Nouvelle version LinXea VIP

Bonjour

Si vous vous êtes connectés aujourd’hui vous avez du constater que notre nouvelle version est en ligne
Parmi les nouveautés :

• les nouveaux widgets FRN
  • la possibilité de rester connecté aussi longtemps que vous le souhaitez
  • la correction des erreurs sur les graphes (LinxeAvenir)

Bon VIP !
Chat…leureusement…

Excellentes nouvelles,

Merci !

Bonsoir Grand Linx et Falagar,

Merci pour ces widgets de la FRN, je trouve celà très réussi et intéressant !
Encore bravo
Dixie

Fantastique… c’est encore plus plaisant qu’avant!!!
Bravo!!

[quote=« linxea »]

• la possibilité de rester connecté aussi longtemps que vous le souhaitez[/quote]

Pour ma part, ça ne fonctionne pas, même en cochant la case « rester connecté ». Il suffit que j’ouvre et ferme mon browser pour devoir me resigner à la prochaine visite.
Par contre sur le forum, je suis bien reconnu dès que je reviens.

Normal ?
Y aurait-il qqch à activer sur mon browser ?

Bonjour

C’est normal… :slight_smile:
Le principe etant que l’on reste connecté tant que le browser reste ouvert, même en cas d’inactivité

Bien à vous

Dans ce cas, est-ce envisageable de configurer un accès plus permanent (via cookie, stockage du compte/password dans le browser, etc), comme sur le forum, avec peut être une expiration au bout d’1 semaine par exemple.
Perso, j’ai tendance a fermé assez rapidement mes fenêtres, même si je peux revenir plusieurs fois par jour sur un même site, et j’ai un peu de mal à retenir mon identifiant.

Bonjour

Nous allons etudier votre demande mais nous sommes tres a cheval sur la sécurité…
Bien à vous

Je comprends bien les contraintes de sécurité.
Peut être est-il possible de ne « retenir » que l’identifiant, et pas le mot de passe (que je peux changer pour qqch que je retiens facilement), ou confirmer l’identification avec la saisie d’une info perso (date de naissance, etc…)

[quote=« xlr8r »]

Je comprends bien les contraintes de sécurité.
Peut être est-il possible de ne « retenir » que l’identifiant, et pas le mot de passe (que je peux changer pour qqch que je retiens facilement), ou confirmer l’identification avec la saisie d’une info perso (date de naissance, etc…)[/quote]

Tu peux utiliser « lastpass » qui saisira pour toi le nom d’utilisateur et le mot de passe,n et pourra meme te logguer automatiquement à chaque visite. Mais c’est toi qui fait ce choix et assume le risque au final.
Last pass bien paramétré est très pratique: tu saisis une fois ton mot de passe à l’ouverture de ton browser, puis il te connecte automatiquement à tes sites favoris.

Serait-il possible de prévoir un export en . xls ou en .txt des comptes? je ne sais si c’est facile mais ça serait drolement pratique!

Bonjour tout le monde,

pour moi l’option qui a été choisie (resté connecté tant que le navigateur est ouvert) est la bonne au niveau sécurité, il faut la conserver.

Il est préférable de gagner en sécurité quitte à retaper son login et son mot de passe si on a malencontreusement fermé son navigateur : en informatique (comme ailleurs), il vaut mieux garder le contrôle et se méfier des automatismes.

[quote=« sorg »]

Tu peux utiliser « lastpass » qui saisira pour toi le nom d’utilisateur et le mot de passe,n et pourra meme te logguer automatiquement à chaque visite. Mais c’est toi qui fait ce choix et assume le risque au final.
Last pass bien paramétré est très pratique: tu saisis une fois ton mot de passe à l’ouverture de ton browser, puis il te connecte automatiquement à tes sites favoris.[/quote]

Je connaissais pas, je vais regarder ça.
Merci du conseil.

" AlPass est un gestionnaire de base de données de vos informations de connexion (login et mot de passe) à vos sites préférés. Le logiciel vous propose de créer un compte puis d’ajouter des sites en renseignant l’adresse, le login et le mot de passe. Un double clic sur l’entrée ouvre alors le site dans Internet Explorer (le logiciel est actuellement incompatible avec d’autres navigateurs) et cliquer sur le bouton « fill » remplit automatiquement les champs de connexion.

L’interface simple et agréable est immédiate. La sécurité est également au rendez vous : la base de données est cryptée et il est possible de limiter les connexions dans le temps sur un site donné. Le nombre de sites et d’utilisateurs est illimité les bases peuvent être exportées sur d’autres ordinateurs. "

Voilà qui pourra en aider certain(e)s (cliquer) . Bonne soirée .

Je lui préfère http://lastpass.com/ cité par Sorg.
Même principe, mais bien meilleur intégration dans les navigateurs : très discret, utile quand il le faut, peut être basculé sur n’importe quel PC en très peu de temps, et compatible avec tous les navigateurs récents.

L’idéal, je le conseille sans réserve.

Bravo Linxéa, l’interface VIP commence à être canon !
C’est sûr que comparé à vos concurrents, ça vous fait un bon avantage.
Avec des assureurs ultra-réactifs, alors là, ce serait imbattable !!!
MERCI

L’outil VIP est excellent.

Il y a un **petit problème d’affichage sur les graphiques **(historique des portefeuilles) : il faut demander l’affichage sur 1 mois pour que les courbes aillent jusqu’aux derniers jours. Si on demande une période plus grande (1 an par exemple), il manque une partie des courbes (l’extrême droite des courbes).

Ce n’est qu’un détail, mais si on peut l’arranger, ça … m’arrangerait :wink:

Merci

Pourquoi ne peut-on avoir cet historique du portefeuille sur plus d’un an. Pour les « anciens » çà serait pas mal d’avoir au moins 3 ans de recul (voire une option « depuis le début du contrat »), avec éventuellement un autre indice de référence que le CAC.
Pour JVA, en attendant une correction de ce petit bug, tu peux agrandir le widget et l’affichage est complet.

Cà fait très longtemps que je n’avais pas posté et j’en profite pour dire merci à Linxea pour la qualité de son site et de sa relation avec les clients.

Bonsoir oliveh

[quote=« oliveh »]

Pourquoi ne peut-on avoir cet historique du portefeuille sur plus d’un an. Pour les « anciens » çà serait pas mal d’avoir au moins 3 ans de recul (voire une option « depuis le début du contrat »), avec éventuellement un autre indice de référence que le CAC [/quote]

Je plussoie…

C’est faux !!!

Je dispose d’un LinXéavenir et je ne peux avoir accès aux graphes de mon contrat et ce depuis toujours
Je suis passé depuis début décembre de Windows 98 à Windows 7 Internet Explorer 8 [/b] changement d’ordinateur par une machine neuve. Donc cela ne peut venir de moi ?

Je me demande quant-est-ce que je vais pouvoir avoir un accès normal à mon compte ?
Cela a fonctionné la première semaine de la mise en service de VIP NOUVELLE VERSION mais depuis je n’ai pas accès depuis le premier onglet lorsque je me connecte aux fonctions graphe.

Je détaille : Lorsque je me connecte à Linxeavip,
Dans le premier onglet « Mon Espace », j’obtiens UNIQUEMENT ceci :

"Vous êtes ici : > Mon Espace .Ajouter du contenu » Allocations conseillées FRN edit
En attente…
Contrat: Profil: Perf.: Label Label

En savoir Plus "[/siz]

S’il vous plait LINXEA pouvez-vous faire quelque chose. Merci