Mon coup de gueule !
J’attends depuis le12Dec14 l’inscription en compte des mes UC sur mon Assurance Vie Linxea VIE
Je n’ai à ce jour que des réponses d’attente, courtoises certes, de Linxea.
lbm
De : xxxxxxxxx
Envoyé : lundi 19 janvier 2015
À : ‹ LinXea Gestion ›
Objet : RE: RE: Adhésion LINXEA Vie N° xxxxxxxxx.
[b]Vous conviendrez que 5 semaines de « régularisation » est un peu long pour le client !
Je ne doute pas que ce versement de xxxxxx € du 12Dec2014 réapparaissent ‘un jour’ sur mon Assurance Vie ! … (encore faudra-t-il qu’il soit effectué avec les bonnes dates de valeur), mais en attendant, je ne peux disposer de mes UC pour arbitrages éventuels.[/b]
Nb : J’ai été promoteur inconditionnel de Linxea. (Ai ouvert en 2014, 6 comptes en mon noms, + 3 à mes enfants).
Je le suis toujours sur les contrats SPIRIT, AVENIR et ZEN, mais je suis passé détracteur sur Linxea VIE.
xxxxxxxxx
De : LinXea Gestion [mailto:gestion@linxea.com]
Envoyé : lundi 19 janvier 2015
À : xxxxxxxxx
Objet : RE : RE: Adhésion LINXEA Vie N° xxxxxxxxx
Cher Monsieur,
Sachez que votre contrat est actuellement en cours de régularisation auprès de l’assureur.
Nous sommes en contact avec les services concernés afin que le nécessaire soit effectué dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bien Cordialement,
Equipe LinXea