Bonjour
Effectivement
nous devons avoir des écrans plus grands de notre coté car nous ne constatons pas d’anomalie
Je vais voir ce que l’on peut faire
Bon dimanche
LinXie
Bonjour
Effectivement
nous devons avoir des écrans plus grands de notre coté car nous ne constatons pas d’anomalie
Je vais voir ce que l’on peut faire
Bon dimanche
LinXie
Bonjour
Comme indiqué dans un autre post la vue avancée est en cours de refonte et devrait etre dispo en fin d’année
Pour ce qui est des graphiques cela devrait suivre
Nous avons du reconstruire tous les flux assureurs ce qui nous a un peu retardé dans nos développements mais nous continuons encore et toujours à développer pour VIP.
Bien à vous
LinXie
Bonjour
Notre équipe est sur ce projet
Nous avons une dead line à fin décembre - nous espérons pouvoir la tenir
Nous sommes en train de tout reconstruire en espérant que cela vous apportera plus de confort
Merci pour votre compréhension
Bien à vous
LinXie
Bonjour à tous
Nous nous donnons au plus tard jusqu’au 15 janvier pour que cela passe en prod histoire de pouvoir bien faire tous les tests
Mais je peux vous donner un petit échantillon ci joint (attention les copies ecran sont susceptibles d’être améliorées puisque pas encore corrigées)
Nous vous remercions de ne pas les diffuser…
Bien à vous
LinXie
Bonjour
Nous sommes toujours un peu stressés par les « bugues » potentiels ! mais nous espérons vous livrer quelque chose de sympa et d’évolutif !
Excellentes fêtes de fin d’année à tous !
Bonjour Linxie,
le rétablissement de la vue « mes comptes/vue avancée » est elle en bonne voie? Dans un post précédent vous parliez de fin septembre, vous pensez que ce délai sera tenu?
Cordialement,
Polo
100 sur 16 000? c’est pourtant une des principales raisons de se connecter à VIP! La vue « Prix moyen d’achat » était particulièrement intéressante.
Le retour de l’option vue avancée arrive bientôt?
Je veux pas vous mettre la pression , mais cet outil manque vraiment!
bnjour,
Idem pour moi, Linxéa Vie juste mais pas mis à jour sur VIP.
Patience c’est les vacances
Profitez bien
Bonjour Linxie
çà a l’air pas mal du tout. Vivement le 15 janvier.
Merci et bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour Linxie,
avez-vous des nouvelles a propos de la mise à dispo la page « mes comptes/vue avancée »?
Et tant que j’y suis, le widget de suivie d’avie.
Ce sont des petits outils qui sont bien pratiques, car visible en un coup d’oeil.
a+
Bonsoir,
perso, J’ai signalé le problème a gestion le 21/06 et a priori si ça bouge c’est bon signe
a+
Nous avons bien signalé le problème au niveau de la vue avancée au service informatique et vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
En revanche nous ne pouvons malheureusement pas vous préciser une date de résolution.
Bonjour,
En date du 09/07/2014, j’ai eu la désagréable surprise de constater que mon contrat linxea spirit affiche un solde à zéro sur le portail de l’assureur (le contrat n’existe plus) et ce jour 11/07/2014 le solde est à zéro!! sur le portail linxea.
Merci de clarifier au plus vite ce défaut et bien vouloir expliquer comment un contrat peut disparaître du site de l’assureur.
Ce jour, vos services ont été contactés par téléphone mais non pas donnés suite à cet incident.
Ce qui a été répondu par votre service d’accueil « nous n’avons pas le droit de vous donner d’information confidentielle »
Il me semble que pour un incident de cet ordre, vous pourriez prendre des mesures plus immédiates c’est à dire vérifier et informer vos clients. J’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’un incident de piratage informatique ou une intention délibérer de limiter les arbitrages clients.
un message a été envoyé à linxea gestion avec deux pièces jointes pour preuve
Bonne réception,
Bonsoir,
Il ne s’agit certainement pas d’une erreur d’affichage !
