Effectivement 3.67% sur 1 an… mais pas assez de recul (historique) pour moi… la courbe n’est pas non plus « pépère », pour 3.67% sur un an on peut avoir des perfs quotidiennes à -0.48% donc c’est du classique dents de scie de H20…
C’est facile d’accepter du -1% sur Multibonds qui finit l’année à +35… je trouve Largo finalement un peu volatil pour se subtiliser à un fonds euros.
Petite remarque sur les frais : les 0.60% indiqués sur Morningstar sont les frais de gestion intrinsèques du fonds (et donc la VL en tient compte) mais ne pas oublier que si on prend ce fonds sur une AV on aura « en plus » les frais de gestion du contrat de 0.6% sur le nombre de parts…
Donc les 3.67% deviennent 3.07%…
Du coup par rapport à un FR0011530948 (Tikehau Income Cross Assets P) sur lequel on a plus d’historique…
Est-il envisageable qu’Echiquier World Next Leaders A FR0011449602 soit référencé également sur Linxea Avenir et Linxea Zen ? (présent sur Spirit et Vie)
Très intéressé par ce fonds 5 étoiles Carmignac Pf U Credit A EUR Acc - LU1623762843
Sauf erreur, pas encore disponible dans aucun de vos contrats.
Ma priorité Suravenir PER
Sinon aussi intéressé de l’avoir sur Spirit et Spirit PER
Il n’y a pas d’appel de marge applicable ici car vos positions, sur des ETF comme sur d’autres fonds traditionnels, long ou short, leverage ou non, ne sont pas ouvertes et sont investies en totalité dans votre contrat à la date de valeur de l’opération. Il n’y a donc pas de risque de perte au delà de l’investissement initial, au pire il peut « juste » très fortement baisser en cas de tendances contraires à la direction de l’investissement, surtout s’il y a du levier.
Serait-il possible de référence sur l’AV Linxea Avenir, la SCI sofidy convictions immobilieres, svp?
Elle est déjà référencée sur le PER du même assureur et ça permettrait aussi de différencier leur offre SCI de l’offre du contrat concurrent Spirica car les offres sont très proches et Spirit a moins de frais de gestion donc…
En espérant que vous arriverez à l’obtenir. Merci par avance et bon courage.
La présence de SCI Sofidy Convictions Immobilières sur Linxia Avenir permettrait vraiment de différencier l’offre de SCI de l’AV de suravenir par rapport à celle de spirica qui est actuellement trop proche (une seul SCI de différence) alors qu’elle a un peu plus de frais de gestion. Donc j’espère que vous arriverez à obtenir son référencement.
Contrairement au retour de Générali, l’ETF **Lyxor MSCI EMI Value UCITS (LU1598690169) **n’est toujours pas accessible sur Linxea Vie, que ce soit par versement ou par arbitrage !
Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de l’assureur ???
Le fonds Bakersteel Global Funds SICAV - Precious Metals Fund A2 EUR LU 0357130854 est présent dans la liste Morningstar mais ne figure dans aucun contrat LinXéa.
Pourrait-il être intégré dans Vie, Avenir, Avenir Evolution et Spirit. ?
Merci
Cordialement
Rolimousin