Bonjour carolyne
Il s’agit pourtant bien d’un souci chez Generali…
De notre coté nous faisons notre maximum pour que l’assureur débloque la situation - Vous risquez d’être plusieurs dans le même cas puisque comme je l’expliquais plus haut il s’agit d’un blocage général. (« Ils ne peuvent effectuer aucune validation ou régularisation .
Un comité est prévu cet après midi concernant ce souci »)
Merci pour votre compréhension
LinXie
Bonjour
Oui le mieux serait de différer un peu
je vous tiens au courant dès que la situation est débloquée
LinXie
Bonjour
Je vous invite à vous rapprocher de notre service gestion car malheureusement
je n’arrive pas à comprendre de quoi il en retourne
Bien à vous
LinXie
??
Je suis vraiment désolée mais je ne comprends pas
Bien à vous
LinXie
Bonjour,
En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de problème sur LINXEA VIE jusqu’à la semaine dernière.
Mon arbitrage du 7/02 est toujours en statut « émis », même pas "en attente de valeur part", et de toute façon, il y a plusieurs jours que les valeurs du 10/02 sont connues.
Il y a donc un problème mais pour le moment je n’ai pas reçu d’explications…
Bonjour,
Mon arbitrage du 7/02 est toujours en statut « émis » depuis 13 jours.
Je fais régulièrement des arbitrages sur LINXEA VIE et c’est la première fois que je rencontre ce problème.
Aucune explication à ce jour.
Réponse du service gestion Linxea du 17/02 : « Nous contactons l’assureur et revenons vers vous dans les meilleurs délais. »
J’attends toujours… et c’est long…
En attendant, je ne peux faire aucune opération sur ce contrat.
Personne d’autre n’a rencontré ce problème récemment ?
Merci Avvel, en ce qui me concerne, l’arbitrage n’est pas passé et il bloque bien tout nouveau mouvementent sur le contrat malheureusement. J’ai le message:
« Une transaction en ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez pas effectuer de transaction en ligne tant que celle-ci n’est pas validée ».
Justement, j’aimerais bien qu’elle soit validée !!
Je ne lâcherai pas le morceau !!
Réponse à l’instant du service gestion de Linxea :
Nous vous informons avoir relancé l’assureur ce jour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.
J’attends donc, mais la patience n’est pas ma principale vertu…
depuis 6 joues je me raproche de vos servicde
pas de reponses
il s agit de une proposition a ll amiable
comme je suis plus maitre de mes Arbitrages; les employer ou ordinateur
de ces millionaire chez acmn vie n est fonctone plus; je vous envoye des lettres
pour mes Arbitrages, tous que vous le gentille courtirr est le grntille assureur ; avez trouvrr,?
que ce passr t il si il y za une greve de la Poste? combien d argent pouvon perdre perdre les assure
avant de repondre, vous dever chaque matin de lire la chatre de LINXEA
KLAUS
LinXie
je suis sure ma missive precedente vous n avez egalement pas comprise
ton mieux, ca me evite d avoir de reponse de votre part
qui sont que en faveur de l assurr, est nous les assure, qui vous font vivre
nous recevont des reponses mpas acceptable de votre part
KLAUS
LINXIE
c est qui,m assure , seulement vous mre comprenner pas
KLAUS
hi ibm
je viend juste prendre connaissance de vos diffderente courier
et les Reponses de LinXie sans un mot d exuse pour vous
que l Assureur a ces Ordiateur bloquee , elle prefere presque exuser le assureur . pour le travaile que vous lui donner
mais oui nous sommes ni Courtier; ni Assureur qui ce mettre pleine le poche,
seulement nous les assure, nous pouvon saignee,
mais cette inpunite va bientot change , je me occupr personelkement
KLAUS
bonjour
demande à Linxie:ce serait bien si sur les tableaux alphabetiques des UC(dans « outils et supports » s’affichait aussi la notation morningstar(1à 5 étoiles)
ce serait pratique compte tenu du nombres de UC mis à notre disposition dans vos contrats
mes excuses si ce n’est pas la bonne file!
merci
merci pour la réponse rapide;mais je voulais parler de la page « synthese »,sur laquelle on a toutes les performances,ainsi que la valeur liquidative;mais ce n’est pas grave
bonne journée
Bonjour,
pour info, j’ai effectué un versement libre chez Boursorama (assureur E Cie Vie) le 27/02 avec date d’effet le 02/03…
Cordialement
Je suis chez le même assureur mais chez un autre courtier.
J’ai également fait un versement complémentaire par virement bancaire et aucun document papier à renvoyer (mon courtier est aussi ma banque) le 02/02.
Le 12/02 (10 jours après car c’est anormalement long par rapport à ce que je connais d’habitude) le versement était toujours en attente de traitement et j’ai envoyé un mail.
Le 13/02, c’était validé (mail de confirmation et courrier reçu dans la foulée)…
Est ce que votre versement est régularisé?
Merci pour ton retour et je te souhaite bon courage… Je ne suis pas un adepte pour le 100% internet mais pour un versement ou un arbitrage, c’est tout de même « rassurant » pour un bon déroulement.
J’ai fait un rachat partiel sur Acmn Vie, soit disant sur internet, mais tous les documents que j’ai rempli sur le site et validé, je dois en plus les télécharger et les renvoyer par courrier postal…
Clair qu’en standard ça marche très bien, en revanche quand ils font une erreur sur versement… c’est ensuite très long. Ca m’est arrivé aussi (en mai 2013 au moment où on avait très cruellement besoin d’arbitrer), et ça a mis genre 5 semaines à se débloquer. Ne pas hésiter à casser les pieds à la gestion pour être bien certain que votre souci a été identifié et qu’une action corrective est mise en oeuvre.
Bon courage.
Bonjour carolyne
En l’occurence, reporter la faute vers generali est justifié car c’est bien chez eux qu’une opération est mal saisie et Linxea ne peut hélas pas faire grand chose de plus que relancer régulièrement pour faire avancer la résolution.
J’ai eu exactement ce souci en mai 2013, et, au vu des différents témoignages lorsque j’ai posté à ce sujet sur ce forum, j’ai cru comprendre ( c’est mon interprétation ) que generali avait crédité sur mon contrat le versement d’une autre titulaire. Suite à un arbitrage, je me retrouvais avec un solde qui ne correspondait à rien (15000 euros de plus), et mon contrat bloqué suite aux erreurs de compta certainement, et la personne qui avait fait un versement complémentaire était aussi bloquée avec un versement qui n’arrivait jamais. Il a fallu au moins 5 semaines et plusieurs interventions de Linxea pour faire avancer.
Ca n’arrive pas souvent (je n’ai pas eu de soucis depuis), fort heureusement, mais j’ai l’impression qu’ils ont un souci récurrent sur la saisie des versements. Des flux mal interprétés ou je ne sais quoi, bref ça c’est leur pb, mais il me semble qu’ils en ont un, eux, et pas Linxea.
Bonne journée.
Hello
Pour info, j’en ai un qui est en statut « émis » depuis le 09/09/2013, et qui a été mis en oeuvre pourtant dans les délais, et qui n’a jamais bloqué les autres. Donc s’il est passé, no soussaille . En revanche, s’il bloque tout autre arbitrage, je vous conseille de camper devant les bureaux de la gestion pour qu’ils voient où est le pb.
Vous pourriez rajouter, pour votre cas, A résilier !
Bon courage dans vos démarches de régularisation en attendant.