Nouvelle présentation Agregus

Merci JoseF451
ton lien fonctionne bien dans Firefox.
Dommage que ça ne fonctionne pas sous linxea.

Je testerai la mise à zero du profil plus tard

Je rejoins Joel.
En outre j’aimais bien la presentation des gains en %.

bonjour

tant qu’on est dans les erreurs d’affichages

dans l’onglet ‹  › vue par type de placement ‹  ›, les données des colonnes PRM et dernière cotation sont inversés ( dans le colonne PRM , j’ai les valeurs de la dernière cotation).
les autres onglets sont OK

merci

Bonjour Linxie,

Je trouve que les temps de réponse de choix et de sélection dans l’outil allocator sont longs , de plus en plus longs (plusieurs minutes parfois avec blocage)

Pour information, en plus , J’ai un débit assez bas sur ma ligne Free : 1.6 Mbits (0.2 Mo/s)

Super ! Merci à toute l’équipe LinXea !
Par contre, je ne retrouve plus l’icone XRAY pour tous mes contrats…

Bonjour Linxie,
Serait t’il possible d’avoir dans les « performances des supports » les **performances des supports actuels comme auparavant **et non les performances des supports depuis l’origine des contrats.
Merci

Présentation agréable à consulter, tout semble à portée de main. Les couleurs de la page d’accueil sont un peu pâles, un léger ton plus foncé, ce serait mieux.

C’est dommage, il manque un onglet donnant le % de revalorisaton des fonds depuis l’achat, et le % de revalorisation des contrats depuis le début de l’année.

Un widget permettant de suivre les performances de la gestion pilotée Carmignac (comme pour Morningstar) serait aussi le bienvenu.

Bonne journée.

Bonjour Linxie
En ce qui me concerne, invertion du PRM et de la valeur de quotation de mes fonds…

Chère Linxie
J’en profite pour demander s’il serait possible de déterminer la performance par année en tenant compte des versements ponctuels et les allers retours sur les fonds.
Je me prends la tête en ce moment pour la déterminer
Merci d’avance.

Bonjour
Je viens de découvrir le nouveau VIP qu’il va falloir apprendre à utiliser.
J’ai pu confirmer et remplir les 2 questionnaires sans pb.
C’est exact que rien n’est prévu pour les retraités.
Bonne journée à Tous
Rolimousin

Rebonjour
Retour d’expérience:
Je confirme le post de guicel: sous firefox, dans « Mes outils, Allocator », les perf % de 1 jour… à date ne fonctionnent pas sous Firefox. J’ai donc dû utiliser Chrome pour la 1ère fois.
Le bouton Déconnexion est caché dans le coin de l’écran en haut , à droite. Je le précise car je l’ai cherché.

Bonjour AA58
J’ai réinstallé Firefox et maintenant Allocator fonctionne.
Pour sortie du menu Forum et retrouver la page d’accueil, il faut cliquer sur le mot LinXea en haut à gauche. un seul clic sinon deux clics vous déconnectent.

Bonjour à tous

Je suis sur Firefox et je n’ai aucun problème pour l’affichage d’ allocator

Bonsoir,

Je me suis connecté à la nouvelle interface de LinXea VIP

• Mes identifiants de connexion étaient déjà préenregistrés, et je n’ai pas eu de problèmes.

• Ce n’est que lorsque il m’a été demandé de confirmer :

. Mon numéro de portable et

. Mon numéro de téléphone fixe que les problèmes commencent.

• Il est demandé de confirmer en cliquant sur un lien « confirmer » numéro de téléphone,

Je reçois alors sur mon numéro de mobile un SMS provenant de LINXEA avec un CODE DE SECURITE à 6 chiffres à recopier

sur l’ordinateur dans un champ intitulé : « Confirmation de votre code de sécurité »

• Code sécurité : que j’essaie de recopier

Là, rien ne se passe, le rectangle approprié pour recevoir ce code de sécurité reste vide, rien n’y fait, que l’on tape en majuscule ou minuscule.

Normalement à chaque saisie de ce code de sécurité, il devrait y avoir dans ce champs des étoiles du genre : ******

De ce fait, il est impossible de confirmer sur la nouvelle interface de LinXea VIP ses** numéros de téléphone **et adresse mail.

Encore un BUG qu’il est URGENT DE CORRIGER ! …

Cher lecteur de mon message, rencontrez-vous la même difficulté que moi pour confirmer vos coordonnées sur la nouvelle interface ?

Merci de vos retours d’expérience.

Bonsoir nessim,

Merci pour ce retour d’expérience.

Autre incohérence que je constate dans :

[b]Accueil>Mes Données Personnelles>Modifier Mon Profil d’Epargnant

[/b]dans le champs intitulé :

- Dans quel secteur d’activité travaillez-vous ?

parmi le choix du secteur d’activité proposé il manquerait un item du genre : Retraité, par exemple.

Idem dans :

- Catégorie socio-professionnelle (CSP) :

Un item du genre Retraité serait le bienvenu.

Les Séniors à la retraite ne vont pas être contents de ne pas trouver leur catégorie socio-professionnelle proposée et

par conséquent vont zapper et ne pas remplir ou compléter cette partie de : Mon Profil d’Epargnant.

Enfin, à mon humble avis !

Ce nouveau site LinXea Vip est une usine à gaz…

Je n’ai même pas pu confirmer mon adresse email.

J’ai bien reçu à mon adresse email un lien à cliquer dessus afin de valider mon adresse mail.

En retour j’ai eu l’image avec le lynx orange qui versé tout plein des larmes…

Suivi du message : « Désolé, nous n’avons pas pu traiter votre demande, veuillez nous contacter par email »

Suit l’adresse email de LINXEA.

Consternant… !

Bonjour,

C’est la question que je me pose également.

Qu’elle est la différence ?

Si quelqu’un peut nous expliquer qu’il en soit remercié par avance.

Beau boulot ! Ca donne un coup de jeune et de modernité à l’interface !

Faut-il comprendre dans l’onglet souscription que l’on peut désormais souscrire 100% en ligne, sans aucun impression ni envoi postal ? Il est fort probable que j’ouvre un nouveau contrat (Linxea of course !) pour diversifier les assureurs et ça tomberait à pic.

Bonjour,

Pour ma part, affichage quasiment illisible sur smartphone (OS Blackberry 10) alors que c’était parfaitement lisible dans l’ancienne version (affichage comme sur un PC).

Cdt,

Bonjour Newneo, Sur spirit et avenir les dates de souscription sont indiquées dès la première page de l’assureur.