28 octobre 2013 sur le portail de 17h00 à 21h00 environ : il sera alors indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette intervention. »

Bonjour

ACMN Vie nous informe :
"Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Jeudi 21 novembre 2013 sur le portail de 17h30 à 19h30 environ : il sera alors indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette intervention."

Bonne journée

LinXie

Bonjour

Générali nous informe :
« Jeudi 21 novembre, nous effectuerons la mise en production de la version 2013-3A du Front Epargne.
Les sites Boutiques Virtuelles et Nominéo seront indisponible de 7h30 à 9h.
Une page d’indisponibilité sera positionnée. »

Bonne journée

LinXie

Bonjour

Operation de maintenance prévue par ACMN VIE
"Bonjour,

Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée le Jeudi 5 décembre 2013 sur le portail de 17h30 à 19h30 environ : il sera alors indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette intervention.

Cordialement,"

Bonjour

Une opération de maintenance est prévue ce jour à 15h sur le portail d’acmn vie qui devrait être indisponible à ce moment là
Bonne journée

LinXie

Attention : Operation de maintenance sur l’acces client du contrat LinXea Avenir

« En raison de mises à jour informatiques, l’Espace-Client sera momentanément suspendu ce week-end. La fermeture est prévue du samedi 15 février à 16h00 au dimanche 16 dans le courant de l’après-midi. »

Bonne journée

LinXie

Bonjour

Operation de maintenance chez E CIE VIE
« Dimanche 9 mars, nous procéderons à la mise en production de la version 2014-1 de GBProd et du Front Épargne de 8h à 20h.
Une page d’indisponibilité sera positionnée »

Bonne journée
LinXie

Bonjour

Operation de maintenance de 15 mn ce jour à 13h sur votre espace LinXea Vie (E cie vie)
Bonne journée
LinXie

Bonjour Linxie,
Bravo pour la nouvelle présentation des comptes chez Generali.
Autre point concernant le VIP, ne peut-on plus avoir les indices CAC et Eurotoxx en chiffres (dans le widget « indices aujourd’hui ») comme pour le Nikkei au lieu de n’avoir que le graphique ?
Merci

Bonjour passinaive

Il doit s’agir d’un problème de flux
Je vais vérifier
Bonne journée
LinXie

Bonjour,

L’accès aux comptes Linxea Evolution chez ACMN Vie ne sont plus autorisés .Le message suivant est diffusé : « connexion non autorisée ».
Aucune opération de maintenance n’a été signalée.
D’autres personnes peuvent-elles confirmer?

bonjour,
pas de pb pour moi.

Bonjour

L’assureur ne nous a pas signalé d’opérations de maintenance
Je vous invite à vous rapprocher de notre équipe gestion (gestion@linxea.com)

Bonne journée
LinXie

Bonsoir,
J’ai signalé cette interdiction de connexion sur le contrat Linxea Evolution d’ACMN depuis une semaine et toujours pas la moindre réponse.Je connais plusieurs personnes qui ne peuvent se connecter sur leur compte et ont le message : "connexion non autorisée ".Je ne crois pas à une erreur informatique.Quelqu’un aurait-il eu ce même message et si oui combien de temps a-t-il fallu pour retrouver l’accès au compte ?
J’ai un arbitrage en cours et bien sûr aucune alternative pour le désinvestir sur le fonds euro.