Nouvelle présentation Agregus

Bonjour Linxie,

Dans la nouvelle présentation des Comptes, on peut voir maintenant 2 lignes concernant les plus ou moins values :
+/- value de votre allocation actuelle
+/- value depuis l’origine

Quelle est la différence entre les 2 ?
Qu’est ce qui pris en compte dans l’une qui ne l’est pas dans l’autre ?

Merci

Bonsoir Linxie

Il me semble que dans l’ancienne version de présentation des comptes, la date d’ouverture des contrats était indiquée.
Serait -il possible de la faire apparaître de nouveau
ou préciser à quel endroit elle est indiquée si l’info est déjà présente
C’est une info que je trouve pratique, même s’il est possible de la trouver par ailleurs

cdlt

Belle interface !

Moi je n’ai rien renseigné et tout marche bien, forum et Mes comptes comme avant.
Je suis furieux de n’avoir rien à redire

impossible de rentrer mon telephone , (apple)
cordialement

Bonjour, sur la 1ère page de l’espace VIP, comment peut-on choisir d’avoir la « Synthèse de votre épargne » toujours dépliée, comme c’était le cas il y a encore quelques jours ?
Merci.

+1 où peut-on retrouver l’icone XRAY ?

Bonjour Linxie, de mon côté un de mes contrats spirit n’apparaît pas dans mon espace VIP. Pourriez-vous faire quelque chose ?
merci d’avance!

Mon point concernant l’affichage est résolu.
Merci!

Bonjour Linxie,
pour ma part ,la première partie de l’écran n’a rien à faire à cet endroit et cela ne gêne.

• données personnelles : je ne les modifie pas tous les jours .
    *profil d’épargnant: idem
    *montants des contrats: c’est ce qui me déplait le plus,à n’afficher qu’à la demande serait mieux pour moi.
    A part cela ,c’est joli ,rien à dire d’autre.

Salut Gonzague,

Pour moi c’est pire, je n’ai même pas pu inscrire mon numéro de portable :wink:

N.

(mac dernière MAJ Safari)

Bonjour LinXie,

Serait-il possible d’avoir aussi (en plus de celui en euros) l’affichage des +/- values en pourcentage pour chaque support ?

merci
N.

Bonjour,

bravo pour ce nouveau design bien plus agréable et pratique !

je ne vois pas la plus value en pourcentage dans mon espace « plus et moins values » , seulement les montants

je ne vois toujours pas la plus ou moins value en pourcentage sur agregus (juste sur mon compte assureur)

Mais en prime, il y a des incohérences.

Sur agregus, j’ai selectinvest avec seulement 0,31 eur de + values
Sur ma page assureur, j’ai + 23 % avec 141 de + values €

conviction premium, est en -value sur agregus, +1,79% sur site assureur.

Beaucoup de différences de plu values entre les deux pages, mais c’était vraiment flagrant sur selectinvest.

Plus d’un An après, sur Agregus, je ne vois toujours pas s’afficher le pourcentage de plus ou moins value

J’ai PRM / DERNIERE COTATON/ date/ somme en cpte/ +/- value
Les +/- value sont en euro, pas en pourcentage. Ce qui rend difficile la comparaison rapide des performances puisqu’elles contiennent toutes des lignes de montants différents.

Deux suggestions, comme ça :

• Est-il pertinent que le montant sur le compte s’affiche dès la connexion ? Notamment lors de connexion dans un espace public (au travail par exemple…)
  • Pourquoi encore changer la règle du parrainage ? Les 10 points pour le renseignement d’un contact est de retour… Ayant parrainé ou tenté de parrainer des gens récemment, je me sens quelque peu lésé.

Ah j’étais passé à côté
Merci Linxie !

Snifff, je ne vois pas le filtrage sur le souscripteur dont j’avais parlé dans un autre post

C’est joli mais l’allocator ne fonctionne toujours pas sous firefox…
(c’est agaçant de ne pouvoir utiliser les outils que l’on met à notre disposition)
je suis obliger de lancer internet explorer que je n’utilise habituellement pas.
au final j’arbitre chez un autre courtier sur un autre contrat.

bien dommage

Bonjour je précise mon problème.
Sous firefox
Si je vais dans allocator tout s’affiche bien.
mais si je clique sur un contrat pour faire apparaitre les fonds associés
la page se réinitialise toute seule (après 2 secondes environ) et me remet tous les contrats avec les 1100 fonds (environ)
Et j’ai ce problème depuis très, très très longtemps.

Je viens de tester sous chrome et cela semble fonctionner (un progrès)

Cordialement