Linxea Spirit : dividendes SCPI

Merci LinXie pour cette réponse.

Pour ma part ça me satisfait.

Sans vouloir être lourd avec ce sujet, je pense qu’il est dans l’intérêt de Linxea de secouer Spirica afin de modifier l’avenant rapidement. L’information commence à se savoir et les nouveaux clients vont voir ailleurs comme on peut le voir sur ce sujet (forum public).
http://www.cbanque.com/forum/showthread.php?27197-Dividendes-des-SCPI-dans-une-AV

Je ne suis pas entièrement d’accord avec Artwo, je suis au tout début, j’ai ouvert mon contrat Spirit et investi en SCPI en août 2015 et pourtant c’est l’option distribution sur le fonds € qui m’intéresse.
Même en souhaitant continuer à augmenter son nombre de parts dans les SCPI, on ne veut pas forcement les mêmes que précédemment. Il peut y avoir eu une augmentation de la VL, par exemple ceux qui ont prit des Rivoli Avenir Patrimoine juste avant l’augmentation du prix (connue à l’avance) n’ont pas forcement envie de continuer à en acheter. On peut vouloir se positionner sur une autre SCPI (nouvelle par exemple) sans forcement faire de versement. On peut vouloir se renforcer sur une en particulier. Bref avoir le choix c’est toujours mieux selon moi.

Bonjour (excuses pour le multi post),

J’ai la même demande. Tant qu’on n’aura pas la possibilité de se faire verser les dividendes sur fonds euro, je n’investirai pas sur SCPI .
Je pense que cette demande est assez générale.

Linxie,

des phrases c’est bien…

j’ai stoppé aujourd’hui mon adhésion au contrat pour aller chez Mes Placements

c’est inadmissible au bout de deux ans de discussion ici.

Bonjour à tous

je suis pas content de Linxea Spirit comme tout le monde…

tout le monde dit " il faut aller sur mes placements"…

alors mes placements …souscription en ligne impossible…dossier 28 pages a envoyer a vos frais évidemment avec des questions sur le gestion que personnes ne pourra remplir

y a même pas les isn pour remplir…