La page "Mes comptes"/"Vue avancée" ne marche plus

Bonjour Linxie,
Cette page n’est plus accessible depuis 2 jours et c’est bien dommage. C’est la seule qui permette de visualiser sur un seul écran l’ensemble des contrats et les lignes qui composent chaque contrat.
Sa disparition m’inquiète. Elle va revenir ?

Merci

Bonsoir cphil,

J’ai Sextant GL et j’ai désinvesti totalement HMG Rendement cette semaine, et je n’ai aucun problème avec l’interface de l’assureur.

Et comme te le suggère jva, tu devrais contacter directement Spirica (ou éventuellement contacter par mail le service de gestion linxea : gestion@linxea.com)

[quote=polo92]

+1 :slight_smile:
Zappy.

Bonjour,
Depuis 1 semaine, le VIP de mes comptes ne tient pas compte de mon arbitrage pourtant bien valorisé sur le contrat LinxeaVIe.
Puis -je espérer une maj?
Merci de votre réponse

Bonjour,
Pourquoi ne pas enlevé le bouton Vue avancée en attendant.

ça doit pas prendre bien longtemps et ça enlèverai la frustration du clic qui n’aboutit à rien.

Je trouve dommage que dans la vue « normale » de mes comptes, il n’y ait pas d’indiquer la date de valeur pris en compte dans le calcul.

Cordialement

Bonjour,

La page Mes comptes/Vue avancée ne fonctionne toujours pas.

Pourtant il me semble que c’était la seule page qui affichait la valeur de chaque contrat avec le nombre de chaque UC et la VL avec la date retenue

J’ai besoin de se informations pour faire mon reporting mensuel.

Il est possible d’avoir un délai pour savoir quand cette page sera réparée ?

Merci

Elle était bien cette page, synthétique et tout et tout.
Vous ne me la cassez pas, Mademoiselle, SVP ?
Merci

Bonjour Linxie,
Juste une suggestion : ce qu’on fait souvent en informatique, c’est qu’on laisse la page en place pour les clients (c’est un outil de travail) et l’informaticien travaille sur une copie de la page.
Merci.

Bonjour cphil,
Tu es hors sujet par rapport au sujet qui a été ouvert et qui concerne Mes comptes/Vue avancée.
Donc, si tu pouvais ouvrir un autre sujet, ce serait bien.
Merci.
Pour ta question, c’est sur https://www.spirica.fr/index.php/nous-contacter/
Normalement, on ne court-circuite pas le distributeur …

Bonjour Linxie,

Cette page est effectivement la seule qui permette d’avoir une vue synthétique des différents contrats.
Quand on a plusieurs contrats, elle est indispensable.
Par exemple, si on a 10 contrats et qu’on veut reconstituer cette page, on est obligé de consulter une dizaine de pages différentes, et de reporter tout ça sur un tableau excel. Quelle perte de temps !

Le nombre de personnes qui utilisait cette page n’est peut-être pas vraiment pertinent. Peut-être que la majorité des assurés effectuent peu d’arbitrages? Ou sont surtout sur un fonds en euros? Ou ils ont peu de contrats à gérer? Du coup, ils n’ont pas besoin de cette page.
On constate aussi que peu de personnes participent activement au forum. Serait-ce une raison pour le supprimer?

Merci de cette précision, Linxie.
J’avais eu l’impression que vous ne trouviez pas cette page nécessaire.
Pour ceux qui ont plusieurs contrats, tous nos investissements sur une seule page, c’est indispensable.

Merci

Bonjour Bernard,

Tu peux aussi dézoomer ta page internet :

• soit avec Ctrl et la molette
  • soit Ctrl -

Bonsoir Bernard,
J’ai reconstitué ton problème sur mon petit portable basique et pas tout jeune. Pour l’éviter, j’ai dézoomé comme indiqué plus haut et j’ai pu faire un copier/coller sans problème.
As-tu essayé?

Bonjour,
« Mes comptes » ne fonctionne plus depuis hier. J’ai le message suivant: nous n’avons pas pu traiter votre demande

Bonjour JVA,

J’utilise un 17 pouces et cela ne fonctionne pas pour les écrans XRAY et SÉLECTEUR DE FONDS, l’image affichée rétrécie mais je suis obligé de procéder comme indiqué dans mon précédent message.

Par contre si j’essaie avec l’écran du forum je peux effectivement sélectionner comme je le faisais avant cette modif.

Bon, le bon coté de tout cela c’est que tu m’a appris à me servir du ZOOM, et je t’en remercie.

A bientôt.

Bernard.

Bonsoir et merci Leto,

Rien n’y fait. Que j’augmente ou diminue la définition toujours pas de marge.

A suivre.

Bonjour LinXie,

Depuis hier après midi l’affichage de l’écran du sélecteur de supports est plus large qu’auparavant et rend moins aisée la lecture et surtout le ‹ ‹ repiquage › › de l’écran pour le coller sur exel.

Pouvez vous faire quelque chose pour revenir à la définition précédente ?

Merci d’avance

Bernard.

Bonsoir,

Voir ci joint copie d’écran.

Merci d’avance.

Bonsoir et merci JVA

Ce n’est pas l’affichage au sens strict, mais plutôt la largeur de la page qui ne comprend plus de marge.

Le problème est que la reprise des données par copier/coller devient encore plus fastidieuse qu’elle ne l’était car il n’y a plus de marge ni à droite ni à gauche pour sélectionner l’ensemble des fonds affichés en ‹ ‹ cliquant › › dans la marge droite et en glissant pour terminer en bordure du premier fonds en haut à gauche.

Je suis donc obligé de pointer en bas à droite et de remonter jusqu’à la bordure du premier fonds en haut à gauche, ce qui n’est pas pratique, d’autant qu’il faut s’y prendre 6 fois pour copier la totalité des fonds.

Vivement la possibilité de faire un portefeuille fictif en cochant les fonds désirés (minimum 100 lignes svp LinXie).

Bernard.