merci linxie
stp serait il possible d’avoir le fond Fundsmith Equity Fund Sicav T EUR Acc
sur spirit 2
j’aimerais bcp l’avoir
merci
merci linxie
stp serait il possible d’avoir le fond Fundsmith Equity Fund Sicav T EUR Acc
sur spirit 2
j’aimerais bcp l’avoir
merci
svp…
chez vous il n’y a qu’APICIL du coup ???
merci
bonjour linxie
serait il possible de demander le referencement de lazard convertible global sur spirica 2
svp
merci pour votre reponse
il y a deja plein de fonds LAZARD dessus cela ne devrai pas poser probleme non???
une reponse svp ???
bonjour linxie
serait il possible d’avoir sur spirit 2 le fond sante bgf wolrd healthscience…ou un etf world healthscience
merci
svp
enfin un fonds general sante … on a pas beaucoup de choix dans spirit 2
pouvez vous faire qqse svp
Bonjour Linxie,
pourriez-vous ajouter les fonds suivants sur Linxea Vie, Linxea ZEN, LINXEA Avenir Evolution et Linxea Suravenir PER :
Baillie Gifford Worldwide Long Term Global Growth Fund Class B USD Acc (IE00BYQG5606) ou Baillie Gifford Worldwide Long Term Global Growth Fund Class A EUR Acc (IE00BK5TW727)
Baillie Gifford Worldwide Positive Change Fund Class A EUR Acc (IE00BK5TW941) ou (GB00BYVGKV59)
Baillie Gifford Worldwide Discovery Fund A EUR Acc (IE00BJ5JS224) ou Baillie Gifford Worldwide Discovery Fund B USD Acc (IE00BD09K416)
Baillie Gifford Worldwide US Equity Growth Fund Class B EUR Acc (IE00BF0D7Y67 ou
Baillie Gifford Worldwide Global Stewardship Fund Class B USD Acc (IE00BGGJJC74)
PGIM Jennison Global Equity Opportunities Fund USD I Accumulation (IE00BYV6MS67) ou PGIM Jennison Global Equity Opportunities Fund EUR P Accumulation
(IE00BG377G45)
MainFirst Global Equities Fund R (LU1004824790)
Schroder International Selection Fund Global Energy Transition A Accumulation USD (LU1983299162)
CS Investment Funds 2 - Credit Suisse (Lux) Digital Health Equity Fund B USD (LU1683285164)
merci
Je suppose qu’il est vain de demander si Apicil peut référencer un ETF monde ou à la rigueur un ETF S&P 500? (et un HY, et un NAREIT/EPRA…)
H2O largo c’est le fonds d’H2O pour suppléer aux fonds euro.
Il a un dici 2. Une volatilité faible en échange de performances limitées.
+5% depuis mi 2018.
Vous en pensez quoi ?
A voir avec un peu d’historique, mais ça peut le faire si la volatilité est réellement faible. sur quantalys en perf annualisé je vois 3.67% et 2.54% de volatilité, c’est pas mal du tout, les frais sont faible (0.6% comme les fonds euros chez linxea).
Bonjour Linxie,
Serait - il possible de référencer la SCPI « Epargne Pierre » (Atland Voisin) dans les contrats Linxea Spirit (1 & 2) ?
Car elle est disponible sur d’autres contrats « Spirica » ailleurs.
Merci
Compte tenu de la réponse de Linxie à tous les messages sauf celui-ci je me permet d’évoquer la rumeur, qui dit que le concurrent mes placments.fr aurait négocié une exclusivité de 6 à 12 mois sur Epargne Pierre. Cela répondrait à votre question.
Merci c’est bien dommage car c’est une bonne SCPI « Epargne Pierre ».
En espérant la voir sur les contrats Linxea Spirit (1 et 2) à la fin de l’hypothétique période d’exclusivité de la part de mes placements.fr
Ah super pour le retour du certificat OR, depuis le temps que je l’attendais
Merci beaucoup
Bonjour,
Possibilité d’avoir le fonds Lazard Euro Corp High Yield FR0010505313 sur spirit ou avenir ? D’autres fonds de Lazard sont déjà référencés.
Merci !
Bonjour à tous,
ça y est : des ETFs ont été référencés sur les contrats LINXEA ZEN & LINXEA PER !
Voici la liste :
LU0496786574 Lyxor S&P 500 ETF D EUR
FR0007052782 Lyxor CAC 40 (DR) ETF Dist A/I
FR0010315770 Lyxor MSCI World ETF Dist A/I
FR0010245514 Lyxor Japan Topix DR ETF Dist EUR A/I
FR0010429068 Lyxor MSCI Emerging Markets ETF Acc EUR
FR0007054358 Lyxor Euro Stoxx 50 DR ETF Dist A/I
LU1650490474 Lyxor Euro Govt Bd (DR) ETF Acc
LU1563454310 Lyxor Green Bond (DR) ETF C EUR
FR0010342592 Lyxor Nasdaq-100 Daily 2x Lvrgd ETF Acc
FR0010424135 Lyxor EuroStoxx50 Dly -1x Inv ETF Acc
FR0010591362 Lyxor CAC 40 Daily (-1x) Inverse ETF Acc
IE00B8X9NY41 First Trust Eurozone AlphaDEX® ETF AIls seront prochainement visibles sur notre site internet et accessibles d’ici mi-octobre dans le parcours de souscription en ligne.
Vous trouverez ci-joint l’avenant pour y accéder.
LINXIE
Bonjour,
A t’on déjà la possibilité d’arbitrer vers ces ETFs? Ou faut-il attendre mi-octobre?
Bonjour Linxie,
Serait-il possible d’avoir accès à la SCI Sofidy Convictions Immobilières sur spirit ou avenir ? Elle est déjà distribuée sur d’autres AV.
Merci
Bonjour Linxie,
Serait - il possible de référencer la SCPI « Epargne Pierre » (Atland Voisin) dans les contrats Linxea Spirit (1 & 2) ?
Car elle est disponible sur d’autres contrats « Spirica » ailleurs.Merci
Compte tenu de la réponse de Linxie à tous les messages sauf celui-ci je me permet d’évoquer la rumeur, qui dit que le concurrent mes placments.fr aurait négocié une exclusivité de 6 à 12 mois sur Epargne Pierre. Cela répondrait à votre question.