Nouvelle SCI PM Trend Immo

Bonjour Linxie,

La SCI PM Immo Trend a pour objectif d’investir sur 4 tendances porteuses : les bureaux de demain, le résidentiel, la logistique et la santé.

L’investissement se fait à date au travers d’une dizaine de SCPI (dont Activimmo, LF Europ Immo, Primopierre, Epargne Pierre,
Pierval Santé, Kyaneos Pierre)

Cette SCI est déjà référencée dans plusieurs contrats assurés par Générali et Spirica.

@ Linxie : Est-il prévu de mettre à dispo ce support sur les contrats Linxea Vie & Spirit ?

Pas toujours la bonne stratégie d’acheter ce qui est à la mode (car cher). D’accord avec vous sur les sci, mais vu qu’elles collectent autant voire plus que des scpi pourquoi les assureurs s’embêteraient avec des scpi ? Aux dernières nouvelles ils ne sont pas fans : très faible liquidité, particuliers potentiellement aux manettes, une histoire d’immobilisation de fonds propres en raison du différentiel entre valeur de réalisation et prix de retrait…

Voici le reporting de février 2023 (le précédent est de 2001)

https://doc.la-francaise.com/documents/lt/FR0014003ZM0/reporting-fonds/fr/

@LINXIE : même demande que ci-dessus, suite au point avec Spirica le 1er septembre

Bonjour Linxie,
Merci pour ce retour. Les nouvelles SCI référencées donnent une bouffée d’air frais aux contrats Spirica, notamment avec la SCI dédiée à la santé. Enfin autre chose que du bureau et des commerces ! Reste à connaitre le délai de disponibilité (semaine prochaine ? fin d’année ?)

peut on également referencer La SCI PM Immo Trendsur lynxéa avenir @ Linxie :merci d’avance

@ LINXIE : Pouvez-vous nous faire un retour svp également pour le contrat lynxea avenir distributeur suravenir
merci d avance

meme question : sur Linxea avenir avez vous eu des échanges avec suravenir au sujet de ces sci ???

Merci Linxie pour vos retours !

Autre question : quid des évolutions sur Linxea Vie suite à votre échange avec Générali ?

Merci Linxie pour vos retours !

Bonjour LINXIE,

La SCI PM Immo Trend, en architecture ouverte, est référencée sur plusieurs contrats assurés par Spirica (Netlife2, Arborescence Opportunité)

Pourquoi n’est-elle pas référencée sur Linxea Spirit ???

Merci pour votre réponse.

@ LINXIE, pouvez-vous apporter une réponse svp ?

Pourquoi la SCI PM Immo Trend, en architecture ouverte, référencée sur plusieurs contrats assurés par Spirica (Arborescence Opportunités, Version Absolue 2, Netlife 2, Private Vie), n’est-elle pas référencée sur Linxea Spirit ???

Bonjour Linxie,

Suite au point avec Spirica, pourriez-vous nous donner des informations sur les nouveautés à venir en immobilier dans le contrat Spirit ?

Idem concernant Générali & Linxea Vie.

Est-ce que de nouveaux ETF vont être référencés sur ces contrats ?

Merci d’avance pour votre retour.

@ LINXIE : Pouvez-vous nous faire un retour svp ?

Bonjour,

Merci Linxie pour votre retour sur ces nouveaux supports en immobilier.

Est-ce qu’il faut comprendre qu’aucun contrat Linxea n’a prévu de référencer la SCI PM Immo Trend ?

Cordialement.

@ Linxie : Avez-vous de la visibilité sur le référencement de cette UC svp ??

Bonjour y a t il du changement sur le référencement de la sci PM immo trend dans le contrat linxea spirit
merci

Je mets le reporting de la sci immo trend c est une sci géré parla Francaise en architecture ouverte et très diversifiée

Bonjour à tous !

Nous aimerions faire évoluer le forum Linxea et pour cela nous avons besoin de votre aide ! Si vous souhaitez participer à cette évolution n’hésitez pas à nous envoyer en message privé votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer un questionnaire.

Très belle journée,

Linxie

Bonjour Hewson,

J’ai bien vu votre message il y a 3 jours, j’attends une réponse de l’assureur sur ce point, je ne peux pas toujours vous répondre tout de suite malheureusement

LINXIE

Bonjour vincent5BB3,

Je me renseigne !

LINXIE