Les cryptomonnaies

Le PDG de BlackRock, Larry Fink, déclare que #Bitcoin « est plus grand que n’importe quel gouvernement ».

C’est très agréable d’observer que votre opinion sur Bitcoin évolue petit à petit dans la bonne direction…
Ce n’est que le début. Nous assistons à l’histoire qui s’écrit sous nos yeux, c’est une chance d’y participer !

Une bonne tête de vainqueur !

Rachel, Blade Runner, Iam!

Il est vrai que la volatilité est toujours présente. Oui il y a de la spéculation + effet de levier. Cela tant à revenir à la normal. Il y a des prises de bénéfice. Il y a par ailleurs des nouveaux acteurs qui entrent dans Bitcoin. La plus grande banque d’investissement du Japon lance un fonds Bitcoin.
Le bitcoin est en baisse de 4 % depuis le début de la semaine. Il est 12 % plus bas que l’ATH des 73 000 $ obtenu il y a quelques jours à peine et s’échange actuellement autour de 64 000 $.Il suffira que les ETF attirent 75 milliards de dollars (15 milliards actuellement) pour atteindre 250 000 dollars pour un bitcoin.

Il est fort possible d’imaginer une manipulation du cours, provoquer la panique, et Black Rock vient cueillir ses Bitcoin à moindre coût… Ils sont capables de tout !

Ce sont les sorties de l’ETF GBTC qui sont responsables de ce repli. Elles ont atteint 643 millions de dollars ce lundi. C’est la plus importante fuite de capitaux depuis sa conversion en ETF le 11 janvier.
L’exode des clients de l’ETF GBTC devrait continuer en raison de ses frais de gestion sept fois plus élevés que ceux de la concurrence. Or, la loi interdit aux ETF de restituer l’argent de leurs clients directement en BTC. Ces derniers doivent d’abord être convertis en dollars. D’où la pression baissière causée par GBTC.

L’or et Bitcoin ont exactement les mêmes fonctions : conserver la valeur et la transporter dans le temps. Pas étonnant de voir ces 2 actifs exploser en ces temps troublés.

Il suffira d’une étincelle, tant qu’il y aura de l’espoir, il y aura de la vie et je pourrai vivre du fruit de mon Bitcoin.

Votre analyse est très simpliste ! Il est vrai qu’une assurance-vie comparée au Bitcoin est ridicule. Je joue le jeu de la diversification, je suis actrice de l’économie Française en bonne citoyenne. Cela est très utile d’avoir des liquidités. en cas de besoins. Pendant ce temps Bitcoin travaille pour moi, je le laisse engranger de la puissance car visiblement vous ne comprenez pas le concept. Etudiez Bitcoin si vous souhaitez avoir un échange de qualité.

Quand vous prendrez le temps d’étudier Bitcoin vous changerez d’avis. Visiblement l’effort ce n’est pas votre credo ! Pour battre le marché il faut être un sacré phénomène ! Quand je vois Wall Street, les plus grands, voire tous les institutionnels Américains, ils achètent Bitcoin, et que je vous vois tergiverser ? Eh bien je dis que vous manquez sacrément d’humilité pour vous croire au-dessus du monde ! Qui est ce monsieur ? Il travaille pour les échos ? Sachez que son patron Monsieur Bernard Arnault investit lui-même via LVHM dans Bitcoin. Bitcoin is the future.Fin de la blague.

Il n’est jamais trop tard quand il s’agit de protéger son épargne. Ceux qui se gaveront sont toujours les mêmes. Bien comprendre Bitcoin c’est bien protéger vos avoirs et votre famille.
C’est déjà un très beau chalenge et une belle mission à tenir !

Non rien n’est facile ! Il faut faire l’effort de comprendre. Je suis humble, je ne suis pas experte en économie comme vous.

Euh non pourquoi ? BTC fait partie de l’économie.

Bitcoin est une nouvelle classe d’asset, c’est le meilleur investissement du monde, il est désinflationniste, il va dépasser l’or. Bitcoin c’est de la propriété digitale. Il est incontrôlable, inarrêtable.

" Si vous ne le croyez pas ou ne le comprenez pas, je n’ai pas le temps d’essayer de vous convaincre, désolé." Satoshi Nakamoto.

Vous voyez comme moi ce qui est en train de se passer dans le monde de la finance ? Les plus grandes banques américaines achètent du Bitcoin. Cela ne vous pousse pas à étudier Bitcoin ? C’est étrange ! Vous voyez bien que Bitcoin a le potentiel de devenir la valeur étalon du monde, ce n’est pas moi qui le dis mais les experts ! C’est devant vos yeux, cela se passe aujourd’hui, réveillez-vous !

Bitcoin est une valeur refuge, il protège les états, les retraites etc… Bitcoin c’est de l’or, il a les mêmes propriétés que l’or, sa force est d’avoir des qualités en plus : il est
divisible en petites unités, il s’échange à la vitesse de la lumière, cela n’a jamais existé dans l’histoire de l’humanité. Cela prendra du temps pour que les gens comprennent sa portée.

Vous faites du trading ?

Je ne suis pas du tout intéressée par cette démarche « d’argent facile » Bitcoin est inestimable, le vendre pour une monnaie qui se dévalue est stupide. J’accumule, je ne vends pas, long terme ! Car oui je réitère il s’agit de la révolution du siècle. C’est mon point de vue je laisse l’argent facile aux autres !

Madame BTC