Bonjour
Je vais me renseigner auprès de l’assureur qui a pour but d’améliorer grandement sa plateforme clients en 2016
Bien à vous
LinXie
Bonjour
Je vais me renseigner auprès de l’assureur qui a pour but d’améliorer grandement sa plateforme clients en 2016
Bien à vous
LinXie
Je ne comprends pas votre remarque
l’assureur a commencé a améliorer sa plateforme clients en 2015
les améliorations vont se poursuivre jusqu’en 2016
vous serez tenus au courant bien sur
bonne journée
LinXie
Bonsoir, Linxie. Voici le sens de ma remarque :
- votre 1er message que je cite date d’il y a un an et nous promet un « full on-line » en 2015 pour Linxea Avenir
- votre second message date d’il y a une ou 2 semaines et nous promet « des grandes améliorations » en 2016 ; en le lisant je me suis dit que dans un an on aura un message nous promettant plein de nouveautés en 2017 car pendant ce temps l’interface de Suravenir ne bouge absolument pas, son fonctionnement est plutôt fantaisiste et présente parfois des dysfonctionnements pas faciles à régler
Mais j’ai fait cette remarque un peu « à chaud », je n’aurais peut être pas dû car ce n’est pas d’une importance vitale, c’est juste un poil agaçant.
Bonne soirée.
Bonjour
Non vous avez raison de relever et nous avons d’ailleurs une réunion cette semaine sur ce point !
L’informatique est quelquefois hasardeux et il est possible qu’il y ait du retard
Nous vous tiendrons au courant très vite
Bien à vous
LinXie
linxie:Bonjour
Non vous avez raison de relever et nous avons d’ailleurs une réunion cette semaine sur ce point !
L’informatique est quelquefois hasardeux et il est possible qu’il y ait du retard
Nous vous tiendrons au courant très vite
Bien à vous
LinXieHasardeux… Puisque Suravenir travaille effectivement sur le sujet, il suffit de nous présenter le planning de ce projet, en tout cas la première estimation
Bonjour
Renseignements pris il y avait bien un planning mais celui ci a été bousculé par la migration des contrats ACMN vers SURAVENIR
Bien à vous
LinXie
Bonjour,
Pour moi qui ai un contrat LinXea Avenir la fonction « Racheter » sur le site de l’assureur Suravenir ne marche pas !..
J’ai le message d’erreur suivant : « X ERREUR Mes contrats est temporairement indisponible »
Par contre si je clique sur les boutons : « Arbitrer » ou « Verser » la suite de l’opération déroule normalement.
Bonjour,
Pour avoir une réponse précise :
-la présence de fonds H20 avec partie illiquide empêche-t-elle de faire un retrait partiel ?
-quelle est le délai moyen avant d’obtenir les fonds ?
(Je pose la question dans le cas d’un achat immobilier éventuel.)
Bonjour,
Concernant les retraits partiels en ligne sur LINXEA AVENIR, je suis dans le cas ou mon revenu fiscal de référence de l’année n-1 est inférieur à 50k€…
Comment faire pour bénéficier de l’exonération de prélèvement forfaitaire non libératoire ?Merci pour vos retours
Bonjour
Pour ma part, c’est l’inverse !
Dans l’option de fiscalité, seule l’exonération est disponible et pas le prélèvement forfaitaire.
En espérant que ce ne soit que des « réglages » à faire.
Attendons les réponses de Linxie.
En tout cas, c’est vraiment une bonne nouvelle que le rachat en ligne soit enfin possible !
Bonjour,
Concernant les retraits partiels en ligne sur LINXEA AVENIR, je suis dans le cas ou mon revenu fiscal de référence de l’année n-1 est inférieur à 50k€…
Comment faire pour bénéficier de l’exonération de prélèvement forfaitaire non libératoire ?
Merci pour vos retours
Bonsoir,
j’ai un contrat Avenir, en faisant un simulation de rachat partiel, impossible de faire celui-ci, il est inscrit :
« Erreur
Opération indisponible sur ce contrat, merci de contacter votre service client. »
Donc, si je veux faire un rachat, il faut que je passe par du courrier recommandé?
Alors que je croyais qu’en cliquant sur l’onglet rachat, présent sur la page de mon contrat (previ-direct.com), ça pourrait se faire en ligne?
Je n’ai pas de fonds H2O …
IS37170:Bonsoir,
j’ai un contrat Avenir, en faisant un simulation de rachat partiel, impossible de faire celui-ci, il est inscrit :
« Erreur
Opération indisponible sur ce contrat, merci de contacter votre service client. »Donc, si je veux faire un rachat, il faut que je passe par du courrier recommandé?
Alors que je croyais qu’en cliquant sur l’onglet rachat, présent sur la page de mon contrat (previ-direct.com), ça pourrait se faire en ligne?
