Nouvelle présentation Agregus

Bonjour Linxie

Je rejoins Avvel et les autres

Il faut supprimer de la 1ere page, modifier et créer un autre onglet pour :
mes contrats
mise à jour des données
votre profil épargnant

autre élément auparavant quand on voulait lire un message on cliquait dessus et on arrivait directement dessus

Maintenant il faut aller dans Forum Linxea et après descendre dans discussions actives et en plus il faut cocher dernière page, descendre la page et enfin on peut le lire

A bientôt, bonjour de la Plagne soleil et neige

Bonjour,

Même remarque que PatrickFD31, est-ce qu’on pourrait avoir un module pour suivre les performances Carmignac ?

J’ai le même problème !

Bonjour LKM,

Merci pour votre retour.
J’ai bien remonté ce point à notre équipe technique, nous sommes en train de nous pencher dessus

LinXie

Bonjour newneo29,

J’ai bien pris en compte votre remarque, nous allons voir comment et où nous pourrions intégrer cette information.

De façon générale, nous allons intégrer vos remarques au fur et à mesure, pour améliorer votre espace client.

LinXie

Bonjour PatrickFD31,

Merci pour ce retour !

Nous allons encore travailler le design

Pour la partie % de revalorisation je l’ai dit sur un autre post le problème vient du fait qu’il est compliqué de retraiter les performances des contrats quand il y a des versements ou des rachats… nous regardons ce point.

En ce qui concerne Carmignac, nous travaillons sur le sujet pour vous livrer un onglet rapidement.

LinXie

Bonjour Bishop,

J’ai bien transmis votre message, nous allons regarder ce qu’il se passe et essayer de le corriger au plus vite.

LinXie

Bonjour Ttf84,

On regarde tout de suite. Je vous tiendrai informé.

LinXie

Bonjour guette,

Merci pour votre retour
Comme je le disais à avvel sur ce même post, nous allons voir comment rendre plus flexible cette première partie de l’écran qui vous dérange.

LinXie

Bonjour joelF404,

Nous avons contacté Morningstar pour les corriger, encore et encore
Nous avons les mêmes problèmes de lenteur…

LinXie

Bonjour avvel,

Nous allons voir comment rendre plus flexible cette page d’accueil.

Sachez cependant que de nombreux clients nous ont demandé d’avoir accès à cette information en un coup d’oeil

LinXie

Vous pouvez désormais retrouver le X-ray dans votre onglet « Consulter mes contrats »

LinXie

Bonjour Kahn,

Merci pour votre retour !

En ce qui concerne le montant du compte à la connexion il est effectivement fixe pour l’instant dans la première partie de l’écran.
Je vais voir avec notre équipe IT si il est possible de le rendre « mobile » au même titre qu’un Widget mais je ne peux rien vous promettre pour l’instant.

Je comprends votre point de vue mais nous voulons vraiment inciter les clients heureux à parler de nous et nous avons pensé que cette incitation nous y aiderai…

LinXie

Pour l’instant il a été retiré en raison de problème d’intégration technique…

Nous allons essayer de résoudre ce problème avec nos équipe IT.

J’espère cependant que vous trouvez le nouvel espace VIP plus fonctionnel

LinXie

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents retours.
Nous avons bien pris en compte vos remarques, nous allons faire au mieux pour les intégrer au fur et à mesure et répondre à vos attentes.

Toujours dans le but d’améliorer votre espace client, d’autres fonctionnalités devraient arriver en 2017
Nous vous tiendrons évidemment au courant.

J’espère que ce nouvel espace VIP vous plait

Bonne journée,
LinXie

Bonjour FabioBis,

Il est désormais possible de filtrer par souscripteur

Il suffit de cliquer sur son nom, qui apparaît à côté d’un contrat lui appartenant, dans l’onglet « consulter mes contrats ».

LinXie

Bonjour guicel,

Pouvez-vous me faire parvenir une capture d’écran ?
J’ai testé avec Firefox et l’outil marche chez moi

LinXie

Bonjour zourite, Youyou35 et Paulalb,

Merci pour vos remarques qui nous permettent d’améliorer votre espace client.
J’ai remonté le point à notre équipe technique, nous allons faire au mieux pour répondre à vos attentes.

Plus que quelques jours avant la mise en ligne du nouvel espace

LinXie

Bonjour,

c’est effectivement un vrai casse tête de calculer la performance réelle d’un contrat sur une année en tenant compte de toutes les opérations réalisées (arbitrage / versement / retrait)
Ces calculs nécessitent énormément de retraitement de données…

LinXie

Bonjour,

Le nouvel espace VIP va être mis en ligne aujourd’hui, normalement ces disfonctionnements devraient avoir été corrigés.

LinXie