Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de LinXea ZEN le nouveau contrat d’assurance vie de LinXea assuré par APICIL
Vous trouverez dans cette file toutes les informations que nous vous mettrons à disposition au fur et a mesure de l’avancement de création du contrat
Les taux de revalorisations des fonds en euros classiques étant nettement revus à la baisse depuis quelques années, sur le contrat LINXEA ZEN est-il prévu à courte échéance, un second fond euro, qui serait un peu plus orienté immobilier ou UC ?
Quel est le délai moyen pour une ouverture d’une assurance vie Linxea Zen? J’attends depuis plus d’un mois et demi et je n’ai toujours rien reçu. Par contre le chèque de premier versement a été encaissé en moins d’une semaine.
Je commence à regretter ma demande d’ouverture auprès d’un assureur aussi peu fiable.
Souscription à Linxea Zen mi-mai, encaissement du chèque 1 semaine après et mail de confirmation d’ouverture par Apicil. Depuis, RIEN. Je n’ai toujours pas reçu mes identifiants, malgré mes 3 relances au service de gestion Linxea. J’ai vérifié mon adresse sur le dossier d’ouverture, et elle est correcte.
J’aimerais souscrire au contrat Linxea Zen, mais pas moyen de mettre la main sur le mandat de prélèvement SEPA pour les versements programmés, je ne le touve nulle part.
Bonsoir ,
le site assureur de LINXEA ZEN (APICIL) est indisponible depuis ce matin.
« nos équipes travaillent actuellement à l’amélioration de votre espace »
c’est bien mais cela aurait été mieux si l’on avait été prévenu .
Jusqu’à quand le site sera t’ il bloqué ??
Bonsoir ,
LINXEA ZEN à nouveau indisponible ce soir alors que que je m’y suis connecté vers 16-17 heures .
Ils pourraient prévenir comme le fait LINXEA ce soir .
Linxie m’a précisé que " Arbitrage avant 16 h mais possibilité de modifier sa répartition tant que l’arbitrage n’est pas validé par l’assureur soit 20h ou 21h !"
n’été pas écrit et donc non garanti dans le temps. Mais c’est un plus pour l’instant.
De mon côté j’ai aussi une dizaine de contrats chez différents courtiers et assureurs et j’ai du mal à gérer tout ça…
de quel outil parlez-vous ? c’est un outil gratuit ? vous avez un lien internet d’accès ?
Souscription LinXea ZEN reçue par LinXea le 18/07, mail de réception du dossier par Courtage & Systèmes le 21/07, réception des conditions Particulières du contrat, envoyées par Courtage & Systèmes, ce jour 24/07.
What else ? !
Question : Qui est donc Courtage & Systèmes, qui me demande de lui retourner les Cond. Part. signées ?