Sachez que j’ai accès à trois autres contrats (Generali, ACM, Avenir) via votre interfaces mais aussi chez bourso et SG depuis le même browser.
Sachez que je vous ai transmis un message par trois voies différentes avec copie d’écran en pièces jointes. Ce message est resté sans réponse de vos services c’est pourquoi vous avez été appelé par téléphone à deux reprises.
Secret professionnel et application de la réglementation sont un minimum que l’on puisse attendre d’un professionnel. Cela n’exclus pas la bonne gestion de votre système informatique y compris le suivi et le traitement proactif des incidents, sécurité informatique oblige…
Dans tous les cas, ce défaut persistant me pénalise dans la gestion de ce contrat et m’interdit toutes opérations depuis le 09/07 (voir image jointe)
Bonne réception,
Bonsoir,
Pour information, votre service gestion a été appelé ce jour par téléphone sans pouvoir m’apporter d’explication sur l’origine de cette incident.
Bonjour Monsieur
Notre assureur nous confirme que votre arbitrage du 15 juillet dernier a bien été pris en compte.
Nous revenons vers vous concernant la consultation en ligne.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien Cordialement,
Equipe LinXea
Sachez que la copie d’écran posté sur ce forum en provenance du site de l’assureur du contrat spirica n’a toujours pas changé.
Votre réponse ne répond à ma demande.
1/ Depuis le 09/07, ce défaut d’accès au site de l’assureur « spirica » m’interdit toutes opérations y compris l’accès à mon contrat
2/ Contrairement à ce que votre service gestion m’écrit par mail (ci dessus), je n’ai pas effectué d’arbitrage /
3/ Comme convenu par téléphone, j’attends l’envoi des formulaires de procuration entre époux pour les 5 contrats souscrits chez vous.
(il s’agit d’éviter quelques suspicion sur l’identité de l’appelant par téléphone et faciliter la gestion de mon contrat entre époux)
4/ Comme indiqué, « votre dossier va être traite très rapidement » ; J’attends votre réponse sur le délai de résolution de cet incident qui mérite explication.
Bonne réception
avec la date et la valeur du contrat à zero contrairement à ce qui est affiché sur le site de linxea
copie page d’accueil contrat client spirica[/img]
copie agregus linxea[/img]
Bonsoir,
N’ayant pas d’explication de Linxea sur ce défaut d’accès au contrat spirica, quelqu’un pourrait-il me communiquer les coordonnées postales ou/et téléphoniques, messagerie de l’assureur du contrat spirica (linxea spirit)
Merci par avance
Merci beaucoup pour votre réponse,
Il ne me semblait pas opportun de créer un nouveau sujet mais plutôt conserver une seule file pour tout problème technique rencontré sur VIP
Chronologie de l’incident: (si nécessaire je peux ajouter des dates)
1/ souscription du contrat il y a 1mois
2/ réception du login/passwd , connexion valide et changement du mot de passe
3/ accès au site spirica (assureur) avec valeur de contrat à zéro alors que quelques jour plutôt la consultation du détail du contrat était possible et valide
4/ Trois jour plus tard, disparition du contrat de l’agregus de linxea.
5/ intervention paar mail et téléphone chez linxea, contrat à nouveau visible sur le site de linxea
6/ contrat toujours absent du site de l’assureur (valeur à zéro) -voir copie d’écran msg précédent)
7/ Par tel, le svc gestion de linxea indique que le détail du contrat n’est pas accessible du à une question technique sur l’une des OPCM souscrite sans préciser quelle OPCVM
(deux OPCVM: HMG rendement et sextant grand large)
Pour ceux qui ont souscrit l’une de ces deux OPCVM chez cet assureur, Avez vous constater un défaut d’accès au détail de votre contrat spirica ?
Merci par avance.
[b]Bonsoir Bernard et les autres.
Et si tu allais voir dans les réglages de résolution d’écran…Personnellement je suis en 1280x1024 avec un 17 pouces également.
Leto[/b]