Operations de maintenance

Je viens de me connecter sans problème en ce qui me concerne.

Bonjour,

Linxea Vie affiche ceci :

Une idée de la durée ?

Bonjour Mathieu

Je viens de faire un essai en me connectant à mon AV Linxea Vie et pas de problème pour moi

Bonjour

l’assureur ne nous a signalé aucune opération de maintenance
Je vous invite à vous rapprocher de notre équipe de gestion si le problème persiste

Bien à vous

LinXie

Au temps pour moi, cela concerne Linxea Avenir, le message est toujours présent.

Bonjour

Suravenir nous informe :
« veuillez noter que la fermeture d’Oriadys et de l’Espace-Clients est programmée du samedi 26 avril à 17h00 au dimanche 27 avril à 18h00. »

Bonne journée
LinXie

Bonjour,

Dans un souci d’information des forumers, je détiens un contrat Linxea Evolution chez ACMN Vie.
Voici le mail envoyé au service gestion Linxea :
L’accès à mon compte ne m’est toujours pas autorisé ce mardi 22/04/2014 depuis le 3/4/2014. Je n’ai aucune vision sur mon compte .Malgré mes relances,aucune communication de l’assureur sur la nature et la cause de cette interdiction.

Je demande la communication précise du montant de l’encours sur mon compte .

Je demande la confirmation que cet encours est bien sécurisé et ne fait l’objet d’aucune atteinte.

Si je n’ai pas de réponse précise dans les 2 jours suivant la présente,je n’aurai plus d’autre solution que de porter plainte pour usurpation frauduleuse de compte .

Je contacte ce jour le médiateur de la FFSA.

Désolé pour les civilités mais il n’y a plus de cordialité tant le mépris affiché envers le client est grand !

Bonjour

ACMN Vie nous informe
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée sur le portail le jeudi 15 mai 2014 de 15h00 à 19h00 environ : il sera alors indisponible. »

Bien à vous
LinXie

Bonjour

ACMN nous informe :
« Je vous informe qu’une maintenance doit être réalisée sur le portail le mardi 3 juin 2014 de 15h00 à 19h00 environ : il sera alors indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette intervention. »

Bonne journée
LinXie

Bonjour LinXie

de ce jour ACMN VIE n est plus operationelle , alredy Today

Raison encaissemenmt mensuelle de leur commission , et cette compagnie commence

seulement le 2/6.

donc votre annonce pour demai maintenance, elle a commencer ce jour

est serat terminer quand? suremenj pas demain.

je envoyer 2 mail chez vous , pas de reponse,

impossible pour plusier jjour de effectuer une Operation,Arbitrage inclus, ca commencer deja

et pas seulement pour demain.

possible que en reponde a mes mail?

merci

Klaus

Bonjour

J’ai transmis à notre service gestion qui va revenir vers vous
Bonne journée

LinXie

Bonjour,
Je viens de faire un arbitrage sur evolution il y a 5 minutes. Cela a fonctionné.

Re Bonsoir LinXie

Merci de votre Retour

Bonsoir Fabrice

merci de votre Information

je suis bloque, je encore un Arbitrage du 27/5 non exrcute

je dois rester avec mes UC de LEurope et de L Inde

pour le moment je regrette rien

Klaus

Bonjour,

L’épargne de mon AV Linxea Evo a disparu sur l’interface de l’assureur, je n’ai plus aucun fonds visible. A quel moment il faut s’inquiéter?

edit à 19:10: Tout est redevenu normal. Mes fonds sont de nouveau visibles.

ReRe Bonsoir LinXie

les 27/5 Je passer un order d Achat sur 3 UC, Suite a ma Reclamation dans vos bureu

je me disait LArbitrage va etre executert ce soir.

je viend de regarder mon portefeuille, oui un Arbitrage vien d etre executer

premier fois ;;;;; L Arbitrage de remplacement, ;;;;;;;; je jamais vu , ni attendue cette appelation

mais la ou en va pas, il connaisse pas leur travasil, que une sur 3 uc a ete acheter

pourtant le p;rix des 3 sont connue, la Folie

conclusionj je suis toujour bloque avec mon Arbitrage du 27/5

que faire?

Klaus

Bonsoir

Notre service gestion m’indique avoir pris en charge votre dossier et vous fera un retour dès que l’assureur sera revenu vers nous
Bonne soirée

LinXie

Bonjour LinXie

Merci pour votre Intervention. l Arbitrages du 27/5 a ete executer

Maintenant un petit Probleme subsiste, je ne plus aucun link pour

effectuer un Arbitrage ou autre Operation, nous nous sommes a 7.40 am

a Paris. et je pense pas , que leur Maintenance a deja commencer.

merci a l Avance

Klaus

Bonjour

E cie vie nous informe d’une opération de maintenance sur vos acces clients qui risque de perturber l’accès à vos comptes
Cet opération aura lieu le 04 septembre et le 07 septembre

Bien à vous
LinXie