NOUVEAUX FONDS POUR 2020

merci linxie

stp serait il possible d’avoir le fond Fundsmith Equity Fund Sicav T EUR Acc
sur spirit 2
j’aimerais bcp l’avoir
merci

svp…

chez vous il n’y a qu’APICIL du coup ???
merci

bonjour linxie
serait il possible de demander le referencement de lazard convertible global sur spirica 2
svp
merci pour votre reponse

il y a deja plein de fonds LAZARD dessus cela ne devrai pas poser probleme non???

une reponse svp ??? :slight_smile:

bonjour linxie
serait il possible d’avoir sur spirit 2 le fond sante bgf wolrd healthscience…ou un etf world healthscience
merci
svp

enfin un fonds general sante … on a pas beaucoup de choix dans spirit 2
pouvez vous faire qqse svp

Bonjour Linxie,

pourriez-vous ajouter les fonds suivants sur Linxea Vie, Linxea ZEN, LINXEA Avenir Evolution et Linxea Suravenir PER :

• Baillie Gifford Worldwide Long Term Global Growth Fund Class B USD Acc (IE00BYQG5606) ou Baillie Gifford Worldwide Long Term Global Growth Fund Class A EUR Acc (IE00BK5TW727)

• Baillie Gifford Worldwide Positive Change Fund Class A EUR Acc (IE00BK5TW941) ou (GB00BYVGKV59)

• Baillie Gifford Worldwide Discovery Fund A EUR Acc (IE00BJ5JS224) ou Baillie Gifford Worldwide Discovery Fund B USD Acc (IE00BD09K416)

• Baillie Gifford Worldwide US Equity Growth Fund Class B EUR Acc (IE00BF0D7Y67 ou

• Baillie Gifford Worldwide Global Stewardship Fund Class B USD Acc (IE00BGGJJC74)

• PGIM Jennison Global Equity Opportunities Fund USD I Accumulation (IE00BYV6MS67) ou PGIM Jennison Global Equity Opportunities Fund EUR P Accumulation
    (IE00BG377G45)

• MainFirst Global Equities Fund R (LU1004824790)

• Schroder International Selection Fund Global Energy Transition A Accumulation USD (LU1983299162)

• CS Investment Funds 2 - Credit Suisse (Lux) Digital Health Equity Fund B USD (LU1683285164)

merci

Je suppose qu’il est vain de demander si Apicil peut référencer un ETF monde ou à la rigueur un ETF S&P 500? (et un HY, et un NAREIT/EPRA…)

A voir avec un peu d’historique, mais ça peut le faire si la volatilité est réellement faible. sur quantalys en perf annualisé je vois 3.67% et 2.54% de volatilité, c’est pas mal du tout, les frais sont faible (0.6% comme les fonds euros chez linxea).

Bonjour Linxie,

Serait - il possible de référencer la SCPI « Epargne Pierre » (Atland Voisin) dans les contrats Linxea Spirit (1 & 2) ?
Car elle est disponible sur d’autres contrats « Spirica » ailleurs.

Merci

Merci c’est bien dommage car c’est une bonne SCPI « Epargne Pierre ».

En espérant la voir sur les contrats Linxea Spirit (1 et 2) à la fin de l’hypothétique période d’exclusivité de la part de mes placements.fr

Ah super pour le retour du certificat OR, depuis le temps que je l’attendais :slight_smile:

Merci beaucoup

Bonjour,

Possibilité d’avoir le fonds Lazard Euro Corp High Yield FR0010505313 sur spirit ou avenir ? D’autres fonds de Lazard sont déjà référencés.

Merci !

Bonjour,

A t’on déjà la possibilité d’arbitrer vers ces ETFs? Ou faut-il attendre mi-octobre?

Bonjour Linxie,

Serait-il possible d’avoir accès à la SCI Sofidy Convictions Immobilières sur spirit ou avenir ? Elle est déjà distribuée sur d’autres AV.

Merci

Compte tenu de la réponse de Linxie à tous les messages sauf celui-ci je me permet d’évoquer la rumeur, qui dit que le concurrent mes placments.fr aurait négocié une exclusivité de 6 à 12 mois sur Epargne Pierre. Cela répondrait à votre question.