Je n’ai pas de fonds H2O …
Bonjour IS37170,
Pour faire un rachat (ou un versement) en ligne chez Suravenir, il faut que votre profil épargnant ait été mis à jour il y a moins d’un an (si ce n’est pas le cas, vous pouvez le mettre à jour sur notre espace client).
Ensuite il peut y avoir un autre blocage technique. J’ai remonté votre message à notre service client pour qu’ils puissent investiguer.LINXIE
Bonjour,
ça fonctionne, merci pour votre réactivité !
Cordialement
LINXIE:Bonjour à tous,
Vous l’attendiez depuis longtemps : la fonctionnalité est désormais accessible en ligne !
Quelques précisions :
- Il s’agit uniquement des rachats partiels, pas totaux
- Au delà de 150 000€, un justificatif d’origine des fonds vous sera demandé directement en ligne
- Cela concerne uniquement les contrats Avenir, Avenir Evolution et PEA (pas personne morale ni Capi ni PER)
Je me permets de vous sensibiliser sur les délais de fin d’année si vous souhaitez que votre rachat passe sur cette année fiscale.
LINXIE
Bonjour,
Depuis que la fonctionnalité de rachat en ligne a été ajoutée, je ne peux m’en servir et subit l’erreur "Mes contrats est temporairement indisponible. ".
J’ai écrit au service client voilà maintenant un mois et à ce jour demeure en attente d’une réponse…
Je précise que je ne possède pas de fonds H2O.
Comment résoudre cette situation ?
Merci
Bonjour Tartopom,
Veuillez nous excuser pour ce délai, je remonte votre demande.
LINXIE
Re bonjour Tartopom,
Nos équipes ont bien traité votre demande et contacté l’assureur Suravenir, qui confirme avoir effectué des tests et le bon fonctionnement du service.
Nous vous conseillons d’effectuer l’opération sur un autre navigateur, cela pourrait fonctionner.
Toutefois, si le problème persiste, nous vous invitons à envoyer une capture d’écran au service client, qui essayera de trouver une autre solution.
LINXIE
Bonjour,
j’ai suivi le déroulé du sujet , c’est extraordinaire le délai de non réactivité de l’assureur.
maintenant pourquoi punir 2 fois les clients ayant des fonds H2O , ce qui est possible pour les arbitrages doit l’être pour les rachats.
On ne va pas avoir droit à 5 ans d’incurie de nouveau.
à vous lire
Bonjour JEAN PAULefb64e27,
Le cas des fonds H2O est particulier et les assureurs essaient de trouver la meilleure solution pour lever les blocages.
Je vous tiendrai au courant.
LINXIE
Bonjour,
Pour moi qui ai un contrat LinXea Avenir la fonction « Racheter » sur le site de l’assureur Suravenir ne marche pas !..
J’ai le message d’erreur suivant : « X ERREUR Mes contrats est temporairement indisponible »
Par contre si je clique sur les boutons : « Arbitrer » ou « Verser » la suite de l’opération déroule normalement.
- Quelqu’un rencontre t-il le même problème ?
Bonjour Gonzague,
Je remonte votre cas tout de suite à l’assureur !
LINXIE
Bonjour Gonzague,
L’assureur m’indique que le blocage est dû à la présence de fonds H2O. Pour ces contrats, le rachat digital ne sera, malheureusement, pas possible. Il faudra nous envoyer par papier votre demande de rachat (sans sélectionner les fonds H2O).
Ils vont préciser le message d’erreur.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps !
LINXIE
Bonjour,
Et pour le contrat LINXEA AVENIR EVOLUTION, le rachat se fait aussi par démarche papier ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Bonjour e1bilava,
Oui les règles de gestion sont les mêmes
LINXIE
Bonjour Linxie,
Je relance le sujet.
Certains de vos petits camarades courtiers acceptent les demandes de rachat par email avec documents scannés, pour l’assureur Suravenir.Pourquoi cette restriction chez Linxea ? Un petit effort ?
Merci
Bonjour FabioBis,
Nous les acceptons pour les demandes de rachat partiel, mais pas total.
A noter qu’il faut bien joindre votre pièce d’identité et le RIB.
LINXIE
Bonjour à tous,
Les outils développés par Suravenir sont prévus pour la fin d’année.
On est entrain de réfléchir à une solution alternative de notre côté, à l’aide de la signature électronique… !
LinXie
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet qui intéresse certainement beaucoup d’autres clients.
Y a t-il eu une évolution depuis le dernier message ?
La demande de rachat sur papier puis envoi postal est toujours la règle pour Suravenir ?
Bonjour KerMadof,
Une bonne nouvelle devrait bientôt arriver, j’attends juste une dernière confirmation de l’assureur
LINXIE
Bonjour à tous,
Vous l’attendiez depuis longtemps : la fonctionnalité est désormais accessible en ligne !
Quelques précisions :
Je me permets de vous sensibiliser sur les délais de fin d’année si vous souhaitez que votre rachat passe sur cette année fiscale.
LINXIE