Au lieu de vous poser en donneur de leçons moralisateur, vous feriez mieux de vous renseigner pour mieux maîtriser votre sujet…
Je vous rappelle que le thème était « le meilleur contrat du web »… Eurocit 2013 : 4,75%
Comme je ne suis pas susceptible je vous donne un tuyau : pour payer % de frais sur le contrat que vous qualifiez de « haut de gamme » ( ce qui n’est guère gentil pour les autres contrats qui seraient donc « bas de gamme » !), jetez un coup d’oeil au site TousLesPlacements.com…
Et qu’est-ce qui vous empêche de verser un capital en € sur ce contrat « haut de gamme » (sic!) et de réserver vos investissements en UC, vos arbitrages etc… à un autre contrat ?
Evidemment, il faut un peu réfléchir , ce que votre intervention incongrue ne dénote guère…
En ce qui concerne le plafond de 50% des versements sur Suravenir Opportunités , il est à noter que cette limitation n’existe pas sur le contrat Suravenir commercialisé par Puissance Avenir , qui semble être un clone de LinxeAvenir, proposé par un autre courtier. Par contre la limitation relative aux arbitrages est la même.
Par les temps qui courent, c’ est parfait. Par contre ,savez vous nous dire a qu’ elle date les versements des intérêts seront visibles sur nous contrats linxea avenir.
Merci et bon WE à tous
Bonjour,
Dans le cadre d’un arbitrage, je souhaiterais basculer mon fds euros Suravenir rendement vers le fonds euros suravenir opportunités. Comment fait-on? je vois ne vois pas ce fonds
L assureur nous a reconfirme par email dimanche que ce courtier avait la meme contrainte que nous sauf qu il ne met
Pas ses documents et son module de souscription en ligne a jour et encore moins les mentions legales sur son
Site. Nous avons egalement eu des retours negatifs sur ce confrere via certains de nos clients ayant souscrit
Donc oui je griffe…
Le courtier en question a du mettre ses documents a jour dimanche j imagine suite a la demande
De suravenir…
Bonne journee
Linxie
Vous avez effectivement le droit de vous exprimer comme bon vous semble sur ce forum
Mais il n’est pas nécessaire de faire la promotion ou de parler plusieurs fois des mêmes contrats car ici cela n’aura pas d’impact
Les contrats internet se développent et prennent des parts de marchés aux contrats classiques…cela peut être rageant pour certains réseaux et nous le comprenons tout à fait
Nous n’allons donc pas modérer vos posts mais nous vous demandons de ne pas dénigrer les contrats internet qui peuvent être de bien meilleurs contrats que les contrats du marchés très chargés en frais qui ravissent les banques et certains courtiers mais surement pas les clients. D’ailleurs si vous êtes parmi nous c’est que vous devez être d’accord avec moi
Le fonds euro constitue un « appat » pour bien des assureurs mais il n’est pas le seul critère à prendre en compte sur un contrat d’assurance vie…
Les UC, les frais, les options, les possibilités de rachat sans pénalités, les services associés au contrat, sont autant de choses à prendre en compte en plus du fonds en euro…
Ce qui m’a fait bondir un peu c’est que sitôt les rendements du contrat Linxéa Avenir publiés par Linxie, se greffent des commentaires à mon avis, injustifiés
pour dénigrer un bon contrat et faire de la pub pour des contrats externes.
Il ne me viendrait pas à l’idée sur le site de Linxéa de faire de la pub pour des contrats extérieurs à moins que le cas ne soit justifié.
Hors les contrats sus mentionnés ont tous :
des dépôts minimum élevés : (de 5 000 à 15 000 €)
des frais sur versement : (4,5 %)
des frais sur arbitrage (après 2 arbitrages gratuits/an) : 0,60 %).
Contrat « haut de gamme » n’est pas péjoratif dans mon propos, cela signifie simplement qu’il faut avoir, et ce n’est pas rien, des revenus conséquents pour y accéder…
Ce qui n’est pas le cas pour tout le monde. D’ailleurs ces contrats ne sont pas forcément les meilleurs en terme de rendement.
Loin de moi l’idée de donner des leçons. Le propos est juste d’apporter quelques informations pouvant être utiles à certains lecteurs.
Enfin comme le dit Syl20 : « chacun est libre d’investir où bon lui semble ».