Nouveaux produits structurés

…je souscris !!!

Bonjour LinXie, très bien Tempo, je passe à autre chose, pouvez-vous me dire si j’arbitre mes supports avant 16 heures cet apm c’est pris sur les valeurs de vendredi ? il faut en être sur !!! C’est un contrat Suravenir … Merci de votre réponse

Ha bonjour LinXie, vs m’avez démasqué ? Merci j’ai déjà arbitrer …les placements UC sont en quelques sorte une forme de pari sur l’avenir. Je pense que tous les Epargants réunis espèrent tout simplement faire fructifier leur épargne. N’y a t-il pas au fond trop de support ? J’avais reçu de vive voix un conseil sur Echiquier Value , c’est pas mal, essayez !!! René et encore merci à Linxie toujours propmpt et sympa. Merci Linxea. Dans le mensule du mois d’Avril Linxeaveir est parmi les trois premiers contrat classés parmi une vingtaine, bravo ! Reste à nous donner de « bons tuyaux » PVT83 c’est Petite Vie Tranquille dans le Var.

Bonjour LinXire, qu’Est-ce qui explique que le nouveau fond que vous proposez ne promette que 6% alors que les deux derniers ont promis 9% et 12% , celui de 9% a bien donné 9% … C’est décevant ! pourquoi ?

Bonjour, ça y est de nouveaux fonds structurés ? Je n’ai rien vu à ce jour…

Bonjour Arrot, en effet j’ai pensé à la même chose. Je dirais que jusqu’à présent dans ce marché atone les fonds structurés nous ont bien aidé à faire progresser notre épargne. On y reviendra lorsque les fonds arriveront, en espèrant que les fonds structurés tiendront compte de cette tendance. Actuellement le cac 40 a passer la barres des 5000pts ! ce n’est au fond qu’un ratrappage. pas facile tout ça.

Bonjour LinXie, Bonjour à tous, outre l’aspect relutif du produit, c’est tjrs intéressant de voir le type de stratégie employé au sein du fonds structurés. Un peu une forme de pari sur les marchés …c’est en tout cas une sacrée mécanique ! Depuis l’origine combien de fonds structurés ont-ils déjà été émis, une quinzaine sans doute …avec bcp de succès. Pourvu que ça dure.

Dix ans ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Le nouveaux fonds est nettement moins relutif que les deux précédents !!! Exigence 2016 9% et Exigence 2017 12% … dommage. Je pari pour une remontée des cours après les élections et donc un bien meilleur rendement sous réserve de faire les bons choix

Et donc le dernier niveau doit être :
4 - le 30/06/2017 : 3441.88
Intéressant …

Bonjour,
Malheureusement LINXEA, malgré notre alerte, ne se s’est pas intéressé à ce produit pour nous (HORIZON RENDEMENT) ! heureusement d’autres courtiers le font !
Pour ceux qui sont intéressés il reste un peu moins de 15 jours pour souscrire.

Bonjour,
Etant sur le site de LINXEA je préfère, par courtoisie, éviter de citer les concurrents !
Toutefois une recherche sur GOOGLE doit permettre facilement de les identifier!

Bonjour,
Ci-dessous un nouveau produit structuré qui semble intéressant : le même taux qu’EXIGENCE 2016 (10% l’an); mais en plus un coupon prévu de 5% par an si l’indice se trouve entre 0 et -40% .
Ah si LINXEA le proposait , comme ce serait bien pour nous !

Avec Horizon Rendement :

• Un mécanisme de remboursement anticipé activable automatiquement de l’année 1 à 9 avec un objectif de gain fixe plafonné à 10 % par année écoulée, si à l’une des dates de constatation annuelle, l’indice Euro iStoxx EWC 50® clôture à son niveau d’origine ou au-dessus,

• En cas de remboursement à l’échéance, un objectif de gain fixe plafonné à 10 % par année écoulée dès lors qu’à la date de constatation finale, l’indice Euro iStoxx EWC 50® clôture à son niveau d’origine ou au-dessus,

• En cas de remboursement à l’échéance, un objectif de gain fixe plafonné à 5 % par année écoulée dès lors qu’à la date de constatation finale, l’indice Euro iStoxx EWC 50® ne clôture pas en baisse de plus de 40 % par rapport à son niveau d’origine,

• Une perte en capital si l’indice Euro iStoxx EWC 50® a enregistré, à l’échéance, une baisse de plus de 40% par rapport à son niveau initial.

