Je viens de me connecter sans problème en ce qui me concerne.
Bonjour,
Linxea Vie affiche ceci :
Une idée de la durée ?
Bonjour Mathieu
Je viens de faire un essai en me connectant à mon AV Linxea Vie et pas de problème pour moi
Bonjour
l’assureur ne nous a signalé aucune opération de maintenance
Je vous invite à vous rapprocher de notre équipe de gestion si le problème persiste
Bien à vous
LinXie
Au temps pour moi, cela concerne Linxea Avenir, le message est toujours présent.
Bonjour
Suravenir nous informe :
« veuillez noter que la fermeture d’Oriadys et de l’Espace-Clients est programmée du samedi 26 avril à 17h00 au dimanche 27 avril à 18h00. »
Bonne journée
LinXie
Bonjour,
Dans un souci d’information des forumers, je détiens un contrat Linxea Evolution chez ACMN Vie.
Voici le mail envoyé au service gestion Linxea :
L’accès à mon compte ne m’est toujours pas autorisé ce mardi 22/04/2014 depuis le 3/4/2014. Je n’ai aucune vision sur mon compte .Malgré mes relances,aucune communication de l’assureur sur la nature et la cause de cette interdiction.
Je demande la communication précise du montant de l’encours sur mon compte .
Je demande la confirmation que cet encours est bien sécurisé et ne fait l’objet d’aucune atteinte.
Si je n’ai pas de réponse précise dans les 2 jours suivant la présente,je n’aurai plus d’autre solution que de porter plainte pour usurpation frauduleuse de compte .
Je contacte ce jour le médiateur de la FFSA.
Désolé pour les civilités mais il n’y a plus de cordialité tant le mépris affiché envers le client est grand !
Bonjour
ACMN Vie nous informe
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée sur le portail le jeudi 15 mai 2014 de 15h00 à 19h00 environ : il sera alors indisponible. »
Bien à vous
LinXie
Bonjour
ACMN nous informe :
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée sur le portail le mardi 3 juin 2014 de 15h00 à 19h00 environ : il sera alors indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette intervention. »
Bonne journée
LinXie
Bonjour LinXie
de ce jour ACMN VIE n est plus operationelle , alredy Today
Raison encaissemenmt mensuelle de leur commission , et cette compagnie commence
seulement le 2/6.
donc votre annonce pour demai maintenance, elle a commencer ce jour
est serat terminer quand? suremenj pas demain.
je envoyer 2 mail chez vous , pas de reponse,
impossible pour plusier jjour de effectuer une Operation,Arbitrage inclus, ca commencer deja
et pas seulement pour demain.
possible que en reponde a mes mail?
merci
Klaus
Bonjour
J’ai transmis à notre service gestion qui va revenir vers vous
Bonne journée
LinXie
Bonjour,
Je viens de faire un arbitrage sur evolution il y a 5 minutes. Cela a fonctionné.
Re Bonsoir LinXie
Merci de votre Retour
Bonsoir Fabrice
merci de votre Information
je suis bloque, je encore un Arbitrage du 27/5 non exrcute
je dois rester avec mes UC de LEurope et de L Inde
pour le moment je regrette rien
Klaus
Bonjour,
L’épargne de mon AV Linxea Evo a disparu sur l’interface de l’assureur, je n’ai plus aucun fonds visible. A quel moment il faut s’inquiéter?
edit à 19:10: Tout est redevenu normal. Mes fonds sont de nouveau visibles.
ReRe Bonsoir LinXie
les 27/5 Je passer un order d Achat sur 3 UC, Suite a ma Reclamation dans vos bureu
je me disait LArbitrage va etre executert ce soir.
je viend de regarder mon portefeuille, oui un Arbitrage vien d etre executer
premier fois ;;;;; L Arbitrage de remplacement, ;;;;;;;; je jamais vu , ni attendue cette appelation
mais la ou en va pas, il connaisse pas leur travasil, que une sur 3 uc a ete acheter
pourtant le p;rix des 3 sont connue, la Folie
conclusionj je suis toujour bloque avec mon Arbitrage du 27/5
que faire?
Klaus
Bonsoir
Notre service gestion m’indique avoir pris en charge votre dossier et vous fera un retour dès que l’assureur sera revenu vers nous
Bonne soirée
LinXie
Bonjour LinXie
Merci pour votre Intervention. l Arbitrages du 27/5 a ete executer
Maintenant un petit Probleme subsiste, je ne plus aucun link pour
effectuer un Arbitrage ou autre Operation, nous nous sommes a 7.40 am
a Paris. et je pense pas , que leur Maintenance a deja commencer.
merci a l Avance
Klaus
Bonjour
E cie vie nous informe d’une opération de maintenance sur vos acces clients qui risque de perturber l’accès à vos comptes
Cet opération aura lieu le 04 septembre et le 07 septembre
Bien à vous
LinXie