Je ne regardais que la page Vue avancée et voila qu’elle a disparu !!
Vraiment ca devient n’importe quoi ici
Ca sert à rien de faire de la pub de partout pour recruter des nouveaux clients et derrière ne pas assumer de simples fonctions d’affichage de Prix Moyen !
Je souhaite juste pouvoir visualiser sur une même page, le contenu de mon portefeuille, soit chaque fond détenu avec mon prix de revient, le nombre de part, le cours actuel,… Et la performance latente.
Un petit camembert a coté pour voir la répartition et puis c’est tout.
Les autres outils c’est du bonus.
Mais s’il y a bien une fonctionnalité majeure a avoir, c’est l’affichage des lignes du portefeuille avec prix de revient et performance. (C’est la première page qui s’affiche chez les AV concurrentes… Ou même pour n’importe quel type de compte boursier)
Alors ça c’est étonnant, car c’est vraiment la meilleure fonction de VIP, et celle dont je ne peux me passer ! Car l’interface ACMN ne donne pas cette info, et je gère donc mon av avec VIP…
1/ 3 de nos clients utilisent pour l’instant l’agregus
Nous souhaitons vraiment améliorer cet outil
Pour bourso et fortuneo : se sont des banques…c’est donc plus facile pour eux d’avoir des affichages de comptes (fortuneo étant détenu par suravenir et bourso par la SG et une autre banque étrangère)
Pour bourso ils sont en plus en web service au niveau des comptes clients - ce que nous ne souhaitons pas faire pour le moment car trop risqué à notre sens - nous préférons développer notre propre agrégation
Au niveau des courtiers internet nous sommes donc bien les seuls à vous proposer ce type de service
Il n’a jamais été question de supprimer cette page
Elle a été enlevée car certaines données étaient faussées suite à notre migration
Le but est de la réintégrer et surtout de l’ameliorer
Notre équipe est dessus
Bonne journée
Nous sommes conscients du désagrément mais elle est dans le planning pour une refonte complète
Nous espérons que celle ci sera prête d’ici fin septembre
Nous avons malheureusement par ailleurs des impératifs de refonte et restructuration liées à l’ACPR qui doivent passer en priorité puisque
on nous les impose pour le 1er septembre 2014…
Pour information cette page est utilisée par une centaine d’entre vous (sur 16000 clients) mais nous avons tout de même la volonté de la maintenir,
de la rendre plus ludique et surtout préparer un tuto pour qu’elle soit accessible à un plus grand nombre d’entre vous
Cette page ne fonctionnait pas bien et faisait partie de l’ancienne version de vip
Vous êtes très peu nombreux à l’utiliser et malgré cela nous passons des couts de développement pour l’améliorer et la remettre à votre disposition
Par contre l’ACPR nous obligeant à évoluer sur d’autres points nous sommes dans l’obligation de prioriser les développements
Nous vous rappelons que 4 informaticiens sont à votre service (bientôt 5…) mais qu’ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique Nous vous remercions donc pour votre patience.
Nous trouvons votre commentaire assez injuste…
Sachez que nous sommes les seuls à ce jour à proposer des services de ce type gratuit…Donc oui nos clients continuent à nous faire confiance et nous espérons que vous en ferez partie…Les nouveaux clients quant à eux sont ravis et pourtant ils n’ont pas encore découvert les services VIP
Notre équipe a également souhaité s’exprimer :
"Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à LinXea.
Une reconstruction de nos outils sur l’espace VIP est en cours et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous continuons effectivement à développer nos contrats et nos outils et l’absence temporaire de la vue avancée ne change en rien notre volonté d’avancer dans ce sens bien évidement.
La satisfaction client reste une priorité pour nous et toutes vos suggestions et remarques nous permettent également de travailler sur d’éventuelles améliorations.
Nous vous rappelons que l’espace VIP est disponible afin de vous permettre d’accéder à l’ensemble de vos contrats sur une seule et même page, à la boutique de parrainage, au service de gestion conseillée, au forum …. Ces services sont gratuits pour nos clients.
Sachez que vous avez également la possibilité d’accéder aux interfaces des assureurs directement depuis notre site à l’onglet « mon espace » puis sur « accéder au contrat » (en dessous de l’espace VIP).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Nous prenons bonne note et nous servirons de vos remarques pour la refonte (c’est donc le moment ou jamais de vous exprimer ! )
mais les assurances vie concurrentes ne donnent pas accès à un agrégateur il me semble…
Ils donnent accès au contrat via la plateforme des assureurs
Vous pouvez bien sur retrouver l’équivalent chez LinXea en vous connectant sur votre espace contrat fourni par l’assureur (a partir du site vip en cliquant sur « espace gestion »
Mais si nous sommes passés à côté de quelque chose de nouveau chez nos confrères je suis toute ouïe
Nous allons profiter de l’été pour travailler sur VIP
Vous risquez donc de rencontrer des bugs ou des dysfonctionnements
n’hésitez pas à nous les signaler
Avez vous appele pour votre contrat ou le contrat d un tiers ?
Notre equipe n a effectivement pas le droit de vous donner des infos
S iil ne s agit pas de votre contrat ou si elle n est pas certaine que la personne au
Telephone en est le detenteur…nous sommes en effet regie par une reglementation severe
Et nous sommes tenus au secret professionel
Si vous avez ecrit un mail votre dossier va etre traite tres rapidement
Il s agit tres certainement d une erreur d affichage
Bonne soiree
Linxie