NOUVEAUX FONDS POUR 2020

Bonjour,

En cas de disparition de H20 Multibonds en juillet le fonds H2O Allegro EUR-SR C sera t’il ouvert sur Avenir et Spirica?
Il serait interessant de prévoir voire même de l’intégrer maintenant dans ces 2 contrats

Merci pour la réponse

Perrine

Bonjour Linxie,

Je souhaiterais le fonds suivant sur Linxea-vie.

Robeco Global Consumer Trends D € - ISIN LU0187079347

Merci

Bonsoir Rick

Savez-vous qu’il y a le thème demande de fonds…

Bonjour Linxie, Emmanuelle

Grand Merci pour H2O Multistratégies

J’ai vu que vous avez préciser Avenir et Avenir Capit,

Il n’est pas sur Evolution? Petit espoir ou pas?

Bonne soirée

Bonjour Linxie

Je vous confirme qu"il n’est pas sur le contrat Evolution

ILe fonds H2O multistratégies n’est pas non plus dans la liste de fonds Morningstar dans mes outils

Bonne journée

Bonjour Linxie

C’est bon H2O Multistratégies est bien sur Morningstar; mes outils

Oups H2O Multistratégies sur PERP?

Merci pour votre réponse

Bonjour Linxie

1- Je vous confirme que H2O Multistratégies est bien dans Morningstar mes outils

2- J’ai oublié de vous demander si le fonds serait de retour sur PERP?

Bon week-end à tous

Bonjour Linxie

Concernant H2O Multistratégies

Le fonds n’est toujours pas présent sur Evolution
Le fonds a disparu du contrat Linxea Avenir

Avez-vous des nouvelles pour le Perp?

Cela ne fait pas sérieux de la part de Suravenir, …

Bonjour Linxie

C’est une bonne nouvelle
Je dispose d’un contrat Linxea ZEN
J’avais compris suite à une précédente communication de votre part, que l’assureur après avoir retiré les quelques ETF disponibles ne souhaitait plus en mettre à disposition
Y a t il une explication à ce revirement ?

Cordialement

Patou

Bonjour Linxie, "mais alors vous croyez à une reprise …à la fin de la crise ? Semblerait que depuis 1945 la crise n’avait jamais été aussi grave ! CDT

Linxea Avenir,

Merc,

Undeplus

Bonjour Linxie,

Est-il également possible le fonds Raymond James Microcaps dont l’ISIN est FR0010544791 s’il vous plaît ?

Undeplus

Bonjour Linxie,

Je ne crois pas avoir eu de réponse par rapport à mon message ci-dessus.

Merci de votre retour,

Undeplus

Bonjour,

Il me semble qu’il est présent sur Zen mais il serait intéressant qu’il soit également intégré sur Avenir et Spirit.

Merci,

Bonjour,

Il me semble qu’il est présent sur Zen mais il serait intéressant qu’il soit également intégré sur Avenir et Spirit.

Merci,

Quelles en sont les conditions d’investissement SVP ?

Bonjour,
concernant les énergies renouvelables, est-t-il possible de référencer le tracker Lyxor New Energy UCITS ETF (FR0010524777), répliquant l’indice World Alternative Energy sur Suravenir (ou à défault Spirit) ?

Merci d’avance

Bonjour Linxie,
la SCI Viagénérations sera disponible chez un nouvel assureur d’ici peu de temps, est-ce que c’est l’un des assureurs partenaire de Linxea ? (en dehors d’Apicil qui la propose déjà)

Bonjour Linxie,

Serait-il possible de référencer ce très bon fonds Small Caps Europe du nord dans le contrat Linxea ZEN ? :

SEB SICAV 2 - NORDIC SMALL CAP FUND C (EUR) - ISIN LU0385664312

Apicil le référence déjà dans ses autres contrats A.V. donc ça ne devrait pas poser trop de soucis.

Merci d’avance

Bonsoir Linxie,
savez-vous quand la SCI Silver Avenir sera disponible dans le contrat Linxea Avenir ?
Merci d’avance