La SCI PM Immo Trend a pour objectif d’investir sur 4 tendances porteuses : les bureaux de demain, le résidentiel, la logistique et la santé.
L’investissement se fait à date au travers d’une dizaine de SCPI (dont Activimmo, LF Europ Immo, Primopierre, Epargne Pierre,
Pierval Santé, Kyaneos Pierre)
Cette SCI est déjà référencée dans plusieurs contrats assurés par Générali et Spirica.
@ Linxie : Est-il prévu de mettre à dispo ce support sur les contrats Linxea Vie & Spirit ?
Pas toujours la bonne stratégie d’acheter ce qui est à la mode (car cher). D’accord avec vous sur les sci, mais vu qu’elles collectent autant voire plus que des scpi pourquoi les assureurs s’embêteraient avec des scpi ? Aux dernières nouvelles ils ne sont pas fans : très faible liquidité, particuliers potentiellement aux manettes, une histoire d’immobilisation de fonds propres en raison du différentiel entre valeur de réalisation et prix de retrait…
Bonjour Linxie,
Merci pour ce retour. Les nouvelles SCI référencées donnent une bouffée d’air frais aux contrats Spirica, notamment avec la SCI dédiée à la santé. Enfin autre chose que du bureau et des commerces ! Reste à connaitre le délai de disponibilité (semaine prochaine ? fin d’année ?)
Pourquoi la SCI PM Immo Trend, en architecture ouverte, référencée sur plusieurs contrats assurés par Spirica (Arborescence Opportunités, Version Absolue 2, Netlife 2, Private Vie), n’est-elle pas référencée sur Linxea Spirit ???
Nous aimerions faire évoluer le forum Linxea et pour cela nous avons besoin de votre aide ! Si vous souhaitez participer à cette évolution n’hésitez pas à nous envoyer en message privé votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer un questionnaire.
J’ai bien vu votre message il y a 3 jours, j’attends une réponse de l’assureur sur ce point, je ne peux pas toujours vous répondre tout de suite malheureusement