Durée d’investissement : 10 ans maximum.

C’est comme l’eurostock 50 avec la différence que chacune des valeurs vaut 2% de l’indice

+1

Bonjour,

un nouveau produit Adequity qui semble digne d’intérêt !
sera t-il retenu par LINXEA ?

Les scénarios du produit structuré « Adequity Target Actions Total Mai 2016 » émis par SG Issuer, dont le sous-jacent est l’action Total SA dividendes non réinvestis :

Un remboursement du capital à l’échéance si l’action n’enregistre pas une baisse de plus de 40% par rapport à son niveau initial à la date de constatation finale. Un risque de perte en capital au-delà.

Un mécanisme de remboursement anticipé activable automatiquement de l’année 1 à l’année 9, si la performance de l’action depuis la date de constatation initiale est positive ou nulle à une des dates de constatation annuelle.

Un objectif de gain fixe plafonné à 10% par année écoulée depuis l’origine en cas d’activation automatique du mécanisme de remboursement anticipé ou si l’action enregistre à l’échéance une performance positive ou nulle depuis l’origine, soit un Taux de Rendement Annuel brut maximum de 9,69%.

Un objectif de gain fixe plafonné à 5% par année écoulée depuis l’origine en l’absence d’activation automatique du mécanisme de remboursement anticipé et si l’action enregistre à l’échéance une performance négative mais supérieure ou égale à -40% depuis l’origine, soit un Taux de Rendement Annuel brut de 4,13%.

Adéquity TOTAL mai 2016 - LINXIE à dit :
« Nous pouvons tout à fait étudier le référencement si cela vous intéresse ? »

oui LINXIE ce produit présente un double intérêt

1- les sociétés pétrolières ne sont pas au plus haut actuellement et il n’est pas déraisonnable de penser que dans les 10 ans qui viennent (durée de vie du produit) les cours du pétrole pourraient monter et donc faire mieux valoriser ces sociétés.

2- même si le cours de référence n’est pas atteint pendant les 10 ans; un coupon sympathique est prévu; ce coupon est protégé jusqu’à une baisse de -40% au terme et fera encore mieux qu’un fonds en €.

[i][i][color=red]Bonjour,

Nous avons reçu l’accord et l’avenant de Générali sur l’intégration de Target Action Total

Nous allons mettre cela en ligne prochainement avec ceux de Suravenir

LinXie[/i][/i]

Bonjour LINXIE
ce produit est-il aujourd’hui accessible sur nos contrats ?

bonjour LINXIE

Comme à chaque fois ,vous nous grattez 0.15 % sur la rémunération des produits structurés .

A peine ,vous le remboursez sur le support Generali Tréso ,vous appliquez 0.15 % de frais de gestion trimestriel .
Si comme d’autres courtiers (Hedios par exemple) ,vous remboursiez les produits structurés sur le fonds euros ,on n’aurait pas à supporter ces frais !

« Les chiffres présentés dans ces illustrations sont hors
frais, commissions
et fiscalité applicables dans le cadre de l’investissement et sont considérés hors faillite ou
défaut de paiement de Société Générale, en tant que Garant de l’Émetteur »

« Exposition à l’indice Eurostoxx50 (dividendes non-réinvestis) »

Conclusion =>

• les dividendes c’est dans la poche de Société Générale
  • les frais, c’est l’investisseur particulier qui les paie (0.6+0.6= 1.2% par an du capital total investi)
    -le risques de marché => c’est l’investisseur particulier qui le prend

Je ne voie vraiment pas l’intérêt de ce genre de produit…
Je préfère investir dans un portefeuille diversifié d’UC internationales incluant US, Europe, Emergin markets, small cap, value, large cap…
L’eurostoxx 50 c’est s’hyper exposer aux Large Cap Blend Europeennes. Dommage de se restreindre…