Nouvelle version LinXea VIP

Bonjour Gonzague

Apres verification il n’y a plus de bugs de notre coté
Pourriez vous faire un essai à partir d’un autre navigateur ou d’une autre machine et nous tenir au courant ?

Bien à vous

Pour l’historique limité à un an pour l’instant c’est volontaire à cause du temps de calcul que cela demande
Nous travaillons bien sur pour continuer à ameliorer tout cela
Bien à vous

Merci Linxéa pour votre réponse rapide.
Cela marche maintenant !
Je peux voir les graphes et autres fonctions de mon compte dans l’onglet « Mon Espace » lorsque je me connecte.

La seule chose que j’ai effectuée cette nuit est de mettre à jour le plug-in JAVA (Java Runtime Environment) pour Windows 7, 64 Bit, dans le Panneau de Configuration. (Il faut toujours avoir à jour certains applicatifs sur son ordinateur !) Flash Player, Java, et bien d’autres…

En effet auparavant, j’avais la version 32 Bit de ce programme JRE alors que j’ai Windows 7, 64 Bit, et c’est pour cela peut-être que je n’arrivais pas à avoir les graphes.

Merci Linxéa pour votre réponse à mon message voir plus haut.

L’outil VIP est excellent.

Il y a un petit problème d’affichage sur les graphiques (historique des portefeuilles) : il faut demander l’affichage sur 1 mois pour que les courbes aillent jusqu’aux derniers jours. Si on demande une période plus grande (1 an par exemple), il manque une partie des courbes (l’extrême droite des courbes).

Ce n’est qu’un détail, mais si on peut l’arranger, ça … m’arrangerait :wink:

Merci

Merci bien, c’est désormais réglé.
Merci Linxea !

Bonjour à tous!
Depuis 2 jours,lorsque je clique sur « mes comptes »,je tombe sur une page blanche avec la seule indication que cette page ne peut être générée.En est-il de même pour vous? Je parle bien-sûr de Linxéa VIP.Merci pour votre réponse et bon dimanche.

Bonjour,
J’ai connu ce problème deux fois,réglé assez rapidement, aprés l’avoir signalé.Actuellement tout est OK.
Cdl.

Merci pour ta réponse rapide et encourageante.Je te souhaite un tres bon dimanche et une tres bonne semaine et un tres bon trimestre et une tres belle année et une très belle décennie.

Bonjour Dehirsh
Vous devriez normalement observer que le problème est résolu.
Bien à vous

[quote=« dehirsch »]

Bonjour à tous!
Depuis 2 jours,lorsque je clique sur « mes comptes »,je tombe sur une page blanche avec la seule indication que cette page ne peut être générée.En est-il de même pour vous? Je parle bien-sûr de Linxéa VIP.Merci pour votre réponse et bon dimanche.[/quote]

Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin j’ai un problème quand je me connecte à LinxeaVIP, la page d’accueil apparaît une petite seconde, puis j’obtiens le message ci-dessous.

Après avoir fait quelques tests, je me suis aperçu que le problème concerne uniquement l’onglet « Mon Espace » : quand la page d’accueil apparaît, en cliquant (très !!) rapidement sur les autres onglets, je me suis aperçu que les parties « Mes Comptes », « Mon Profil » et « Mes Services » fonctionnaient sans problème.

J’ai l’impression que c’est le même problème que celui qui a été évoqué plus haut dans la file.

Bonjour,

je n’ai pas eu ce problème, mais dès le rajout du widget “historique de portefeuille FRN” ce matin j’ai le même disfonctionnement. Il semblerait que c’est ce widget particulier qui est à l’origine du problème…

@+

[quote=« Girondin »]

Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin j’ai un problème quand je me connecte à LinxeaVIP, la page d’accueil apparaît une petite seconde, puis j’obtiens le message ci-dessous.

Après avoir fait quelques tests, je me suis aperçu que le problème concerne uniquement l’onglet « Mon Espace » : quand la page d’accueil apparaît, en cliquant (très !!) rapidement sur les autres onglets, je me suis aperçu que les parties « Mes Comptes », « Mon Profil » et « Mes Services » fonctionnaient sans problème.

J’ai l’impression que c’est le même problème que celui qui a été évoqué plus haut dans la file.[/quote]

Ça y est, c’est réglé…

Bonjour tout le monde, idem pour moi** :-))**[/siz]

Et la route est belle en Linxéa.