Bonjour,
Trop de suspense Quand aurons nous la brochure du nouveau exigence ?
Cdlt.
Bonjour,
Trop de suspense Quand aurons nous la brochure du nouveau exigence ?
Cdlt.
Bonjour,
J’imagine que pour le nouveau fonds structuré il va sagir d’un fonds structuré dit Best strike dans lequel sur plusieurs dates le niveau initial le plus bas sera retenu.
N’est ce pas Linxie
C’est l’indice que vous aviez donné qui me donne cet prédiction…
Cdlt.
Pas de nouvelles du nouveau fonds structuré ?
Bonjour,
je valide. Le fonds structuré est très intéressant. est-il possible de le référencer sur les contrats linxea ?
cdlt
FR0013181955 code ISIN de Horizon Rendement
Bonjour,
simple remarque : si possible, merci d’éviter le référencement de produits structurés avec un indice de référence type Euro istoxx 50 sur lequel l’indice se voit retrancher 50 points de base chaque année. ce type d’indice est dangereux.
Les produits structurés sur des indices classiques ou des actions sont préférables.
Pour le fonds structurés sur l’action Axa dont j’avais parlé, il est vrai que c’est un peu tard. Je n’avais pas regardé les dates de constatation. Néanmoins ce type de mécanisme est très intéressant.
Pour quand le prochain exigence ?
Bonjour,
Serez t-il possible d’avoir une offre de fonds structures plus importante et régulière ?
Un peu comme le font Monfinancier ou Primonial.
Ce serait un vrai plus.
Cordialement.
Bonjour,
le nouveau fonds structuré TARGET FRANCE JUILLET 2018 sera-t-il disponible sur le contrat linxea spirit ?
Cordialement.
Bonjour Linxie,
je viens de voir sur spirica le fonds exigence octobre 2017 est disponible mais pas d’info ni la brochure.
merci pour nous donner ces infos dès que possible, trop impatient de connaitre le fonctionnement.
Cdlt.
Bonjour,
J’ai vu passer la brochure d’un nouveau structuré sur le site Linxea dans la rubrique des fonds en cours.
La brochure a disparu depuis. Ce fonds sera-t-il proposé ?
Merci.
Bonjour Linxie,
Voici un fonds structurés intéressant : Action Axa Step 2016
Code sin : FR0013202397
Un référencement sur linxea spirit est possible ?
Mécanisme :
Si le cours de clôture de l’action AXA, à une date d’évaluation annuelle, est supérieur ou égal à la barrière de remboursement automatique anticipé dégressive, le produit est automatiquement remboursé par anticipation et l’investisseur reçoit, à la date de remboursement anticipé(1) :
La barrière de remboursement automatique anticipé dégressive est définie comme suit :
• 95% de son cours initial à la fin de l’année 1.
• 90% de son cours initial à la fin de l’année 2.
• 85% de son cours initial à la fin de l’année 3.
• 80% de son cours initial à la fin de l’année 4.
• 75% de son cours initial à la fin de l’année 5.
• 70% de son cours initial à la fin de l’année 6.
• 65% de son cours initial à la fin de l’année 7.
L’intégralité du capital initial + un gain de 8,50% par année écoulée depuis la date d’évaluation initiale.
(Soit un Taux de Rendement Annuel Net maximum de 7,20%(2))
C’est tout à votre honneur Linxie
Peut on savoir Quels courtiers JRB?
Oui, je suis d’accord… Une très très grande majorité des Produits structurés ont terminé avec succès depuis 10 ans, et le scénario a été souvent atteint dès les 1eres années… Je n’ai perso jamais vu un PS qui est « perdant » en fin de vie, avec le « Pire scénario » qui se réalise et une grosse perte, suite à la chute de l’indice de référence…
Maintenant, à titre perso, j’en achète très régulièrement sur différents contrats, mais là avec les indices plutôt hauts (EuroStock 50, CAC40 etc…), je vais rester calme… et ATTENDRE
Bonjour
Nous vous rappelons effectivement qu’eXigence 2015 est un produit risqué
Facteurs de risque :
Risque de crédit : Les investisseurs prennent un risque de crédit final
sur Société Générale en tant que garant de l’émetteur. En conséquence,
l’insolvabilité du garant peut entraîner la perte totale ou partielle du
montant investi.
Risque de marché : Le produit peut connaître à tout moment d’importantes
fluctuations de cours (en raison notamment de l’évolution du prix,
du (ou des) instrument(s) sous-jacent(s) et des taux d’intérêt), pouvant
aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi.
Risque de liquidité : Certaines conditions exceptionnelles de marché
peuvent avoir un effet défavorable sur la liquidité du produit, voire même
rendre le produit totalement illiquide, ce qui peut rendre impossible la
vente du produit et entraîner la perte totale ou partielle du montant investi.
Nous vous invitons à nous contacter afin de vous assurer que votre profil investisseur est bien
adapté à ce type de placements
Bonne journée
LinXea
J’ai décidé de privilégier les contrats d’autres assureurs (et qui ne présentent pas obligatoirement 0,60 % de frais de gestion sur les UC en considérant ce taux comme un taux de référence) pour souscrire à des produits structurés pour éviter ce type de mesquinerie. Question de principe.
« Offre limitée jusqu’au 20 janvier 2017 »
Bonsoir,
le cours de SX5E au 28.04.2017 est de 3559,59 et non 3565,90
Cordialement
Bonsoir,
Malheureusement, je ne pense pas que ca soit la politique/la priorité de LINXEA de distribuer d’autres produits structurés que ceux de la gamme eXigence. C’est bien dommage quand on connait la qualité des produits grand public d’Adequity ( Target, Rendement ou ceux que je préfére Rendement Trimestriel).
Donc mieux vaut avoir un autre contrat qui permet d’y souscrire.
D’autres avis sur ce placement? Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance.